Aller au contenu

Quelque chose s'achève...


Pongboum
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir.
 
C'est avec la main sur le cœur, que je mets fin au projet Canal Cube pour plusieurs raisons.

  • L'écriture Comment voulez-vous que je crée une ébauche d'un scénario, sans être présent sur le serveur ? Sans me tenir au courant des rumeurs et autres délires qui ont fait le «succès» des deux (seuls) épisodes de cette aventure.
  • Le temps - Certains vont sûrement dire, que j'aurais eu tout le temps, durant les grandes vacances pour cela, mais que nini...
  • Le manque d'envie - Je suis depuis quelques mois, en manque d'envie de faire des vidéos, en partie par le manque d'inspiration des vidéos ou par le manque de relation sur le serveur, je suis une personne très timide, pour établir des relations de confiance, il me faut un certain temps et Canal Cube est basé sur relations d'amitié et donc de confiance. Je me vois mal reprendre le projet avec d'autres personnes.
  • L'équipe Justement parlons de cette équipe, la majorité des membres, ne sont plus vraiment actif non plus sur serveur ! Que ce soit les deux principaux personnages alias DomFulmen et Yuna_Moon, sans eux... Canal Cube n'est pas vraiment Canal Cube.

Pour ceux qui ce demande, ce qu'était Canal Cube... il s'agit de ceci :


 
Avant de conclure ce message, j'aimerais remercier quelques personnes qui ont fait vivre ce projet.

  • DomFulmen et Yuna_Moon, sans eux... je doute fortement que le projet aurait autant.
  • Antenio pour son coup de main dans l'écriture.
  • Louvinette pour nous avoir crée un studio entier sur Nimps et qui fut utilisé à de nombreuse reprise.
  • ArthurBNle pauvre journaliste, qui a une carte VIP dans l’hôpital de la capitale.
  • L'oncle Suisse et Ymeria, nos deux cuistots fétiche, merci pour ta voix Ymeria totalement folle.
  • Dokhas, notre homme météo... qui à quand même établit une carte de vent depuis sont lit.
  • dokMixer pour sa participation et sa souffrance avec le chant des baleines de Yuna.
  • Lpu8ermonsieur elle pue huit heures... notre bon vieux Lpu8er... notre prêtre, notre analyste de gif :3
  • LordMick l'homme invisible, qui à construit une bonne partie des décors de l'épisode deux.

Ainsi que toute les personnes qui ont aidé de près comme de loin le projet (DiamondSkies, Feutarse, HooderZB, Kerocraft, Llilliee, mat6348, meikah, Neveritshime, Pcote, the01nico, Tybalt, Wirow) et tout les autres, que j'ai oublié.
 
Bref, je finirais par dire... Merci à vous... merci à vous, pour tous les retours positifs sur ce projet ! Je suis encore désolé d'y mettre un terme définitif mais la vie est faite ainsi.

 

Ps : Pour celui qui aimerait reprendre le projet, je suis disponible en pour-parler en message privé, si ça intéresse bien sûr, encore merci à Louvi pour tout ce temps accordé et la réalisation de ce studio, je t'invite à ne pas le supprimer de sitôt, j'en aurais peut-être utilité, surtout ce fond vert géant, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut court, mais intense, comme dit l'autre. ^^

C'était un plaisir de tourner ces deux épisodes, et tout aussi drôle à faire ! Si jamais, tu sais que tu peux toujours me demander un coup de pouce pour tes projets, si jamais j'en ai le temps. ;)

 

Bisous bisous câlin, et merci à notre caméraman fou. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...