Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de PetitEcureuil.


PetitEcureuil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Après quelques mois passés sur le serveur, je me décide. Ma candidature est là !

:book: Présentation IRL (facultatif) :

Je suis un écureuil, j'ai un certain âge et je suis passionnée par l'équitation, la musique et Minecraft. Je suis assez timide et souvent dans ma bulle, perchée haut, je dirais.


:book: Minecraft jusqu'à présent :

Sur le Minefield, j'ai exercé le peu de talent que j'ai en construction sur Aégis, le projet où j'ai été accueillie il y a quelques semaines et je compte bien essayer d'améliorer mes chefs-d’œuvre ici, sur Minefield.

Présentation paysanne de PetitEcureuil: https://www.minefield.fr/forum/topic/59841-pr%C3%A9sentation-de-petitecureuil/#ent


:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

Cela fait peut-être bientôt moins d'un an que je connais Minefield, j'avais donc déjà rejoint le serveur depuis longtemps mais je n'avais à la base pas accroché au serveur. Un jour j'ai retrouvé le luncher dans mes fichiers je suis donc suis allée sur le serveur et je me suis fait accueillir avec le grand tapis rouge, c'est le cas de le dire. Je pense que c'est à moi d'accueillir les nouveaux joueurs aujourd'hui, accompagnée par mon métier de bûcheron. Et tout en continuant ma belle aventure.

:book: RolePlay :

Cela faisait trois jours que je marchais. Trois jours de vide pour moi. Je ne me souvenais même pas de qui j'étais, ni mon âge ni mon prénom, rien. Je savais une chose; les membres de ma famille m'avaient fait mal. En sachant que le nombre d'écureuils était assez important, je n'avais presque aucune chance de trouver ceux m'avaient effacé la mémoire. Pendant ces jours de marche intensifs, j'essayais de me nourrir et de me loger comme je le pouvais mais je ne voulais qu'une chose; vaincre ceux qui m'avaient effacé la mémoire. Alors, pour ça, je coupais les arbres qui me barraient le chemin puisque je savais que les la plupart des malfaiteurs vivaient en forêt. Si il fallait que je coupe les arbres un à un, je l'aurait fait. En fin de journée, j'aperçu une ville bien protégée, avec un beau style architectural, assez riches, vu les moyens employés. Je décidai donc d'y aller. Arrivée sur ce qui devait être le forum de cette ville, un homme assez grand et fort m'interpella :
- Eh nouvelle, oui toi le petit écureuil je peux t'adopter si tu veux, pour t'aider.
- Oui, je veux bien.

- Bienvenue à la capitale de Stendel, me dit-il avec assurance.
Je n'étais pas sûre de ce que je faisais mais cet homme m'inspirais confiance. Puis il se présenta ; il s'appelait Stalroc. Drôle de nom. Il me dit aussi qu'il était directeur d'une académie réputée dans le pays, là où les famille aisées mettaient leurs enfants et que, c'est là que j'habiterai. Il me demanda par la suite mon prénom et, ne sachant pas que répondre à cause de mon amnésie, je dis instinctivement "PetitEcureuil". Après une heure de marche pendant laquelle je dormais sur l'épaule de Stalroc qui m'avait gentiment porté, nous arrivâmes à l'endroit prévu. Stalroc me montra l'académie, un magnifique château de pierre, composé d'une dizaine d'étage et de tout ce qui était utile pour une grande académie. Il me montra aussi ma chambre, et me présenta son amie, Junie, une magnifique femme asiatique à l'apparence sympathique qui était la CPE du château. Elle me donna des tas de ressources et de conseils pour la suite de mon avanture. Un jour de pluie, Junie m'avait vu couper des arbres, et m'avait dit que j'avais la possibilité d'avoir un métier plus tard, quand j'aurais mes papiers de villageoise, et que bûcheron était sur la liste. Je lui avais donc répondu que cela serait mon choix et que j'espérais que mes papier soient signés au plus rapidement pour pouvoir étudier et réaliser ce métier et de le faire dans les règles de l'art.



Je tenais à faire une aparté. Merci à Stalroc et Junie_June, mon parrain et ma marraine jusqu'au bout.

Merci, au revoir, noisettement, l'écureuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens aujourd'hui plussoyer mon ancienne filleule PetitEcureuil.

PetitEcureuil est une joueuse agréable, sympathique et super gentille sur le serveur. Egalement bien active, elle a su très rapidement s'adapter au serveur Minefield et elle a eu l'occasion de découvrir de nombreuses communauté dont Aegis qui est désormais la communauté auquel elle fait partie aujourd'hui.

C'est toujours un plaisir pour moi de repasser sur cette section forum pour notamment plussoyer des joueurs dont j'ai pu faire découvrir les bases du serveur ainsi que leur apporter une communauté et donc encore aujourd'hui je ne peux qu'assurer les qualités et le sérieux de la joueuse que j'ai pu parrainer.

Il n'y a aucun doute comme quoi PetitEcureuil mérite le rang de Villageoise. Son implication sur le serveur sera d'autant plus importante avec un métier dont elle pourra à la fois en profiter et également en faire profiter à sa communauté ainsi qu'au serveur entier.

 

Voilà donc sur ses quelques mots, ses quelques phrases que je viens apporter mon grand +1 à PetitEcureuil.

 

 

 

Merci d'avoir lu ce plussoiement.
 

Cordialement,

 

Stalroc,

Seigneur de Simurgh,

Ex-Parrain de PetitEcureuil

Prêteur de Loc184

Banneret sans terre d'Alessis

Patron des Fondations Stalroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ah, ça fait plaisir de voir cette candidature ^^ Le rongeur est une petite boule d'énergie qui en a à revendre. Elle a eu les bons réflexes en arrivant sur le serveur, à savoir profiter du système de parrainage et ne pas tenter de griller les étapes. Elle a pris son temps pour choisir la communauté qu'elle désirait rejoindre (enfin, elle a choisi la meilleure quand même :P) et a fait (et fait toujours !) preuve de patience dans ce qu'elle entreprend.

 

En outre, c'est une personne appliquée qui aime que les choses soient bien faites. Elle accepte volontiers les critiques mais saura mettre son grain de sel et de fantaisie dans une décision qui ne lui plairait pas à 100%. C'est un plaisir de jouer en sa compagnie, tant au point de vue de pur Gameplay que d'expérience sociale :)

 

C'est pour ces raisons que je pense qu'elle est aujourd'hui digne de recevoir le rang villageois. L'accès à un métier lui permettra de profiter encore plus de son expérience de jeu et d'apporter, comme tout les autres bons joueurs, un quelque chose au serveur.

 

C'est un gros plus un pour mon écureuil préféré !

 

Squirkiz, maire d'Aégis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je viens soutenir PetitEcureuil que je connais maintenant très bien même si cela ne fait pas très longtemps que l'on s'est rencontré. C'est une personne génial, investie, mature, qui n'hésite jamais à venir aider même si son PC ne lui permet pas toujours :P

Dejà rien que pour cela elle mérite amplement d'obtenir son rang verdoyant de villageoise !

 

Pour toutes ces raisons tu as mon soutient +1

 

Dieuxx621, Trésorier d'Aégis, Gérant de Divin'Tools, Outilleur Commerçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je viens aujourd'hui plussoyer PetitEcureuil

C'est une personne gentille, qui s'investie sur le serveur et dans sa communauté.

sa connaissance du serveur et sa grande Bonne humeur lui permet d'être une joueuse impliquer et sympathique sur Minefield

Ce grade de Villageois, est, je pense amplement mérité pour PetitEcureuil.

Alors un grand +1 ! Pour cette personne que j'apprécie tant :)

Bonne chance !

Minizap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

comme les autres joueurs ayant déjà posté un message, je viens de même apporter mon soutien à cette charmante petite boule de poil qu'est PetitEcureuil. J'ai pu la connaître des son arrivée sur le serveur et j'ai pu voir dans cette joueuse une grande maturité et beaucoup de malice. Un peu discrète au début, j'ai pu vite me rendre compte que ce n'était qu'un leurre de sa part, rapidement j'ai pu remarqué ce côté joueur qu'elle a, surtout quand il s'agit de vous spammer avec des portes. Mais PetitEcureuil n'est pas qu'une spameuse de porte et heureusement, elle est curieuse et avide de découvrir tout ce qu'il entoure, ce qui est une excellente qualité. Elle n'a pas peur d'aller au contact de l'autre et discute avec tout le monde. Présente et visiblement active dans sa communauté, je pense qu'elle mérite ce grade et d'évoluer parmi nous. 

Je suis donc heureuse de la voir faire cette candidature, et elle a tout mon soutien.

 

+1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

C'est bien rare de voir des écureuils rejoindre les rangs de nos habitants, mais cela fait très plaisir!

 

Je vois que vous avez très rapidement et bien intégré notre communauté, peu de temps après votre arrivée en nos terres. Vous avez été très bien accueilli par le prêteur Stalroc et la non-prêteuse Junie_June.

 

C'est une bien bonne chose que vous ayez envoyé vos papiers au château de Stendel pour devenir villageoise, car vous le devenez! Félicitations et je vous souhaite tout le succès du monde dans la suite de vos aventures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...