Aller au contenu

[Accepté] Eltheria


Vincent2k3
 Partager

Messages recommandés

Je ne peux que très vite passé, désolé de mon petit message ...

 

Tout d'abord, c'est un très long message que j'ai lu entièrement (pour une fois ^^), merci de porter autant d'attention et de donner autant de temps.

Puisque l'on me l'a dit plusieurs fois, je rétrécis mon territoire, mais sache qu'une extension sera très bientôt là.

Pour répondre à ta question sur la politique, le suzerain est au dessus du vassal, c'est tout. Le roi est le suzerain tout en haut de la pyramide, et les 2 "suzerains" sont enfait mes vassaux. J'ai choisi ces désignations pas très justes pour éviter les confusions.

Pour les screens, je n'arrive pas à faire une cathédrale, donc le screen d'une église sera à venir. D'ailleurs j'ai  terminé un moulin (que je ne peux pas exposer, manque de temps).

Voila.

En espérant t'avoir éclairé sur certains points !

 

Vincent2k3

 

PS: [humourPourri] Ici, bienvenu à la grande gerbe ! [/humourPourri]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et re-yop ! 

 

Comme l'a dit Nico, manque encore la question du RP, mais sachant que tu es passé en coup de vent, j'attend de voir ton prochain post :)

 

Concernant l'organisation politique, tu identifies toi-même le problème dans ta réponse : tes désignations ne sont "pas très justes". Tu peux simplement remplacer tes actuels "suzerains" par des ducs/comtes/marquis, mais je t'enjoins une nouvelle fois à bien réfléchir pour donner une cohérence globale de tes choix. Mais comme dit dans mon post originel, ce n'est qu'une face du problème, il reste selon moi encore beaucoup à faire sur ta demande. 

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir.

 

Je ne peux pas passer cette demande A étudier en l'état. En effet pour vos demandes de voisinages, peux-tu poster des images prouvant que les accords en question ont bien été donnés ou que la demande a bien été envoyé du moins.

 

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et ne vous décourage surtout pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Voici trois screens de la zone en question.

 

Le premier c'est la vue du haut de la falaise, le quartier mage des terres d'Hallbard.

 

 

b51f6c8b-ec58-44f0-aaea-081efa799bf0.jpg

 

La seconde c'est la vue de face, du haut du plateau des fermes.

 

 

03ea7a00-3e2b-4224-8785-61847e8fc1ba.jpg

 

Enfin, la troisième image, c'est la vue d'en bas. Cette vue, vous l'auriez eu en construisant si prés des terres d'Hallbard. Car je le précise, les terres d'Hallbard sont un projet anti terra forming. Et on a pas creuser en sous-sol ou dans les relief... C'est le cas ici, puisque la falaise est entièrement vide, elle abrite le temple de Glukant, le grand-pére de Gauchiste et l'école d'Hallbard...

 

527e52f1-2846-41db-b523-acc7acf33274.jpg

 

 

Il me semblait important de poster ses screens. Et comme Vincent2K3 a accepté la séparation de 50 cubes, les terres d'Hallbard donne leur accord pour ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Voici trois screens de la zone en question.

 

Le premier c'est la vue du haut de la falaise, le quartier mage des terres d'Hallbard.

 

 

b51f6c8b-ec58-44f0-aaea-081efa799bf0.jpg

 

La seconde c'est la vue de face, du haut du plateau des fermes.

 

 

03ea7a00-3e2b-4224-8785-61847e8fc1ba.jpg

 

Enfin, la troisième image, c'est la vue d'en bas. Cette vue, vous l'auriez eu en construisant si prés des terres d'Hallbard. Car je le précise, les terres d'Hallbard sont un projet anti terra forming. Et on a pas creuser en sous-sol ou dans les relief... C'est le cas ici, puisque la falaise est entièrement vide, elle abrite le temple de Glukant, le grand-pére de Gauchiste et l'école d'Hallbard...

 

527e52f1-2846-41db-b523-acc7acf33274.jpg

 

 

Il me semblait important de poster ses screens. Et comme Vincent2K3 a accepté la séparation de 50 cubes, les terres d'Hallbard donne leur accord pour ce projet.

 

 

j'allais poster des screen de la zone mais bon X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour dire que je suis là et que le projet n'est pas inactif !

 

J'ai mis les screens des accords et rajouter du RP (vous remarquerez qu'il est très exagéré, c'est normal, je me suis inspiré dans chansons de geste du Moyen-Age, comme la chanson de Roland).

J'ai aussi refait l'organisation de la ville (maintenant BA06, les quartiers ne sont plus disposés n'importe comment) et ai respecté un peu plus de 50 blocs d'écart (comme ça, si vous voulez vous agrandit un peu les Hallbardiens, vous aurez la place).

 

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


 


Il y a du mieux par rapport à la dernière fois. Il reste cependant quelques éléments à revoir:


- la taille du biome: c'est effectivement un peu grand. Le territoire peut être réorganisé. D'ailleurs j'ai passé 10 minutes à écrire quelque chose pour rien car en cliquant sur l'image du territoire pour l'agrandir, je me suis retrouvé avec l'ancienne version complètement différente... Faites attention quand vous faites des modifications. Du coup, la zone du palais a sauté, il se retrouve dans quel quartier? La partie à gauche de la zone en rose n'est pas vraiment utile au final, le quartier bleu (riche si je me réfère à la légende de l'ancienne carte vu qu'elle n'y est plus sur la nouvelle) est trop long et grand (surtout qu'il y a un gros quartier religieux juste à côté, et très souvent religieux = zone riche et décorée), et deux quartiers pauvres ne sont pas vraiment utiles. Le marché serait mieux près de la grande route, sur la zone paysanne et le quartier pauvre serait aussi plus vers cette zone. En remaniant tout ça, on peut facilement retirer un tier de la surface (prendre un biome entier n'est pas obligatoire, c'est surtout prendre plusieurs biomes qui est très fortement déconseillé). Au passage c'est un peu dommage de ne pas avoir tracé de route vers la grande route, vu que c'est quand même l'accès majeur du coin directement relié au spawn.


- les constructions: on a des maisons, un moulin (il y a de beaux moulins sur le serveur, n'hésites pas à voir comment ils ont fait les ailes) mais on n'a rien sur des bâtiments importants comme le palais. Il faut qu'on puisse voir à quoi vont ressembler ces bâtiments qui vont normalement être des symboles de la cité. Et je suis d'accord sur les sentiers qui sont trop fouillis, surtout la soul sand qui va plus emmerder qu'autre chose. Rappel: en 1.8 existe une variante de la terre craftable avec du gravier, et qui empêche l'herbe de pousser dessus (c'est peut-être celle que vous avez utilisé ceci dit, je n'arrive pas vraiment à voir sur l'image). Et il y a trop de paille.


 


Pour le reste, tout à l'air en ordre. 


 


Le projet est placé en attente pendant que vous puissiez faire les modifications listées plus haut. Et faites bien attention à bien mettre la bonne image la prochaine fois (complète, avec légende), merci.


 


Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Il y a du mieux par rapport à la dernière fois. Il reste cependant quelques éléments à revoir:

- la taille du biome: c'est effectivement un peu grand. Le territoire peut être réorganisé. D'ailleurs j'ai passé 10 minutes à écrire quelque chose pour rien car en cliquant sur l'image du territoire pour l'agrandir, je me suis retrouvé avec l'ancienne version complètement différente... Faites attention quand vous faites des modifications. Du coup, la zone du palais a sauté, il se retrouve dans quel quartier? La partie à gauche de la zone en rose n'est pas vraiment utile au final, le quartier bleu (riche si je me réfère à la légende de l'ancienne carte vu qu'elle n'y est plus sur la nouvelle) est trop long et grand (surtout qu'il y a un gros quartier religieux juste à côté, et très souvent religieux = zone riche et décorée), et deux quartiers pauvres ne sont pas vraiment utiles. Le marché serait mieux près de la grande route, sur la zone paysanne et le quartier pauvre serait aussi plus vers cette zone. En remaniant tout ça, on peut facilement retirer un tier de la surface (prendre un biome entier n'est pas obligatoire, c'est surtout prendre plusieurs biomes qui est très fortement déconseillé). Au passage c'est un peu dommage de ne pas avoir tracé de route vers la grande route, vu que c'est quand même l'accès majeur du coin directement relié au spawn.

- les constructions: on a des maisons, un moulin (il y a de beaux moulins sur le serveur, n'hésites pas à voir comment ils ont fait les ailes) mais on n'a rien sur des bâtiments importants comme le palais. Il faut qu'on puisse voir à quoi vont ressembler ces bâtiments qui vont normalement être des symboles de la cité. Et je suis d'accord sur les sentiers qui sont trop fouillis, surtout la soul sand qui va plus emmerder qu'autre chose. Rappel: en 1.8 existe une variante de la terre craftable avec du gravier, et qui empêche l'herbe de pousser dessus (c'est peut-être celle que vous avez utilisé ceci dit, je n'arrive pas vraiment à voir sur l'image). Et il y a trop de paille.

 

Pour le reste, tout à l'air en ordre. 

 

Le projet est placé en attente pendant que vous puissiez faire les modifications listées plus haut. Et faites bien attention à bien mettre la bonne image la prochaine fois (complète, avec légende), merci.

 

Bon jeu!

 

 

Merci pour tes informations.

Nous allons bosser sur la carte, refaire les sentiers et poster des images de bâtiments principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...