Aller au contenu

[Accepté] Eltheria


Vincent2k3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

 

La nouvelle carte est convenable, n'oubliez pas de la changer sur le premier post.

 

Par contre, qui est vraiment encore disponible? Car depuis quelques semaines, tu ne fais que dire que vous êtes actifs mais il n'y a rien de concret au final. Du coup, si je valide le projet, comment être sur qu'il sera bien construit et ne finira pas abandonné comme beaucoup d'autres déjà? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, 'ils' ne peuvent pas faire tant que le projet n'est pas validé. 

 

Je vais m'écarter du sujet, mais je pense, Killer, qu'il faudrais mettre en place un système pour les reprises de projet. afin qu'elles soient bien claires. J'ai quelques idée. (on peux en parler par MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous travaillons sur de nouveaux bâtiments, nous parlons du projets et nous faisons des réserves de matériaux pour la construction du projet.

Je suis (ainsi que les membres l'équipe) décidé à voir le projet voir le jour. Et je n'ai pas l'intention de l'abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En gros ce que Killer veut dire c'est qqu'il émet des doutes à cause de votre activité in game un peu plus faible en ce moment.

Enfin c'est que j'en ai déduis de sa réponse.

 

Montrer plus votre envie de mettre en place ce projet. Ce qui rassureras plus Killer a validé votre projet déjà complet.

 

Le reste vient de vous et ca serait dommage que vous ne puissiez pas lancer votre projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, I'm back !

Sinon, nono : c'est plus au sens "-".

Stalroc : merci de soutenir encore le projet, même si je suis un peu inactif ces temps si, et qu'il n'y a plus grand monde dans le projet qui soit là au moins 1 fois par jour, oui, le projet prend du retard. Mais il n'est pas abandonné, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien à ajouter que le projet est bien actif, comme le projet n'est pas encore accepté, nous farmons les ressources pour celui si et nous économisons de l’argent pour les cubos et autres.

Nous espérons voir le projet accepté bientôt. (on s’ennuie un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On a remarqué que ce projet était déjà réalisé sur un autre serveur, mais comme celui qui le fait là-bas est aussi Vincent2k3, ce n'est donc pas du plagiat. On espère juste que le fait de devoir gérer ça sur deux serveurs ne sera pas trop chronophage pour vous (aucune règle n'empêche de faire un projet sur plusieurs serveurs).

 

Outre cette remarque, vu que vous êtes visiblement toujours actifs et surtout motivé et que vous avez répondu positivement aux remarques faites sur la constitution du projet en y apportant les modifications, on vous donne l'autorisation de bâtir Eltheria. Pensez juste à prévenir lorsque vous avez fini de mettre à jour le premier post (je parle de manière globale, à tout ceux voulant lancer un projet) car j'aurai pu traiter la demande plus rapidement ;)

 

Bonne construction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...