Jump to content
Amrod

[Concours] Mon Beau Sapin 5ème Édition !

Recommended Posts

Info :

Le concours de Sapins est désormais ouvert, tous ceux inscrits pour le moment ont été ajoutés sur leurs parcelles respectives.

Que débutent les constructions !! :D

(S'il y a un soucis, n'hésitez pas à me contacter)

Rappel :

Les barrières en bois peuvent être enlevées ou modifiées à votre convenance, je vous demanderais cependant de faire en sorte que le panneau indiquant la parcelle et votre nom reste visible à votre emplacement.

Il reste beaucoup de places, il n'est pas trop tard pour vous inscrire !!

On a jusqu'à quelle heure dimanche pour terminer notre sapin au juste? Pour savoir à quel point je suis dans la mouise :/

(Si c'est après 20h je vous bénis, et la bénédiction d'un Dragonnier est fort puissante!)

Il n'y a pas d'horaires précise, puisque c'est jusqu'au moment où le staff décidera de venir voter pour les sapins, avec un peu de chance ça sera aux alentours de la réunion modo donc surement vers les 20 - 21h, mais rien de certain ^^.

Salut,

J'ai surpris mon sapin en train de se balancer dans le vent sur la place de NS !

En plus c'est les Tinxtene_/Tungstene_Fr les deux premier, c'est marrant ! On pourrait fonder la Team des Ampoules (lol)

Merci pour ce super concours !

A Bientôt

Merci à tous d'avoir participé à ce concours cette année encore, je suis particulièrement fier car cette année la quasi totalité des participants ont proposé une construction, et pour ça je vous en remercie.

Pour ceux qui n'étaient pas là hier voici le top 3 du jury :

3 - Auldeor  (sapin copié sur  spawn de Nabes +500 PA en credit PA ,3 diamants, 5 lingots d'or, 5 lingots de fer )

2 - Tungstene_Fr (sapin copié sur spawn de  NS + 1000 PA en crédit PA, Une tête décorative de son choix. (choix du skin ou MHF), 5 diamants, 10 lingots d'or, 10 lingots fer, 10 lingots de citrine + jade + rubis + saphir)

1- Tinxtene_ (sapin copié sur spawn de Stendel + 1500 PA en crédit PA, Deux têtes décoratives de son choix. (choix du skin ou MHF), 1 bloc de diamant, 2 blocs d'or, 2 blocs de fer, 2 blocs de citrine + jade + rubis + saphir)

+ Mention spéciale au groupe ARSAM qui voient leur sapin fusée copié sur le spawn de Nimps.

Pour les lots, je vous contacterais prochainement.

Merci à tous d'avoir participé , et peut-être à l'année prochaine :)

Bonjour !

Ce fut de nouveau un superbe concours, je participerai volontiers l'année prochaine pour la 4ième fois !

Joyeux Noël !

A bientôt !

Auldeor