Aller au contenu

[Concours] Le grand concours des scribes constructions !


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

1449001619-shop.jpg

Mesdames, messieurs, bonjour,


Constructeur en herbe ou architecte de renommée, je vous convie aujourd'hui à un concours, celui des scribes constructions !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Comme certains l'auront remarqué, la rénovation de plusieurs bâtiments de la capitale Stendel est actuellement en cours, les shops d'état en première ligne. Au même titre que le shop joaillier, le shop tisserand et le shop souffleur de verre, la révolution est à nouveau lancée sur une nouvelle construction : le shop maçon !

Cependant, plutôt que de lancer ma vaillante équipe de scribes sur le sujet, je vous propose de construire ce nouveau shop de vos propres mains !

"Mais comment est-ce qu'on doit-il donc faire donc ?"

C'est très simple ! Il vous suffit de créer sur une map solo votre construction et de l'envoyer par mp forum à ma personne avant le 1 Février 2016.
Pour que votre construction soit retenue, il faut tout de même remplir quelques conditions que voici énumérées :

- S'inscrire dans la charte architecturale du quartier maçon de Stendel (disponible ici : https://www.minefield.fr/forum/topic/59908-charte-stendel/?p=477476).
- Être à la dimension de l'actuel shop (pas plus grand, pas plus petit en longueur / largeur à un ou deux cubes près).
- Comme vous le verrez sur place, ce bâtiment contient aussi la maison de Kepsyn, il faudra donc créer cette demeure aussi, mitoyenne ou non à vous de voir.
- Amusez vous et lâchez vous !

Vous pouvez prendre vos mesures à ces positions : -606 63 1320

1449002600-2015-11-30-18-15-20.png1449002646-2015-11-30-18-15-35.png1449002630-2015-11-30-18-15-43.png


"Mais qu'est-ce qu'on gagne t-il donc ?"

- Le droit d'avoir votre construction dans la capitale avec un panneau faisant vos éloges (c'est pas rien !).
- 500 Pa de mes Pa perso, sacrifice que je fais dans ma maigre cagnotte.
- Ma reconnaissance (c'est pas rien non plus ! :P ).

Les constructions seront scrutées par les scribes à partir du 1 Février et le gagnant sera dévoilé par la suite.

Bonne construction à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions, juste pour être sûr.

  • Doit-on également concevoir l'intérieur du magasin?
  • Concernant la partie construite sur le fleuve, doit-on garder les pontons et le moulin à eau?
  • Si la maison de Kepsyn ne doit pas forcément être mitoyenne au magasin, est-ce que ça veut dire qu'elle peut être à l'étage, ou dans une tour ou autre?
  • Cette maison doit-elle avoir une taille minimum? Avoir un nombre minimum de pièces?
Il se peut que quelques questions me viennent encore, mais commençons par ça.

 

- Oui

- Vous faites ce que vous voulez ! Raser pour reconstruire, conserver, raser tout court, c'est totalement libre !

- Non, à coté du magasin, pas en dessous, ni sous terre, ni sous l'eau ^^

- A vous de voir comment vous logez votre admin et décorer la maison ! Je ne donne pas de directives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi une question . Combien de panneaux de vente le shop doit-il contenir ? 15 ?

 

Juste pour faire gagner un peu de temps à Glory : pas de panneau de vente, il y aura un PNJ commerçant (comme dans le shop admin menuisier, si tu veux aller y faire un tour).

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons nos résultats !

 

Merci à ceux qui ont participé, on a beaucoup apprécié visiter vos constructions !

 

  • Pour faire les choses dans le désordre, on va commencé par le 3e qui est

    Tungstene_FR !

​On a apprécié l'aménagement chaleureux et la zone de réception des marchandises !

 

1454694857-2016-02-05-18-54-08.png

 

1454693787-2016-02-05-18-35-51.png

 

  • ​En deuxième position, nous avons Warf !
Bien que son shop soit extérieurement peu novateur, l’intérieur fut lui très réussi, avec des touches d'humour un peu partout ! On retiendra le mur facebook :)

 

1454694281-2016-02-05-18-32-43.png

 

1454694291-2016-02-05-18-33-28.png

 

 

 

  • Et en première place, Nafiros !
Très joli shop ! Entre le bucolique et l'industriel ! L’intérieur sera sans doute légèrement retravaillé par nos soins mais le gros du boulot est fait !! Félicitations !

 

1454693348-2016-02-05-18-25-42.png

 

1454694535-2016-02-05-18-26-24.png

 

Tu remportes 500 Pa et ta constructions sera copiée dans le quartier maçon très bientôt !

 

Encore une fois, merci à tous les autres pour votre participation ! Si cela vous a plu, on refera peut-être un concours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...