Aller au contenu

Les joueurs sont


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Ca pourra être ça sur les semaines à venir :)

 

Ce qui pourrait être nice, ça serait qu'on établisse un programme accessible à tous sur les jeux selon les semaines et proposer 2 jeux par semaines histoire de pas laisser la majorité d'une communauté à côté.

 

En gros ça se présenterait dans ce schéma là :

 

Semaine du X Janvier au X janvier : Adibou et Lapin Malin

Semaine du X Janvier au X janvier : CSGO et ARK

....
....

Et ainsi de suite, on met une sorte de programme sur le mois entier et durant le mois les joueurs votent pour les jeux du prochains mois comme ça les nouveaux jeux pourront intervenir dedans. Cool non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pour l'instant rocket league est mis à l'honneur mais y a déjà eu des parties d'organisées ? j'ai le jeu mais je ne vois pas vraiment où l'info est donnée pour les parties ^^

 

Sinon je suis assez d'accord avec Stalroc sur l'organisation de tout ça , après faut voir sur le long terme si juste une semaine de mise en avant est suffisant si on propose plusieurs jeux.

 

 Seul hic comme il a été déjà dit plus tôt, les joueurs entre communauté ont déjà l'habitude de jouer ensemble régulièrement, juste mettre un jeu à l'honneur ou proposer deux jeux ne va pas forcément inciter les joueurs à aller vers les autres, je pense qu'en plus il faudrait que des gens proposent des dates / soirées concrètes.

Pour l'instant avec rocket league si on met juste le jeu en avant comme actuellement je ne suis pas certain que ça bouge beaucoup.

Faudrait peut-être dire voila pour le jeu à l'honneur cette semaine , je propose le soir du XX/XX à XXh sur le salon mumble rocket league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je propose une session Age of Empires 2 HD à partir de 21h-21h30

 

Selon le nombre de participant, on fera soit des équipes, soit du chacun pour sa peau, soit du joueur vs Bot.

Contactez moi en MP j'éditerai ce message avec les participants.

 

 

Histoire de donner plus d'information côté type de partie :

 

- Population totale par joueur : 300 Unités

- Type de carte : Très grandes, Forêt Noire

- Classe autorisé : Soit jeu Original, soit extansion.

- Aucun traité : C'est le côté hard de la partie si c'est des Bots ou joueurs

- Hôte de la partie : Stalroc ou une autre personne possédant une bonne connexion

- Type de bot : IA Originale (en gros une IA plus intelligente que celle de base).

- Type de partie : Conquête.

- All Technologie or not (On en discutera avant la partie)

 

Participant : (8 pour le moment)

- Stalroc

- Rtdu24

- DarkHoshins

- Theau_2

- Vincent169

- SalemRollin

- Napo50

- Stoltheds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le but est plutôt de donner envies aux joueurs qui s'ennuient, de se retenter certains jeux. Pour vous y retrouver, vous avec mumble dans les salons multigaming, ou ailleurs si des personnes proposent des sessions.

Je sais pas encore quel serait le moyen idéal de proposer ça, et d'organiser des sessions…

En attendant, et parce que put*** on est deja dimanche, je mets AoE2, car ya eu de belles sessions entre joueurs, et que je voulais pas imposer dota2 ni elite dangerous :P

Cheers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeuu. Bah comment t'as acheté Minecraft alors ? ^^

 

(Et sinon pour les jeunes ne possédant pas de carte banquaire/de crédit, utilisez Paysafecard. Steam accepte ce moyen de payement, et à l'époque où j'utilisais ça, je n'avais jamais aucun frai donc c'est très pratique). ;)

J'ai mis plus d'un an à les convaincre de me l'acheter c'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa d'avoir commencé, mais.....

 

Là c'est fait comme ça a toujours été, c'est-à-dire organisé par un joueur. De plus, aucun membre du staff n'est présent. Du coup ce topic n'est déjà plus valable non ? :D

 

(Perso ça ne me dérange pas, c'est juste qu'en se rappelant de l'objectif de départ, on se rend compte qu'au final rien n'a changé, ça a juste été écrit sur le forum. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa d'avoir commencé, mais.....

 

Là c'est fait comme ça a toujours été, c'est-à-dire organisé par un joueur. De plus, aucun membre du staff n'est présent. Du coup ce topic n'est déjà plus valable non ? :D

 

(Perso ça ne me dérange pas, c'est juste qu'en se rappelant de l'objectif de départ, on se rend compte qu'au final rien n'a changé, ça a juste été écrit sur le forum. ^^)

Regardes sur le site principal on a la semaine Age of Empires. En multi gaming faut arrêter de parler de joueur et modo. On est tous joueurs au même niveau.

Le but c'est de se retrouver tous modo ou non dans des jeux qui nous font kiffer.

Après si il kiffe pas le jeu ils sont pas obligé de venir hein. Après ils n'ont pas spécialement le jeu.

Enfin bref c'est bien en route le système mais comme toutes nouveautés faut un temps d'implantation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go q2q.

 

C'est sympa d'avoir commencé, mais.....

You're welcome.

 

Là c'est fait comme ça a toujours été, c'est-à-dire organisé par un joueur.

Vilains ces joueurs qui organisent des trucs. Bouh, y'a pas de récompenses en PA/Minetoys.

 

De plus, aucun membre du staff n'est présent. Du coup ce topic n'est déjà plus valable non ? :D

Good job. Donc si aucun membre du staff n'est présent, c'est invalide ? Chaud. Je crois que le message de dok est définitivement mal passé.

 

Donc non, le staff MF n'a pas le monopole de l'organisation d'events, qu'il s'agisse d'autres jeux ou même sur MF (surprise !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 contraintes ?

Va dire ça à Lpu qui est fan de leur hébergeur web <3

Je rappelle juste pour ceux qui ne savaient pas:

* le site se casse la gueule tous les soirs

* il a fallu mettre en avant le fait que c'était des glandus pendant leur période de présentation à DCDP2 pour qu'ils "essaient" de changer ça (en vain, toujours pourri)

* on ne peut créer de parties privées sauf en étant premium

* on a été sanctionnés pour avoir utilisé un autre mumble que celui de LG

* on a observé les parties "sérieuses" : en effet, tellement sérieux que c'est random shot

* le mumble de LG, pour l'avoir testé, est un complet non-sens empli de mauvaise ambiance et d'insultes loin d'être fun

* notre dernier jeu s'est fini sur de l'utilisation du fait que certaines personnes étaient plus "influençables" en faisant le plus peur, ce que je trouve sale (et que j'ai moi-même fait pour clôturer, d'ailleurs)

 

Après, chacun est libre, mais perso, je proposerais probablement pas de moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...