Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageoise de Hearl


Hearl
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :

 

   Bonjour, Je m'appelle Yann j'ai 18 ans, je suis quelqu'un de très … discret dirais-je, en réalité comme sur le serveur d'ailleurs.

 

   En ce qui concerne mes passions et bien je commence à me lancer dans tout ce qui est Photoshop et Illustrator. J'aime bien créer des identités visuelles, des logo, des montages, tout ça tout ça :)

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

   J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis l'alpha a peu près. Pour ce qui est de Minefield ça fait 5 ans que j'y suis, j'ai eu quelques longues périodes d'arrêt mais j'ai toujours suivit l'actualité pour être au courant de l'évolution du serveur.

   Mes constructions sur le serveur ne sont pas énormes mais j'en suis content. J'ai notamment créé une ferme publique sur Nimps. Il y a aussi ma maison sur Stendel que j'ai crée il y a 2/3 ans de cela, que j'ai amélioré tout au long de mon aventure et que j'améliore encore. Je peux citer aussi mon petit pont que j'avais construit pas loin de chez moi et qui maintenant appartient au territoire du nouveau spawn de Stendel.

 

Je vous incite vivement à consulter ma présentation paysanne. J'y parle aussi beaucoup de moi et j'y présente le projet que j'avais construit sur un autre serveur à l'aide d'un ami : https://www.minefield.fr/forum/topic/59255-pr%C3%A9sentation-de-dark-hayden/#entry467824

 

:book: Mes constructions :

 

- Ma Ferme publique sur Nimps :

 

263517Ferme.png

 

 

- Ma maison sur Stendel en Banlieue Ouest (Qui a subit quelques changement depuis) :

 

648654MFHouse.png

 

 

- Mon petit pont près du nouveau spawn de Stendel :

 

158445Pont2prfrable.png

 

 

:book: Motivations :

 

   Mes motivations ? Et bien l'argent bien entendu ! Plus sérieusement, devenir villageois me permettrais d'avoir accès au métier de Mineur qui me permettra de m’impliquer plus dans la vie Minefieldienne et peut être faire plus parti de la communauté. Grâce à ce grade je pourrais rendre service aux gens qui aurons besoin de certain matériaux, et c'est aussi un premier pas qui me mènera aux joie du commerce et qui m’amènera sans doute à ouvrir une boutique ! Ce qui me poussera à être plus actif et faire quelque chose d'utiles pour le peuple de Minefield ;)

Bon, je ne vais pas vous cacher que ce petit étalon plus rapide me plaît bien !

 

:book: Mon Histoire :

 

   L'histoire de cet homme... euh de cette vache que dis-je, et bien je m'en vais vous la conter.

Il y a de ça cinq ans, ce bovin aux capacités de parole presque insoupçonnables (...?) commence son aventure à la recherche d'un vaste endroit où il pourrait exercer ses plus grandes envies, d'un monde de tranquillité, d'une communauté unie, d'un territoire fort en chocolat, euh non en architecture ! Voilà qui est mieux. Bon, eh bien en tout cas, c'était pas gagné, car c'est que ça fatigue de parcourir des blocs et des blocs à pied.

   Enfin bref, un jour, alors qu'il venait de traverser un village que l'on nomme… euh, que l'on ne nomme pas d'ailleurs car il est interdit d'en prononcer le nom, il se retrouva face à une vaste étendue d'eau à perte de vue. Plus un bout de terre... C'était la fin de longues années de marche.

Alors après tout ce périple, que faire ? Rebrousser chemin ? Non, certainement pas. Il ne fallut qu'une poignée de jours à cet aventurier hors pair pour se construire un rafiot de fortune. Baluchon bien garni, réserves d'eau, rames, tout était prêt, il ne manquait plus qu'une canne à pêche et un bon coup de pied au c** pour partir au large ! Et c'est ainsi que ce modeste bovin parti au loin sans savoir s'il en ressortirait vivant.

 

   Ça y est! Ça fait deux ans que notre cher protagoniste navigue sur ce pauvre navire qui commençait sérieusement à se délabrer. Toujours à l’affût, il scrutait l'horizon à la recherche d'un petit lopin de terre. Tout à coup Hearl s’écria : « Eurêka ! ». Ah non pardon, ça c'est une autre histoire... Qu'est-ce qu'il s'écria déjà ? Ah oui : « Enfin ! Terre à l'horizon !». Il ne fallut que quelques jours pour rejoindre cette terre qu'il avait tant convoitée; et heureusement pour lui d'ailleurs, car à peine eut-il le pied posé à terre, que l'océan ne fit qu'une bouchée de son bateau.

   Cette étape avait été rude mais lui avait permis de toucher du doigt ce qu'il souhaitait tant, en lui laissait entrevoir un espoir dans sa quête. C'est ainsi qu'il se releva d'un pas motivé, prit son baluchon et marcha, marcha jusqu'à ne plus sentir ses jambes... ou ses pattes, c'est à vous de voir. Après plus de deux semaines de marche, le pauvre n'en pouvait plus et décida de prendre une pause, enfin une pause... bâtir quatre murs, de quoi se nourrir et au dodo.

 

   Après un an de sommeil bien mérité, notre brave bovin se décide à lever le camp. Une bonne soupe de champignons, un baluchon, de quoi se défendre et hop il partit pour continuer cette fabuleuse et longue épopée. Il traversa moultes et moultes tempêtes et pluies tropicales, mais rien ne pouvait l’arrêter. Toutes ces épreuves l'avaient transformé en automate, tel un train à vapeur au beau milieu du far west fonçant vers sa destination.

   Mais tout ceci porta enfin ses fruits. Alors qu'il tenait tant bien que mal dans une énorme tempête de neige, ses pieds foulaient déjà la terre promise. Il avait ignoré la traversée de Minas Alagös rassemblant à une gigantesque montagne sous la neige, ainsi que StoneCross tout aussi ensevelie.

Puis, après quelques jours de marche supplémentaire, il put découvrir enfin son havre de paix tant attendu, ce qui, à ses yeux, représentait la plus belle récompense depuis ces cinq dernières années : Stendel !

 

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature. Si l'envie vous prend, vous pouvez toujours lire la version long de mon R.P. qui est plus vivante ;)

 

C: le Conteur
H: Hearl

C : L'histoire de cet homme... euh de cette vache que dis-je, et bien je m'en vais vous la conter. Donc pour débuter, commençons par le commencement de ce qui s'est passé en premier en cette nouvelle ère et …
H : Eh ooh ! Ça va oui ?!
C : Euh quoi ? ...Qui parle là ?
H : On s'en fout ! Nous bassine pas avec une introduction à rallonge dont tout le monde se fiche!
C : Non mais ça va oui ! Il s'agit peut-être de ton histoire, hein ?!
H : Eh bien oui MEUHsieur ! C'est de moi que tu parles là, et je trouve que tu en fais une bien trop longue et belle éloge pour moi qui ne suis pas si vantard!
C : Oh pardon, et bien, enchanté de vous parler monsieur, je ne saurais combien vous...
H : Oui, oui bon ça va ! Continue plutôt, sinon je ne serais même pas promu avec tout ce blabla.
C : Très bien, très bien, *tousse* . Commençons plutôt par vous raconter l'histoire de ce majestu... euh modeste personnage se nommant Hearl.

1- Le Large

C : Il y a de cela … euh, combien déjà ?
H : Cinq! Cinq ans ! (« soupire »). Qui a bien pu me foutre un conteur pareil? Pensa-t-il.
C : Ah oui voilà! Il y a de ça, cinq ans, cette vache aux capacités de parole presque insoupçonnables (...?) commence son aventure à la recherche d'un vaste endroit où il pourrait exercer ses plus grandes envies, d'un monde de tranquillité, d'une communauté unie, d'un territoire fort en chocolat, euh non en architecture ! Voilà qui est mieux. Bon, eh bien en tout cas, c'était pas gagné, car c'est que ça fatigue de parcourir des blocs et des blocs à pied.
Enfin bref, un jour, alors qu'il venait de traverser un village que l'on nomme… euh, que l'on ne nomme pas d'ailleurs car il est interdit d'en prononcer le nom, il se retrouva face à une vaste étendue d'eau à perte de vue. Plus un bout de terre... C'était la fin de longues années de marche.
Alors après tout ce périple, que faire ? Rebrousser chemin? Non, certainement pas. Il ne fallut qu'une poignée de jours à cet aventurier hors pair pour se construire un rafiot de fortune. Baluchon bien garni, réserves d'eau, rames, tout était prêt, il ne manquait plus que...
H: Et ma canne à pêche ! Tu l’oublies ? Sans elle, je ne serais qu'un vieux tas d'os au milieu de l'océan.
C : Ah oui, il me semblait bien avoir oublié quelque chose. Et bien, il ne manquait plus qu'une canne à pêche et un bon coup de pied au c** pour partir au large ! Et c'est ainsi que ce modeste bovin parti au loin sans savoir s'il en ressortirait vivant.

2- Eurêka

C : Ça y est! Ça fait deux ans que notre cher protagoniste navigue sur ce pauvre navire qui commençait sérieusement à se délabrer. Toujours à l’affût, scrutant l'horizon à la recherche d'un petit lopin de terre. Tout à coup Hearl s’écria : « Eurêka ! ». Ah non pardon, ça c'est une autre histoire...
Qu'est-ce qu'il s'écria déjà ? Ah oui : « Enfin ! Terre à l'horizon !». Il ne fallut que quelques jours pour rejoindre cette terre qu'il avait tant convoitée; et heureusement pour lui d'ailleurs, car à peine eut-il le pied posé à terre que l'océan ne fit qu'une bouchée de son bateau.
Cette étape avait été rude mais lui avait permis de toucher du doigt ce qu'il souhaitait tant en lui laissait entrevoir un espoir dans sa quête.
C'est ainsi qu'il se releva d'un pas motivé, prit son baluchon et marcha, marcha jusqu'à ne plus sentir ses jambes... ou ses pattes, c'est à vous de voir. Après plus de deux semaines de marche, le pauvre n'en pouvait plus et décida de prendre une pause, enfin une pause... bâtir quatre murs, de quoi se nourrir et au dodo.

3- La Récompense

C : Après un an de sommeil, bien ... (Eh oh ! Réveil toi ! Ça suffit maintenant, non mais).
Je disais donc, après un an de sommeil bien mérité, notre brave bovin se décide à lever le camp. Une bonne soupe de champignons, un baluchon, de quoi se défendre et hop nous repartîmes pour...
H : Il !
C : Comment ça, il ?
H : Il partit, tu ne faisais pas parti de l'histoire que je sache !
C : Mmh, je disais DONC, et hop il partit pour continuer cette fabuleuse et longue épopée. Il traversa moultes et moultes tempêtes et pluies tropicales, mais rien ne pouvait l’arrêter. Toutes ces épreuves l'avaient transformé en automate, tel un train à vapeur au beau milieu du far west fonçant vers sa destination.
Mais tout ceci porta enfin ses fruits. Alors qu'il tenait tant bien que mal dans une énorme tempête de neige, ses pieds foulaient déjà la terre promise. Il avait ignoré la traversée de Minas Alagös rassemblant à une gigantesque montagne sous la neige, ainsi que StoneCross tout aussi ensevelie.
Puis, après quelques jours de marche supplémentaire, il put découvrir enfin son havre de paix tant attendu, ce qui, à ses yeux, représentait la plus belle récompense depuis ces cinq dernières années : Stendel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je viens apporter mon soutien a Hearl que j'ai rencontré en banlieue ouest, il est très talentueux et gentil mais il lui faudrait plus s'inclure dans la communauté et je pense que le grade de villageois l'aiderait a cet effet, donc tu as tout mon soutien Hearl, 

 

Bonne soirée, 

Bygdaddy, Nain ensablé Jarl de Stonecross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le peu que j'ai pû parler avec toi tu m'a l'air d'être super sympathique, motivé et déterminé :).

 

En ce qui concerne mes passions et bien je commence à me lancer dans tout ce qui est Photoshop et Illustrator.

Juste par curiosité, c'est toi qui as fais les petits montages "cartes postale" et la maison sur fond blanc ? :)

 

Bonne chance à toi en espérant te revoir sur le jeu.

 

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens encourager notre chère vache avec qui je vois un énorme potentiel (surtout si tu devient villageois). Une vache très sympathique, qui fait des RPs très agréables à lire. En gros une candid très très bonne! J'ai remarqué que tu aimais:

 

 

créer des identités visuelles, des logo, des montages, tout ça tout ça

Et bien sûrement que j'aurais des trucs à te demander!

En gros +1

 

 

Bon sur ce bonne nuit à toi!

 

La Carpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir! je viens plussoyer ce joueur, fort sympathique!

Rencontré il y a quelques mois, tu nous avait assisté pour des travaux a la fière ville de Crystalis!

C'est avec joie, que je voie revenir sur le serveur! ;)

un gros +1 pour ton grade villageois!

 

Minefieldement!

Guillaume73

maire de Crystalis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Bon Hearl, tu sait sûrment pourquoi je suis là. Et oui je t'ai rencontrée au début de cette été juste avant les J.O's. Et là tu est revenu. Je ne savais pas vraiment si tu allais restée à Crystalis ou si tu allait partir. Et ce matin au lycée guillaume ma raconté ce que tu avait fait pour la ville.

Et je peux dire que tu ma impressionner. Donner autant d'implication et de motivation dans la ville. Détruire et reconstruire la bibliothèque de la ville. Farmer en masse ...

J'étais obliger de passé ici pour te soiutenir dans ta qûete pour devenir villageois. Mais aussi pour te remercier. Tu est une grande aide pour la ville.

Je te soutien complétement et je pense que tu va allez loin sur ce serveur. Bonne chance à toi

 

Henry27t

Conseillé de Crystalis.

 

Et merci pour le logo  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

C'est un bien long périple que vous avez enduré. Après plaines, mers et monts, vous voilà enfin parmi nous !

Désormais, vous pouvez vous intégrer pleinement grâce à votre nouveau rang de Villageois !

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...