Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

Qu'est-ce qui se passé ? Où sont les forces du chaos ? Où sont mes frères ? Suis-je encore dans le système de Kaurava ? 

 

Merde ! je suis blessé et gravement poumon perforé et veine cave inférieur coupée selon mon armure. Mais grâce à ma fois je vais trouver mes frères. 

 

Toi-là dit-moi dans quel système somme-nous ? dit-il au commandant. Le commandant se retourna et vu un homme de bien 2m40 de haut et large comme deux. C'était un blood ravens. (Pour ceux qui connaissent taper space marines sur google image vous aurez quelques  belles images.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HRP :
- Bon l'Adeptus Astartes on va peut être éviter ... ca ce passe au moyen age ^^ (j'ai compris que tu as fais un saut dans le temps)
- j'ai compris que tu l'avais pas égorger, c'est pour le récit.
- Je suis le maitre incontesté et immortel de ce sujet ! Mouhahahah !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HRP:

Merde ! je suis blessé et gravement poumon perforé et veine cave inférieur coupée selon mon armure.

 

Veine cave perforée ? Je doute que quiconque puisse survivre à ça plus de trente secondes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( la est le problème car space marines = 30 organes dont certains qui boivent le sang mais sa restera tout ce qui sera futuriste.)

Vous vîmes les lumières dans les yeux de l'armure s'éteindre. Au nom de l'empereur dieu qu'est qui ce passe. Plus de batterie et. . Il a vu le sabre du commandant. Il sort donc de son armure il avait un trouver au milieux de lui mais les sang se faisait pompes pas un ure coeur et un organe buvait le sang qui sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Entre dans le bâtiment d'un pas lourd et lent"

Bonjour tout le mo... 

"S'écrase violemment sur le parquet glacé  :) "

Aie ! C'est super lourd ce truc... Mais bon... c'est pour une bonne cause après tous.

"Se dirige vers le comptoir du glacier"

Bonjour ! Tenez, c'est pour vous. Un petit remboursement de toutes les glaces non payées que j'ai mangé.

"Dépose la petite bourse sur le bar et sort de la taverne en volant"

 

 

Contenu de la petite bourse:

 

1462612671-paiement.png

Faites en bon usage !

 

HRP: petit don de ma part pour le bon fonctionnement de la taverne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(après l'inquisiteur qui me paye ses glaces en pa voila le dragon qui me file 200pa,
nan mais sérieux les mecs ? vous l'aimez à ce point ma taverne ?
*range l'argent précieusement*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(Hrp : c'est pas question par rapport aux regles mais plus par rapport au fait que vous avez réussi le test,
lui pas encore (bonne chance ^^) et donc je me suis posé la question est ce "éthique" de laisser intervenir un joueur qui n'est
pas encore véritablement Minefieldiens voila voila ...
(si vous trouvez ca stupide cherchez pas je me suis cogné la tête ce matin, ca doit jouer)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : On m'informe à l'oreillette qu'après une journée de sondage, nous avons des résultats ! Nos cher clients considèrent le service comme étant de qualité et tous pensent revenir ! Par ailleurs même si l'un de nos clients a voulu au départ créer un mur pour nous séparer des vagabonds, il s'est au final ravisé à l'avis général : les Vagabonds sont nos ami(e)s !

 

HRP : Et bien le sondage à l'air concluant, la taverne vous plait et vous acceptez les vagabonds. Nos portes leurs sont alors ouvertes, pour le bonheur de tous. Toute fois attention : le Vagabond présent se revendique des Blood Ravens : fais attention je connais très bien leur Primarque Disparu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je releva ma tête du bol de glace et j'm'étais fourré. Encore des bagarres ? Mais ils sont énervant ! Ils réveillent jamais les autres pour s'amuser un peu ...

"Une triple boule de Seiche, narrateur !" Fallait que je me régale, j'avais atrocement faim, le sommeil ça creuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : ce que le Narrateur savait de l'homme en brun : Puissant, Chiant et toujours en retard. «Je vous fais ça de suite mon cher personage haut en couleur brune.» Après une minute d'intense préparation à base de poulpes, le Narrateur lanca un plateau qui arriva sur la table de l'homme en brun avec ca glace,dégoulinante d'encre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HRP : Ce matin en me levant, une idée m'est venue ... : Pourquoi ne pas recreer la taverne en tant que monument Rp sur Stendel ? Comme çà vous pourriez voir à quoi ressemble la taverne selon mon idée ... bientot des screens prototypes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'elle serait pas mal dérrière le fort hérobrine juste au nord de Nydria ^^ , (tu voulais une glacerie dans le fort pencroff ^^ bah elle sera à coter si c'est accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier screen de la maquette alpha :

 

1462741014-2016-05-08-22-53-50.png

 

J'hésite sur les fenetre ... lesquels font les plus "gelé" selon vous ?

Par contre je vais tout placer ^^ le frigo els cuisines la table dehors et tout et tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...le pilier en terre de 50 mètres, les maisons cramées, les cadavres brûlés/déchiquetés, l'étang pas loin, la falaise, le lac avec la rivière en dessous du pont...

C'est qu'on a foutu un sacré bordel! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour le moment c'est en planification et maquettes ^^ mais après je serasi heureux de t'avoir pour m'aider, une fois le projet validé) Mais revenons à notre histoire :

 

Narrateur : un Space Marines ... Le Narrateur n'en verrait pas avant plusieurs millénaires. Ce Space Marines avait la veine cave perforé selon lui : «Ne vous faite pas de soucis pour lui ... c'est pas comme si c'était dur de tuer un Blood Ravens ... increvables ces bestioles .... et ils peuvent vivre plusieurs siècles ! qu'est ce qui vout faut de plus.» La suite des evennement allé être interressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...