Jump to content
ArthurB

ArthurBn Créative Technologie : Graphical Department

Recommended Posts

Et voici donc après presque un mois à passer dessus, l'image de la grosse scène de Doom 2016 finie:

6529a7d1076ea4c462bee8df0d6a3d58-dc9gpcd

Faite avec le skin du Doom marine et l'équipement 3d que j'avais fait, ainsi que BEAUCOUP DE SOUFFRANCE sur gimp pour m'approcher autant que je le pouvais de l'image originale.

Image originale:686773.jpg

En paralèlle de ça, voici aussi une petit scène que j'avais fais pour @Bismuth_Bi:

2fy4d0feaywh3a3zg.jpg&key=59e4dd34a3847d

Wow \o/

J'aime énormément cette scène :P

Vraiment classe, on sent que tu y as passé du temps x)

L'ambiance et les effets de lumière sont également superbes o/

Tu as d'autres projets de grosses scènes du genre ?

Là, nope. Je m'étais mis en tête de faire ça comme projet durant le mois d'Avril. J'ai quelques trucs en tête que j'aimerais essayer de faire après, mais ceux sont (heureusement) pas de grosses scènes comme celle-ci, voir plus dans l'idée minimaliste.

Quand est ce que je postais l'image de WIP d'une obsidiant ... ah c'était hier ... bon bah il aura pas fallu attendre longtemps, tant mieux on pourra dire. Mais donc ouai, j'ai fini la texture et l'uv mapping (plus c'est gros plus c'est dur (oui je sais ce que j'ai écris :p.):

obsidiant__gif__by_arthurbn-dcaa9tu.gif

Alors, j'ai revu il y a quelque jours de ça une des vielles scènes que j'avais fait il y a 4ans, et je me suis dis que ça serait pas mal de tenter de refaire ça, voici donc le résulat, puis une image de comparaison et une de l'équipement:

dark_souls_wallpaper_by_arthurbn-dccm80z

dark_souls_wallpaper_2014_2018_by_arthur

bd9927d49aa2d299b83a7e8b4f5437af-dccm8kd

Si vous voulez savoir à quoi ressemble la version originale, elle est dans le spoiler ci-dessous:

Dark-Souls_Wallpaper7_1920_1200.jpg

Bon bah @erazat sensei a fait des retouches à mon images wallpaper de Dark Souls, car il aimait pas trop le style basse qualité de la version d'origine (après ça c'est le problème de Fromsoftware :p), et me l'a balancé hier soir (j'avais oublié de poster):

134k6y0k4v995slzg.jpg

Petit message pour indiquer quelque que je me suis rendu que je n'ai jamais indiqué. Si jamais vous voulez faire des suggestions, je peux vous faire vos modèles et textures gratos. Voici quelques exemple de truc que j'avais fait dans ce cadre:

ithx4nbz2r0ztv8zg.jpg2d5az82hb1g9zgfzg.jpgpebph2ptp07nuzdzg.jpg1cz0y2bo0z3p96rzg.jpg

wmt9dwwi2nygbawzg.jpg16e0o5x4ebjog6mzg.jpgru5b6isyypae9auzg.jpg

yzz5g2v2r18ojrbzg.jpg

5dcuzmld1ueulefzg.jpg

ouofn81a01p1d2dzg.jpg

Petites listes vu que j'ai zappé de rajouté des noms sur les images:

Différentes teintes de chaume (suggestion jamais posté)

Bloc de basalte, brute à droite, lissé à gauche (suggestion jamais posté)

Fleurs de succulents

Fleurs de typhas

Sushis (Les sushis j'avais juste fait les textures, j'avais laisser nono faire les modèles vu que de tout façon il savait comment rajouter des trucs en solo.)

Lanterne de poisson globe empaillé

Mais donc, ouai, si jamais vous voulez, j'vous les fait gratos.

Après deux mois, j'ai enfin eu le feu vert d'un commanditaire du scène pour la poster (surtout en faite car il avance pas son projet :p). Mais il tient à ce que je précise la raison de l'image, donc commandé par Tancrede, une scénette qu'il m'a indiqué allant servir pour un projet de "calendrier de l'alcool".

scene_by_arthurbn-dchdyc0.png

Révélation

Shut-up-and-take-my-money.jpg

Ou je signe ?

Ranger un jour Ranger toujours !

Citation

Et si vous êtes dans cette catégorie allez jouer à Fallout New Vegas >:O.

Oui, et tous les DLC, ainsi que toutes les fins, et toutes les fins des DLC.