Aller au contenu

[Accepté] [Fusion/Extension] Chnafon, quartier fermier d'Illumia


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

En tant que dirigeant de Lyra, vieux Illumien et collaborateur invisible du Roi fou du Swagg je veux apporter mon soutien à Tonacs et notre belle Illumia ^^

Depuis mon arrivé sur le serveur j'ai tout le temps connu Chnafon inactive ... Et pourtant j'ai toujours apprécié ce projet qui malheureusement n'avançait pas ... Alors aujourd'hui je trouve ça super que tonacs veuillent s'occuper à nouveau d'un autre projet inactif qui mérite un petit coup de neuf !

Concernant tonacs, je pense qu'il fait déjà ses preuves, malgré son égau surdimensionné et sa folie des projets, je trouve qu'il est toujours un bon chef de projet qui ne s'arrête jamais d'avancer, de plus il est très actif depuis des années sur Minefield ! Notre tonacs à bien évolué ! :)

En gros, je donne mon gros +1 à Tonacs et Illumia pour cette extension !

Je vous dis à bientôt et ça sera avec plaisir que je poserai peut être quelques cubes sur Chnafon ! ;)

Cordialement

 

Yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'apporte mon soutiens à Tonacs pour cette extension.

Comme il nous l'a montré dans ses précédemment il sait diriger un projet et recruter du monde pour les rendre vivants.

Je pense que c'est une bonne idée de faire revivre Chnafon, je ne savais même pas que ce projet existait et encore moins qu'il faisait partis du Delta.

De ce que j'ai vu un petit coup de neuf par Tonacs et ses acolytes ne lui ferait pas de mal !

Je donne donc un +1 à Tonacsacplastic

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

Le monde de New-Stendel, comme tous les autres mondes de Minefield, est rempli de projets inactifs, pour diverses raisons, et c'est triste. Très triste.

L'inactivité grandit, et les projets se languissent un à un, attendant d'être rasés par la modération, jusqu'à ce que tous les projets, jadis fleurissant d'activités, soient rayés de la carte.

De ce cancer qui ronge notre beau serveur en son coeur, qui pourra nous sauver ? Je vous le donne en cent, je vous le donne en mille, c'est Tonacs, fier dirigeant du Swagg, notre ultime chance de salut !

Il apparaît comme évident que Tonacs, dirigeant du Swagg, est à même de reprendre Chnafon, ou toute autre projet; il possède une grande expérience dans l'art d'annexer ses voisins, comme Lyndae, dont il a négocié la direction avec AntoineKia.

Tonacs a su se forger un empire, Illumia, puis Lyndae, et enfin Zuccheria ont été dirigé par lui-même, et forment désormais le Swagg.

Tonacs sait gérer un nombre énorme d'esclaves, j'en ait moi-même été un, à l'époque où c'était mieux avant, et il sait nous fouetter de sorte que l'on soit motivé, mais pas trop blessé, c'est un génie !

J'avoue avoir acquis fort peu de connaissance sur Chnafon durant mes nombreuses péripéties sur Minefield, mais je pense que pour n'importe qu'elle projet inactif, il vaut mieux une reprise que l'inactivité.

Et enfin, ultime argument, Tonacs est un grand chanteur, il prépare d'ailleurs un album et sort régulièrement des single, sa popularité grandissante ne peut qu'amener des joueurs à Chnafon!

Voilà, j'ignore quoi rajouter, et je ne suis jamais sûr que ce que j’écris ait un sens, mais après tout, on s'en fout :P

Et de toute façon, je dois un +1 à Tonacs parce qu'il a écrit une chanson sur moi.

-Poupek-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Effectivement cela fait un moment que Chnafon est inactif, vouloir reprendre le projet pour l'achever est une bonne initiative. Fusionner les deux projets est assez extrême quand même, vu qu'ils sont très différents, j'y vois surtout un moyen d'avoir les zones ambiances pas chères sur Chnafon :P Enfin si ça permet au projet de revivre et de s'embellir, et de simplifier la gestion globale de la région, je ne vais pas m'y opposer, loin de là. Après tout rien de plus normal d'avoir un quartier ayant sa propre identité.

 

Tant que Chnafon reste reconnaissable, il n'y a pas de problème à sa reprise. Lyoriu étant inactif (bien qu'il se soit connecté la semaine dernière en jeu), vu qu'il n'a toujours pas répondu après un mois, on se passera de son accord, idem pour Héliopolis qui n'est plus actif. Le Delta a donné son avis global de toute manière.

 

Pour le reste, très beau château, j'aime bien aussi les moules, par contre la petite grue dans le camp bûcheron j'ai du mal à voir comment elle tient. Pour la forêt, le choix du sapin est assez étrange sachant que tous les autres arbres du coin sont des arbres basiques. J'imagine que c'est du à la présence de la zone enneigée? Je pense que l'idéal serait de faire un dégradé sapin - chêne en s'éloignant de la neige.

 

Bref, je valide la demande, bonne construction et que Chnafon revive enfin un bon coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gg, le dirigeant du swagg va enfin arrêter de se plaindre sur mumble XD il la voulait tellement cette extension qu'il va pleurer devant son PC en la voyant xD

J'avoue :')

 

Merci Killer !

 

J'avais croisé Lyoriu la semaine dernière en jeu, il m'a dit qu'il était pas du tout contre la reprise étant donné qu'il est inactif. (Mais il n'a pas encore récupéré son compte forum suite au reset des mots de passe, donc il n'a pas pu venir parler ici^^).

 

Je note l'idée du dégradé chêne/spain ;)

 

 

Au travail maintenant ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...