Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Villageois - Yronusa2000


Yronusa2000
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je fais ici ma candidature afin de devenir villageois. Sans plus blablater, la voici:

 

:book: Présentation IRL
 

J'ai treize ans et toute mes dents  à l'heure où j'écris ce post.

  J'habite dans le sud, et je suis actuellement en vacances (merci le bac).

J'ai pour passions tout ce qui touche aux jeux-vidéos, à la T.V, mais aussi et surtout à la lecture, je lis des dizaines de bon gros bouquins par année (Eragon, Le Livre Des Etoiles, The Mortal Instrument, Harry Potter, BZRK, Percy Jacksons et j'en passe).

 

 

 
:book: Moi et Minecraft

Minecraft et moi c'est une très longue histoire, j'ai d'abord joué sur des serveurs freebuild (dont un qui était un grand concurrent de Minefield à l'époque, qui a désormais fermé), puis j'ai commencé à faire du PvP/Fac pendant très longtemps. J'ai commencé minecraft en 2010, soit depuis 6 ans. En ce qui concerne Minefield, j'ai intégré le Fort Herobrine peu de temps après mon arrivée, et triomphé de plusieurs donjons tels que L'Ah Cros Branche, Le Nimps, le Manoir de Globos, La Pyramide de Khéopsis, des Douanes de Pied'Plat et enfin du terrible tombeau de Galianör.

   Lors de mon arrivée, Tonacs m'a accueilli dans Ilumia, et depuis je l'aide de temps en temps dans des travaux de la ville.

 

 - Ma présentation paysan (faite le 11 juin 2016) : https://www.minefield.fr/forum/topic/61256-pr%C3%A9sentation-yronusa2000/#entry493090
 
:book: Mes motivations pour devenir Villageois:

 

Si je veux devenir villageois, c'est parceque dès mon arrivée sur le serveur j'ai été happé par cette communauté soudée, sympa entre elle et avec qui on pouvait rigoler, bien s'entendre et s'amuser.

  Je veux devenir Villageois afin de m'investir d'avantage dans Minefield, mais aussi afin de pouvoir peut être devenir un jour tavernier , tout en passant par le métier de Pêcheur.

J'aimerai devenir villageois pour prouver que Minefield n'est pas qu'un petit serveur sur lequel je passe le temps, je voudrais évoluer vers le métier de pêcheur, car même si pêcher peut paraître ennuyant il en est tout autre.

:book: RolePlay :
 
[hrP] Le personnage, ici "l'ancien Yronusa200", vient de s'enfuir d'une prison de haute sécurité (du moins pour cette époque), pris au piège par son ennemi, est donc affaibli et est  à la recherche de n'importe quelle contrée où survivre.

Pour replacer dans le contexte -> https://www.minefield.fr/forum/topic/61267-le-r%C3%A9cit-dune-guerre-perdue/)

[/hrP]

 

Courir. Encore, et toujours courir. Sautant à travers les lianes de la jungle, zigzaguant entre les cactus des déserts, affrontant le froid de la toundra ainsi que l'humidité des plages.

   J'avais fuis, certes, mais je n'étais pas tiré d'affaire. La plupart de mon régiment avait été décimé par ces fourbes, ces Skjelm. Je n'avais plus d'autre choix que de continuer à avancer, à affronter la nature.

Voilà trois journées et trois nuits que je cours, encore et encore. Enfin, j'arrivais aux bordures du continent. Mais ce continent était spécial, il semblait être dépourvu des règles que l'on pouvait observer dans mes contrées natives. Les arbres perdaient leur feuilles ou brûlaient sous l'action de l'eau, normalement bienfaisante. Je décidais de m'abriter dans une caverne. Je ne mangeais que très peu, maigrissant plus vite que jamais. Je me nourrissais essentiellement d'herbes fraîches, de racines, de baies mais aussi et heureusement d'animaux de toutes sortes - poulets, moutons, vaches, et même poulpes .

Je ne tiendrais plus longtemps. Je ne sais pas cultiver la terre. Je suis un guerrier, je sais survivre dans la nature mais je n'ai jamais reçu l'enseignement des fermiers. Heureusement, j'avais appris à pêcher, à l'aide de ma tendre mère, partie à cause d'une des nombreuses maladies transmises par les rats. Des jours et des jours, j'expérimentais des cuissons sur des poissons.

C'est ainsi que je tombai sur d'étranges poissons, tel un poisson rayé orange-blanc, ou une espèce spéciale de saumon. Des jours durant, je me nourrissais donc de poissons exotiques, délicieux et nourrissants lorsque cuits.  Dans cet étrange contrée, il semblait que certaines espèces apparaissaient ou disparaissaient. Ainsi, un beau jour de pluie, je tombais sur une espèce inconnue, un poisson jaune pourvu d'épines... Je l’abatis avec un gourdin, car ce poisson avait l'étrange faculté de se gonfler et de pouvoir me piquer. Ah, quelle grossière erreur, J'étais tombé sur le premier et seul poisson empoisonné, mais je ne l'avais point reconnu à cette époque là. Piqué par ses épines venimeuses et malade comme un chien parceque j'avais fait l'erreur stupide que manger ce spécimen, je m'évanouis aux abords de la rapide cabane de pêcheur que je m'étais confectionné.

 Lorsque je me réveillai , j'étais allongé sur un lit bleu, avec à côté de moi un pêcheur, vieux comme le monde. Il semblait à la fois sourd et aveugle... Instinct de survie: Quand on connaît pas, on s'écarte.

C'est ainsi donc ce que je fis. Sortant de la chambre puis par extension de sa maison, je découvris une contrée magnifique, peuplée de gens charmants, mais aussi d'arnaqueurs proposant de nombreuses quêtes et aventures avec pour seule récompense des chapeaux... J'étais arrivé dans vos contrées, j'étais arrivé sur Minefield.

Jusque là, j'ai hésité à publier ma réelle arrivée. Il est assez ridicule d'avoir failli mourir à cause d'un simple poisson et d'avoir été sauvé par un vieillard ayant parcouru le monde pour me ramener chez lui.

  Mais la voici, la réelle histoire, la réelle manière dont je suis arrivé sur vos Terres.

 

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant devenir villageois,

 

Yronusa2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je viens apporter mon soutient a un être plus que sympathique et que j'apprécie fortement !

Bon, ok, c'est parce que tu as mis que tu voulais être pêcheur, mais bon, comme on dit plus il y a de Fu moins il y a de riz...

Euh... Attendez ? Je... Ah non, c'est bon...

 

Je t'offre donc mon plus beau Pimouplussin !

Et que la quadriforde de l'amûre soit avec toi !

 

976736Pim1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...