Tonacs Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Bonjour ! J'ai dévoilé mon talent pour le chant ce soir à la cérémonie d'ouverture des jeux Minefieldiens ! Et comme je sais que mes fans me réclament encore et encore (arrêtez de m'envoyer des demandes en mariage sur twitter, j'en reçois beaucoup trop !). J'ai décidé de créer ce topic pour répertorier mes musiques actuelles et celles à venir ! o/ -Soutien à Poupek pour sa candidature citoyen -Nanana de l'elfe en featuring avec l'elfe de Naheulbeuk -Soutient à la candidature chevalier de Mopitio -Still alive - Portal - Version française par Tonacs -Want you gone - Portal 2 - featuring Artheriom -Merci Hooder ! Pour les jeux Minefieldiens -Mon bon roi Tonacs -Hymne du Swagg -Mon départ -Le retour de Tonacs notre dieu ! -La chanson d'Hypomé, la nymphe sanglante Pour me remercier d'avoir rempli vos oreilles de bonheur, vous pouvez m'envoyer des donc en Pa's, ils seront fort appréciés ! Bonne soirée à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yasboy Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 (edited) . Edited November 19, 2020 by Yasboy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yankeex22 Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Je n'ai jamais douté du talent swaggy de tonacs ! Il a toujours eu ce magnifique timbre de voix et le rythme dans la peau ! Continus à nous en mettre plein les oreilles tonacs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chopine Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Parce-que la forêt c'est super <3 Owi, très belle voix que nous avons la! Je suis sur que tu seras la futur Céline Fion! La seul Elfette que je peut supporter Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Je.... Je........ *se casse de cette planète* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valeeryah Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Je.... Je........ *se casse de cette planète* Beh écoute mec. Moi j'ai kiffer ! Franchement. J'ai mis mute, et c'était super beau ! Ce silence est magnifique !!! Quoi fallait mettre le son ? Ah zut *fuit* Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupek Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Wow. Wooow. Si avec cette chanson je deviens pas noble, je sais pas ce qu'il faut ! En tout cas Gg pour cette musique, j'attends avec impatience la sortie de l'album EDIT: Wow, peut-être que je ne sais pas compter, mais il me semble que le poulpe n'a que six tentacules ._. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yronusa2000 Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 *rejoint DomFulmen* Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximawiti Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Je veux un concert en place publique!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 EDIT: Wow, peut-être que je ne sais pas compter, mais il me semble que le poulpe n'a que six tentacules ._. Les poulpes sont des octopodes, donc, ont huit bras. Sauf si y'a une espèce bizarre qui n'en a que six, c'est fort improbable. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyboulette Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 On peut réserver pour les prochaines dates *o* ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupek Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Je sais bien Dom, justement. Ce que je dis, c'est que j'ai l'impression que le poulpe de la video n'en a que six.^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artheriom Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonacs Posted July 2, 2016 Author Share Posted July 2, 2016 Bonjour mes fans ! Tout d'abord, merci à tous pour votre soutien <3 Ensuite, comme certains veulent me voir en concert, ne vous inquiètez pas vous avez pas fini d'entendre parler de moi ! Poupek: oui le poulpe que j'ai fait en pixel art n'a pas 8 tentacules visibles principalement à cause de l'espace restreint^^. Mais bon on peut imaginer que les autres tentacules sont derrières En tout cas, vous êtes tous mes premiers fans, premiers d'une longue série et je ne vous oublierai jamais ! C'est grâce à vous que ma carrière décole. Et même dans quelques temps, lorsque je serai en concert intergalactique à New York, je penserai toujours à vous sans qui je ne serais rien. <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valeeryah Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Les poulpes sont des octopodes, donc, ont huit bras. Sauf si y'a une espèce bizarre qui n'en a que six, c'est fort improbable. ^^ Je n'ajouterais qu'une chose a ton commentaire Dom : Yamete kudasai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 J'ai une suggestion à faire pour Viaduc. Mettre les chansons de Tonacs en continue dans les jumps de Viaduc pour les rendre encore plus dur et déconcentrer les joueurs. Cordialement, La Connard Corp, Parce que ce qui est chiant est bien pour faire souffrir les gens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonacs Posted July 2, 2016 Author Share Posted July 2, 2016 Coucou ! Nouvelle musique pour soutenir Mopitio dans sa candidature chevalier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximawiti Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Give this man an award. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonacs Posted July 6, 2016 Author Share Posted July 6, 2016 Bonsoir ! Nouvelle musique ! o/ Une version française de la musique de fin de Portal (le premier). Vous remarquerez la présence d'un peu d'Autotune à certains endroits xD. Sans plus attendre, le délice pour vos oreilles commence ici: Merci encore à tous mes fans pour leur soutient sans failles <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 Nouveau record, j'ai tenu 14 secondes ! o/ *fuit* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artheriom Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 Pour ceux qui ne connaissent pas la version originale (Si quelqu'un n'a pas joué à Portal.... o.O) : Sinon, avec l'autotune, j'ai (presque...) pas vu la différence avec la chanson originale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximawiti Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Magnifique! Tout simplement sublime!! À quand l'album?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valeeryah Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Nouveau record, j'ai tenu 14 secondes ! o/ *fuit* J't'ai battu ! J'ai fais 12 sec ! Ah non mer...Credi.. bon, bah en fait t'a gagner. Encore une fois =o Gg mec ! T'es mon dieu now ! J'vais aller prier la saint Fut le men... Euh Fulmen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 https://twitter.com/GorafieldMF/status/749230637169729536 *left this world* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonacs Posted July 12, 2016 Author Share Posted July 12, 2016 Bonjour ! Avec Artheriom, on a beaucoup bu... et du coup... enfin voilà le résultat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts