Aller au contenu

[Suggestion] Model pour le vin


Akaneo
 Partager

  

31 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous ce model ?

    • Oui !
      28
    • Non !
      0
    • Neutre !
      3


Messages recommandés

Bonjour, je sais que le vin a déjà été proposé mais j'ai un model de coupe a vous proposer ainsi que quelques texture.

 

Voici un screen :

 

979859Sanstitre3.png

(ne vous inquiété pas si la texture n'est pas transparente, c'est jusque que j'ai pris la bière comme exemple et que ce bloc n'est pas transparent, j'ai testé avec le verre coloré et c'est  transparent)

 

J'ai de plus quelques texture dont : la vigne, les textures du model (avec le model évidemment) ainsi que la grape.

http://download1076.mediafire.com/jrma4j0iywkg/u8r5psps7a89bsi/Wine+Pack.zip

 

Voila voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime bien l'idée ,

et c'est vrai que je vois bien un item comme celui ci sur une table (pour une table de manoir ça passera largement mieux que la bière , ça fait un peu plus noble =3 ) .

Après le fait que le vin ne sois pas sortie n'est pas un problème en soi , cette suggestion peu très bien "compléter" l'autre , et une suggestion sert aussi à voir quel bloques/items les joueurs aimeraient voir en jeu .

 

Pour moi ça sera donc un +1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime bien l'idée ,

et c'est vrai que je vois bien un item comme celui ci sur une table (pour une table de manoir ça passera largement mieux que la bière , ça fait un peu plus noble =3 ) .

Après le fait que le vin ne sois pas sortie n'est pas un problème en soi , cette suggestion peu très bien "compléter" l'autre , et une suggestion sert aussi à voir quel bloques/items les joueurs aimeraient voir en jeu .

 

Pour moi ça sera donc un +1 

 

 

Oui mais je trouve qu'elle ne sers pas à grand chose, pour moi il faudrait que le vin soit confirmer et ajouté avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je trouve qu'elle ne sers pas à grand chose, pour moi il faudrait que le vin soit confirmer et ajouté avant.

 

Justement je ne pense pas , une suggestion permet de voir qu'elle item l'ont veut voir en jeu , celle ci fonctionne avec une autre suggestion certes mais c'est un ajout mineur , c'est pas comme si il demandait à rajouter 40 blocks/items complexe se basent sur une autre suggestion .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...