Aller au contenu

[Dolgarund]La taverne des bavards


spat63
 Partager

Messages recommandés

Sergent Ghideon? Je suis le capitaine Ghideon Zorn ! En effet, je surveillais le fort avec que quelques gardes. Mais cela, c'est la faute de personnes comme vous ! Nous sommes en effet dispersés ces temps-ci afin d'attraper chaque criminel, mage noire ou autre traitre se trouvant dans l'empire ! Je n'ajouterai rien de plus, le commandant Pencroff ou le capitaine Wariow étant plus qualifiés dans la matière que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à votre nouvelle provocation par cette phrase que j'ai déjà dit:

 

J'espère cependant que vous n'avez rien à prouver de votre coté. Ou je me ferait une joie de vous le rappeler. 

 

Donc, si nous somme incompétent en ce qui est de la protection du fort. Nous allons vérifier si vous vous pourrez défendre votre cité très bientôt. Nous allons rire.

Vous venez me parler de solidarité? où était t'elle alors le jour ou Spat s'est fait interpeller lors d'une mission ? Donc non. Nous ne pouvons pas dire que nous somme solidaire à tout instant. Mais vous non plus.

 

Ah oui, au fait: Vous vous plaignez comme quoi j'insulte votre nation. Parler de mes navires en les appelant je cite "Bateaux" est très dévalorisant. remettez vous en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navire et bateau signifient tout deux strictement la même chose, les sens différents que vous leur attribuez sont tout à fait illégitimes et ne regardent que vous.

Ensuite le Seigneur Spat n'a aucunement besoin d'une garde rapprochée permanente, il est tout à fait apte à se défendre seul face à plusieurs adversaires.

L'expédition punitive dont vous nous menacez n'est qu'une autre preuve de votre couardise, attendre que nos généraux aient le dos tourné pour attaquer est extrêmement simple et efficace je vous l'accorde, mais ne pensez pas qu'une telle expédition resterait sans suite. SI c'est le conflit que vous cherchez, vous le trouverez, mais je ne suis pas sûr qu'une fois son visage dévoilé vous ne regrettiez pas votre choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chère, un bateau est fait pour aller sur une rivière/canal. Un navire est fait pour aller sur les mers. Voila la différence. C'est véridique. Et vous ne pouvez aller contre.

Excusé moi, mais la guerre, c'est vous qui la chercher. Ma première missive était pour Spat et VOUS y avez répondu sous une excuse grotesques qu'il était pas en mesure de repondre. Et Spat lui même ma prouvé le contraire. Et vous y avez repondu de façon hostile. Une fois de plus, remettez vous en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous avons de chaque côté, des valeurs différentes et une idéologie différente, rester sur ce débat serait extrêmement long et, au final, inutile. De plus, cette histoire sera "réglée" lors d'un duel entre moi-même, capitaine Ghideon Zorn et le seigneur dolenti de runalia Spat. Alors, s'éterniser sur un débat, qui ne finira jamais, serait stupide. Réglons cela lors du duel, et, restons en là. Bien entendu, si Dolgarund venait à montrer signe d'agressivité ou, si même d'une manière non-officielle attaquait le fort, nous répliquerons, ce qui est logique, mais, avant d'en venir là, essayons de rester en entente le plus neutre possible, déclencher une guerre serait totalement stupide et couteux que se soit économiquement, et en pertes humaines et matérielles.

 

Malgré ces différents entre la Garde et Dolgarund, je vous souhaite à tous, une agréable soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour conclure, en ce qui me concerne;

 

Laisser ainsi un fort militaire sans aucune surveillance est une preuve de votre incompétence en ce domaine bien que je ne renie pas le talent dont vous faite preuve dans vos investigations. Alors ne venez pas de guerre!

 

Je me ferai un plaisir de venir chez vous quand vous n'y serez plus. Vous me reprochez de ne pas être dans ma caserne de jour comme de nuit, j'espère que c'est votre cas puisque l'on me donne des leçons.

 

Les autres belligérants de cette affaire ont réglé le souci d'après ce que j'ai cru comprendre, il ne reste que vous pour faire d'inutiles histoires.

Spat s'est rendu coupable d'effraction sur un territoire militaire protégé. Je me permet de vous rappeler que les coupables de ce genre de crimes sont normalement traqués et fusillés sur le lieu même de leur capture. Nous faisons, en somme, preuve d'un grande clémence en exigeant qu'un duel à l'amiable. De plus, cette affaire ne concerne que lui et nous; et le fait de le protéger montre une certaine hostilité à notre égard. 

Encore une fois, il n'a pas besoin de nourrice pour répondre de ses actes, laissez le donc régler ses affaires.

 

Cela dit, je ne me permettrai pas d'en ajouter d'avantage dans la taverne de votre projet;

et j'invite mes camarades à en faire de même.

 

EDIT:

 

L'expédition punitive dont vous nous menacez n'est qu'une autre preuve de votre couardise, attendre que nos généraux aient le dos tourné pour attaquer est extrêmement simple et efficace je vous l'accorde, mais ne pensez pas qu'une telle expédition resterait sans suite.

 

 

Extrêmement drôle de la part de ceux qui ont profité de notre absence pour attaquer nos positions.

En matière de couardise messieurs, je crois que vous connaissez votre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le répéterai donc jamais assez... Cette soi-disant attaque de votre fort n'était aucunement liée à Dolgarund, les protagonistes ayant agi en leur nom propre et non en celui de Dolgarund. Si nous faisons preuve d'une certaine hostilité c'est uniquement par solidarité envers notre compatriote qui a chez nous la protection et le soutien qu'il mérite. Venir le chercher dans notre cité est un signe de défi que nous ne pouvons ignorer, vous en conviendrez...

 

Vous m'apprenez que le conflit vous opposant à Spat est à présent réglé, j'en suis fort heureux car je l'ignorais. De futiles hostilités sont donc maintenant inutiles j'en conviens et je vous salue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...