Aller au contenu

Carte de New-Stendel


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Minefieldiens, minefieldiennes,

 

J'ai, au nom de tout Kélaïre, l'immense plaisir et honneur de vous annoncer que la carte à l'échelle 1x1 de tout New-Stendel a été faite in-game. Cette dernière se trouve au deuxième sous-sol de la Bibliothèque du Mont Télanème, à proximité de la Cathédrale de Kélaïre ; l'entrée est en : 640 77 1425. La carte elle même se situe au deuxième sous-sol, simplement descendre les escaliers de la bibliothèque et vous tomberez dessus ;)

 

Si vous désirez une copie d'une partie de la dite carte, n'hésitez pas à en faire la demande, amenez nous les cartes vierges et on se fera un plaisir de vous la faire. Si vous voulez "juste" passer voir, c'est avez plaisir aussi.

 

N'ayez pas peur de nous contacter en jeu si vous avez des questions.

 

Au plaisir de vous revoir IG

 

Raidentiger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'échelle 1*1 ça voudrait dire que votre carte fait la taille de la map réelle ^^.

 

Cela, c'est une belle prouesse, je passerais voir ça à l'occasion !

C'est bien ça, un pixel de carte correspond à un bloc sur le terrain :)

 

Pour ceux que ça intéresse, la carte fait 35 par 35 si ma mémoire est bonne, donc si vous en voulez une copie complète, commencez à accumuler le fer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ajouter au sujet de base : toutes les personnes désireuses d'avoir une copie d'une partie de la carte qui les concerne sont les bienvenues. Apportez nous simplement les cartes vierges et on vous fera avec plaisir la copie. Ceci permettrait d'avoir des cartes liées un peu partout et de maintenant la mother map plus facilement à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...