Ghideon Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 Bonsoir à tous ! Une envie irrésistible de parler sans s'arrêter et de spamer un topic pendant deux heures ? Ou bien serait-ce pour sortir mille insultes envers le Fort et ses arrestations sans motif ? Ooh, je me trompe, vous préférez venir raconter votre vie, sans attente de réponse ? Vous êtes au bon endroit ! Et oui, il n'y a pas meilleur endroit pour ça que... La rue du blablabla Aller aller, il est temps de parler o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cauko Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 Hanw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghideon Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 Tiens coucou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalkion Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 J'AVOUE ! EDIT: Vive les patates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghideon Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 (héhé, il avoue o/) Mouai, les tartes à la citrouille c'mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalkion Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 Toi tu veut une tarte EDIT: C'est quoi ce gif que j'ai mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghideon Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 Nah, c'tu fais ça Poupek va te frapper EDIT : Ty yé fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pencroff Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 Magnifique présentation de sandstown by the way ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghideon Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 Hanw, ça part sur du compliment (merci :3) Ps : On t'attend mumble Pencroff O/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalkion Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 Owi Rejoins nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghideon Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 Coucou Loupon o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalkion Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 Coucou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BA06 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghideon Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 Coucou BA, Avoues o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupek Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 J'avoue, avoues BA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghideon Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 Haaaaan, mon Poupek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pencroff Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 http://www.bonappetit.com/test-kitchen/how-to/article/guide-to-octopus =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupek Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 Omg, quelle cruauté o/ Y'a des putschs qui se perdent EDIT: Bonapéti ? Serait-ce le cousin de Bonadventure Pencroff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghideon Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 Assassin O/ Poupek ;_; Il restera dans mon coeur ! EDIT réponse de Poupek : xD, aller, un putsch au nom du projet Octopus o/ (seul Poupek peut comprendre héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nespote Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 Coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BA06 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 http://comptoirdespecheurs.com/France/peche-en-mer/89-Pecher-le-poulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghideon Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 Bonsoir Nespote BA, va au bûcher O: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CielNoir Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 *ramene tout son bordel* Je pose une OPA Agressive sur cette Taverne ! Il n'y à que moi qui puisse ouvrir une taverne dans le coin ! MON secteur d'activité ! *file des bières à tout le monde* Comment ca c'est marqué nulle part que c'est une tavern'alakon ? *reprend ses bières, son matos et se barre* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2017 ... et se BAR* LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites