Gibbon_Boy Posted June 9, 2020 Author Share Posted June 9, 2020 Un peu gluant mais appétissant. Bien joué ! Plus que deux animaux, un dans chaque biome. - le premier n'et pas très difficile à trouver, il se trouve dans un village après tout... - le deuxième se trouve dans les prairies, mais regarder dans l'herbe ne sera pas la solution. Bonne recherche à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlyto Posted June 9, 2020 Share Posted June 9, 2020 haha trouvé le dernier z'animal de la prairie !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posted June 10, 2020 Author Share Posted June 10, 2020 Bien joué ! Plus qu'un dans le biome ville/ferme ! Je pense savoir pourquoi il n'a pas encore été trouvé héhéhé. Un dernier petit indice et j'arrête. ça fait un moment qu'il est présent sur Minefield et il a été légèrement modifié pour le rendre disponible à tous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume73 Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Bon, je l'avais déjà croisé avant sur d'autres maps, mais comme je le vois aussi sur novum: Divulgacher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posted June 10, 2020 Author Share Posted June 10, 2020 Et c’est bien joué ! Le dernier animal est donc trouvé ! Bravo à tous ! Pour information, le fait d'avoir trouvé tous les animaux ne déclenchera pas la sortie de nouveaux biomes. Il est possible que d'autres sortent mais aucune date ne sera dévoilée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlyto Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Il y a 3 heures, Gibbon_Boy a dit : Pour information, le fait d'avoir trouvé tous les animaux ne déclenchera pas la sortie de nouveaux biomes. Il est possible que d'autres sortent mais aucune date ne sera dévoilée. tristesse ultime, on veut des z'animaux! GG à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume73 Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Surtout GG au AAA qui nous a fait des modèles au petits oignons <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Hello, Le paon a été débloqué mais je ne sais pas si il a déjà été trouvé sur Novum ? Le 02/04/2020 à 13:44, Gibbon_Boy a dit : Pour voir les animaux débloqués, il suffit de se rendre sur la page des NPC décoratifs, le pic vert est déjà débloqué. Néanmoins, on va dire que vous débloquez le paon qui n'était pas encore disponible à l'achat grâce au screen du lapin nesquik... Je suspecte un coup monté m'enfin... Je me permet de le rajouter : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghideon Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 @Tungstene_Fr Il avait en effet pas été trouvé sur Novum ! Du coup, on va dire que tu gagnes les trois animaux offerts de ton choix ! o/ Bon jeu et bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VivianeSergerie Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 (edited) J'adore Minecraft! Edited August 4, 2022 by VivianeSergerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts