Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Villageoise d'Hice_Berg


Hice Berg
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue sur ma candidature Villageoise.

:book: Présentation IRL (facultatif) :

 

       J'ai 24 ans, je suis Ingénieur Pyrotechnique (j’aime les trucs qui font BOOM) et je suis cinéphile à mes heures perdues. J’aime bien faire du développement (java,C#,python,...) pour un petit jeu vidéo sous Unity.

 

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

       J’avais commencé Minecraft il y a 8 ou 9 ans, je suis arrivé sur Minefield en 2012 et j’ai fait une pause de 2014 jusqu’à la semaine dernière. En me reconnectant sur Minefield j’ai était agréablement surpris et accueilli par la communauté. J’ai était recueilli par Simurgh, et tous ce passe très bien.

 

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

 

      J'aimerais devenir Villageois car il faut bien évoluer dans la vie :) et surtout pour pouvoir accéder au métier pour être plus utile au sein de la commu. J’aimerais pouvoir être pêcheur car il semble avoir un déficit de pêcheur dans Minefield.

 

Lien de ma présentation :https://www.minefield.fr/forum/topic/64322-pr%C3%A9sentation-hice_berg/

 

:book: RolePlay :

 

      Mon histoire commence il y a 24 ans, je vivais avec mes parents dans une petite maison dans un village au sud d’une ville appelé Eldariel. Mon père était un ancien ingénieur en ville, et ma mère était marchande d’outils dans le marché de la ville. La ville était contrôlée par une secte puissante et influente, ils s'appelaient les “Ombres Sanglantes”. Mes parents les détestaient depuis le jour où mon père, qui après 25 ans de travail pour le gouvernement, a été viré sans aucune raison.