Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Villageoise d'Hice_Berg


Hice Berg
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue sur ma candidature Villageoise.

:book: Présentation IRL (facultatif) :

 

       J'ai 24 ans, je suis Ingénieur Pyrotechnique (j’aime les trucs qui font BOOM) et je suis cinéphile à mes heures perdues. J’aime bien faire du développement (java,C#,python,...) pour un petit jeu vidéo sous Unity.

 

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

       J’avais commencé Minecraft il y a 8 ou 9 ans, je suis arrivé sur Minefield en 2012 et j’ai fait une pause de 2014 jusqu’à la semaine dernière. En me reconnectant sur Minefield j’ai était agréablement surpris et accueilli par la communauté. J’ai était recueilli par Simurgh, et tous ce passe très bien.

 

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

 

      J'aimerais devenir Villageois car il faut bien évoluer dans la vie :) et surtout pour pouvoir accéder au métier pour être plus utile au sein de la commu. J’aimerais pouvoir être pêcheur car il semble avoir un déficit de pêcheur dans Minefield.

 

Lien de ma présentation :https://www.minefield.fr/forum/topic/64322-pr%C3%A9sentation-hice_berg/

 

:book: RolePlay :

 

      Mon histoire commence il y a 24 ans, je vivais avec mes parents dans une petite maison dans un village au sud d’une ville appelé Eldariel. Mon père était un ancien ingénieur en ville, et ma mère était marchande d’outils dans le marché de la ville. La ville était contrôlée par une secte puissante et influente, ils s'appelaient les “Ombres Sanglantes”. Mes parents les détestaient depuis le jour où mon père, qui après 25 ans de travail pour le gouvernement, a été viré sans aucune raison.

 

      Le jour de l’anniversaire de mon père, alors que nous faisions la fête, nous entendions de forts coups sur la porte, ma mère sortit alors de table afin d’aller ouvrir la porte. Alors qu’elle s’approcha tranquillement de la porte, le verrou explosa avec brutalité, la faisant faire un bond en arrière. La porte s’ouvrit aussitôt avec brutalité et une horde de zombies surgit de cette dernière. Nous n'eûmes d’autres choix que de prendre la fuite vers le grenier vu que le seul moyen de sortie était la porte d’entrée. Les zombies n’étant pas bon à l’escalade, nous nous sommes réfugiés dans le grenier en espérant que quelqu’un viennent à notre secours. Les heures passèrent où nous criâmes à l’aide … personne ne vint. La nuit passa …

 

      Le lendemain matin, ayant peu dormi avec mes parents par peur que notre dernière heure soit venu, nous sortîmes du grenier vu qu’il n’y avait plus aucun bruit et aucun signe de la présence des zombies. Ils avaient littéralement disparus. Nous étions  sortie de la maison en quête de réponses. Les attaques de zombies ne sont pas fréquentes dans la région et la dernière qui eut lieu … Bah j’étais encore un enfant. On partit dans le village afin de voir si nous n’étions pas les seuls sinistrés. Après plusieurs dizaines de minutes sans voir un seul signe de vie dans les rues, un groupe de gardes fit son apparition au loin : Ils semblaient étranges et agissaient d’une manière vraiment bizarre, ils semblaient très méfiants. En étant plutôt à distance d’eux, on se cacha près d’une maison pour ne pas être repéré. Au loin, on avait l’impression qu’ils étaient en train de nettoyer la zone. Contrairement à des nettoyages habituels, ils semblaient vouloir effacer des traces ou bien qu’ils cherchaient quelques choses.  Soudain, des bruits de pas approchèrent rapidement vers nous et on tenta en vain de prendre la fuite, hélas, avec la fatigue de la nuit précédente, nous étions trop faible pour réussir à les fuir … Les individus à notre poursuite nous rattrapèrent : C’était les Ombres Sanglantes. Mon père m’ordonna de ne pas m'arrêter quoiqu’il arrive et de fuir vers l’Est pour retrouver Henry. Henry était le meilleur ami de mon père et vivait à Stendel. Mes parents s’arrêtèrent pour les stopper, je compris bien assez vite, qu’ils se sacrifiaient tout les deux pour ma survie. Je pleurais mais je n’avais pas le choix de m’arrêter … autrement ils se seraient sacrifiés pour rien.

 

      Après une longue course à travers les bois en dehors de la ville, je réussis à les semer. Je mis plusieurs jours à rejoindre un village portuaire afin de prendre un bâteau en direction de Stendel. Le voyage en bâteau dura plusieurs jours. Ayant le mal de mer, j’eus du mal à m’alimenter et je fis un malaise le dernier jour. 

 

      Je m'étais réveillé 2 jours plus tard. J’étais au beau milieu d’une chambre que je ne connaissais pas. Un vieil homme entra dans la chambre et m’expliqua qu’il savait qui j’étais et qu’il était au courant des atrocités qui ont eu lieu à Eldariel. Il m’expliqua que les Ombres Sanglantes étaient derrière tout ça et qu’ils essayaient de contrôler le village par la terreur et que par cela il libéraient des monstres tenus en cage afin d’attaquer les habitants. 

 

      Après ma discussion avec ce vieil homme, je repris des forces et je m’aventura alors pour la première fois dans une grande ville qui n’était autre que Stendel. Maintenant je dois tout faire pour trouver cet Henry et surtout réussir à savoir ce que les Ombres Sanglantes ont fait de ma famille … Sont-ils vivant ? Sont-ils morts ? Je ne saurai rien sans trouver Henry ! 

 

 

Merci de votre temps, et j'espère vous recroiser en jeu rapidement.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh! Voila enfin cette candidature!

 

Je ne peut que soutenir Hice_Berg dans sa démarche.

'est un nouveau-ancien joueur qui revient sur Minefield, motivé!

Pour l'avoir accueillit et discuté un bon moment, j'ai pu découvrir un joueur mature et très bon camarde!

 

Au plaisir de te voir en vert salade Hice_berg =P

 

Voici le +1 rituel!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hice a très rapidement rejoint et intégrer le serveur. De plus et il nous aide énormément sur Simurgh. 

Je pense  qu'il mérite amplement sa place parmi les villageois de Minefield. 

C'est donc un gros soutien de mon côté :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hice_Berg, depuis son retour sur le serveur, est un joueur très actif. Il est ultra cool et on rigole super bien avec lui.

Il s'est super bien intégré aux serveurs où ils participent aux nombreux Events des Tréfonds et également sur les projets SImurgheois.

 

Bref c'est un type génial qui incarne parfaitement la mentalité Minefieldienne :D

 

+1 à Hice_Berg

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Roi de Simurgh,

Chevalier de l'Empire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations.

 

Ayant travaillé sur quelques projets avec Hice pour la cité de Simugh, j'ai pu constater qu'il est un joueur non seulement motivé, mais très sympathique ! Je n'ai pas eu l'occasion de voir si il est bien intégré au reste du serveur, mais pour Simurgh c'est chose faite !

 

Au plaisir de te voir participer encore plus activement avec ton nouveau métier !

 

Amicalement,

 

Shalaevar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 Fifrelune de l'an 237,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité impériale de l'état-civil,

De par le gouverneur Pencroff à l'attention de Mr Hice Berg.

 

Cher monsieur,

 

Nous avons bien reçu votre candidature au rang de villageois.

Bien que succincte, celle-ci remplit les conditions nécessaires à sa validation, aussi ais-je le plaisir de l'accepter.

Puisse votre aventure sur nos terres être longue et vous apporter la prospérité. Puisse également votre pêche être abondante.

 

En vous souhaitant, monsieur, une bonne continuation,

Maréchal Pencroff, Gouverneur au service de l'Empire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Acceptée] Candidature Villageoise d'Hice_Berg
 Partager

×
×
  • Créer...