Aller au contenu

[Suggestion] chaise "japonaise"


Sabowh
 Partager

Chaise   

30 membres ont voté

  1. 1. chaise

    • Pour
      17
    • Contre (pourquoi ?)
      3
    • Neutre
      10


Messages recommandés

Bonjour,
 

l'idée m'est venu en regardent une vidéo sur le japon, j'ai vu une chaise (je ne sais pas vraiment si c'est un truc typique du Japon) mais les experts en la matière seront me corriger :p 
Vu que sur MF y'a de plus en plus de projet dans le style asiatique ect ... j'me disais que cet ajout pourrait être intéressant et que la communauté serait quoi en faire =)

J'vous ai fait un petit model rapide pour mieux imaginer la chose : 

 

pGgIq5K.png 

 

Après faut imaginer ça dans toutes les essences de bois =)

 

Autres suggestions : 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironiquement, neutre.
Plus de projet asiatiques bof, j'attends avec sincère impatience un projet NON-MODO asiatique qui refasse surface (sur NS je suis propriétaire de un et architecte en chef des deux autres...).
Concept intéressant pour le reste, mais indifférent à l'ajout.

Autre utilisations envisageables: projets elfs, chaises de plage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En l'état je suis contre cette suggestion. Le dernier projet asiatique (japonais) sorti était Yasumi no shima par Kefka il y a des années. La demande de meubles japonais n'est juste pas vraiment là, et étant donné le modèle, cette chaise pourrait vraiment difficilement être utilisée dans des projets non japonais. De plus le modèle sors du "quadrillage"* minecraft traditionnel et en plus de particulier par rapport aux autres blocs mc, il y aura sûrement du Z-fighting.

 

Bonne continuation 

 

*comme les tombes penchées

Modifié par Madgicarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Madgicarp a dit :

Bonsoir,

 

En l'état je suis contre cette suggestion. Le dernier projet asiatique (japonais) sorti était Yasumi no shima par Kefka il y a des années. La demande de meubles japonais n'est juste pas vraiment là, et étant donné le modèle, cette chaise pourrait vraiment difficilement être utilisée dans des projets non japonais. De plus le modèle sors du "quadrillage"* minecraft traditionnel et en plus de particulier par rapport aux autres blocs mc, il y aura sûrement du Z-fighting.

 

Bonne continuation 

 

*comme les tombes penchées

 

Alors c'est "bête" cette façon de penser ^^ 

Personnellement je ne fais pas de projet japonais, MAIS ce genre de blocs m’intéresse, on peu en faire bien des déclinaisons (chaise de plage, tu le met sur une table ça te fais une chaise haute ect ...)

Et c'est justement en ajoutant ce genre de blocs que des nouveaux joueurs vont avoir envie de construire des projets dans le style asiatique etqu'ils vont avoir envie de créer ! Et ce n'est pas par ce que actuellement les projets "japonais" joueurs n'ont pas étaient créer que ça ne se reproduiras pas ^^", et même un projet modo comme Yasumi c'est un scribe donc un joueur qui l'a fait et qui aurait très bien pus utiliser ce genre de blocs =)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Saboteur_Dragnir a dit :

 

Alors c'est "bête" cette façon de penser ^^ 

Personnellement je ne fais pas de projet japonais, MAIS ce genre de blocs m’intéresse, on peu en faire bien des déclinaisons (chaise de plage, tu le met sur une table ça te fais une chaise haute ect ...)

Et c'est justement en ajoutant ce genre de blocs que des nouveaux joueurs vont avoir envie de construire des projets dans le style asiatique =) 

C'est en offrant plus de possibilités au joueurs justement avec ce type de blocs qu'ils vont avoir envie de créer ! Et ce n'est pas par ce que actuellement les projets "japonais" joueurs n'ont pas était créer que ça ne se reproduiras pas ^^", et même un projet modo comme Yasumi c'est un scribe donc un joueur qui l'a fait et qui aurait très bien pus utiliser ce genre de blocs =)   

Mon raisonnement est que quand un objet/bloc est ajouté sur mf/mc (opinion personnelle, je comprends qu'on puisse différer*) il faut se poser la question si le bloc pourra être utilisé de manière démocratique, dans plein des cas différents et si ce bloc proposé ne peut pas déjà être fait autrement avec des choses déjà existantes.

Donc cette chaise, je doute qu'elle puisse être utilisée hors de la scène japonaise ou plage limite, et deuxièmement on peut déjà faire des "chaises" asiatique avec des quarts de blocs, des tapis, et des dalles en laines.

 

Correction, dernier projet asiatique, Akuma Kyodai 2015

 

*Je crois juste pas que des projets vont popper comme des champignons suite à l'ajout d'un bloc très niche. Pour rester sur le thème asiatique, l'ajout des tombes asiatiques et des lampions n'ont pas vraiment vu beaucoup de projets apparaître après.

Modifié par Madgicarp
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de chaises me paraît tout à fait adapté sur des projets qui ne sont pas forcément asiatiques.

 

Bon nombre de chaises "au sol" peuvent exister, et cet objet permettrait un ajout sympathique faisant une variation avec les tabourets, bancs, chaises, et éviter les vielles dalles ou quarter de laine pour signifier qu'on peut s'asseoir.

 

Je suis totalement pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parce que sa pourra permettre d'améliorer nos projets Asiatiques et de faire des décorations moins vanilla.

J'tombe plutôt d'accord aussi avec Lpu, on peut s'en servir sur d'autres ways.

 

Ah et pour les projets asiatiques, je travaille sur un Projet Asiatique (Je ne parle pas d'Al'Maagik) donc bah si j'peux faire des décorations moins vanilla pour mes Maisons, je dis pas non !

 

Du coup c'est un pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...