Sabowh Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Bien le bonjour ! A l'occasion de pâque j'organise un petit évent construction sur la map Freefield (donc en créa pas besoin de farmer) Vous devrez construire le plus beau œuf de pâque et disposerez d'une parcelle de 21x21 afin de bâtir votre œuvre ! Le jury restera secret ainsi que les récompenses ! (Qui sont fournie par la modération, merci à eux ! ) L'évent se déroulera du 29 mars au 4 avril. Pour s'inscrire, il vous suffit de poster un message après ce poste et une parcelle vous sera attribué (à partir du 29) Participants : Parcelle 1 : rtdu24 Parcelle 2 : Guillaume73 Parcelle 3 : titi_montagnard Parcelle 4 : Hearl Parcelle 5 : Sagouya Parcelle 6 : DarkStalker ("solo" sur le forum) Parcelle 7 : Okuubokuu Parcelle 8 : EnderDragonneau Parcelle 9 : Parcelle 10 : Parcelle 11 : Parcelle 12 : Parcelle 13 : Parcelle 14 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
rtdu24 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Coucou! Je suis fou, je participe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume73 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 J'ai paas l'teeeeeeemps làààààà (je participe si j'arrive à en trouver un peu ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi_montagnard Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Yop Je participe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabowh Posted March 26, 2021 Author Share Posted March 26, 2021 C'est un fail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hearl Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Je suis d'la partie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 Je suis de la Partie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabowh Posted March 28, 2021 Author Share Posted March 28, 2021 Bonsoir, vous avez était ajouté à vos cubos respectif ! =) Bonne construction ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solo Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Je veux bien essayer y'a pas de raison que les gueux ne sois pas de la partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabowh Posted March 29, 2021 Author Share Posted March 29, 2021 il y a 2 minutes, Solo a dit : Je veux bien essayer y'a pas de raison que les gueux ne sois pas de la partie. Tu peu me donner ton pseudo IG s'il te plait ? =) Edit ajout de "DarkStalker" à la parcelle 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okuubokuu Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Hello, je participe : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabowh Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 il y a 10 minutes, Okuubokuu a dit : Hello, je participe : ) Je t'ai ajouté à la parcelle 7, bonne construction ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnderDragonneau Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Coucou, j'aimerai bien participer ^w^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabowh Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 Il y a 5 heures, EnderDragonneau a dit : Coucou, j'aimerai bien participer ^w^" Tu as la parcelle 8 , un tp est dispo au spawn de FreeField ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabowh Posted April 5, 2021 Author Share Posted April 5, 2021 Bonjour, Les résultats du concours arrivent bientôt, le temps que le jury délibère, le temps de construction étant écoulé je vous ai retiré des cubos ^^ (bien que je vous ai laissé une journée de plus :p) Je reviens vers vous très vite =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabowh Posted April 11, 2021 Author Share Posted April 11, 2021 Voici un peu tardivement les résultats du concours de construction : 1er : EnderDragonneau (500 pa's), 2ème : Guillaume73 (300 pa's), 3ème : rtdu24 (150pa's) Pour les récompenses chacun des participants ayant construit sur sa parcelle va recevoir un shulker (me mp IG) Les 3 premiers vont recevoir des pa's supplémentaires directements crédités sur leurs compte !Merci à tous pour votre participation ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts