Aller au contenu

[Présentation] leodelroix382


leodelroix382
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je me présente Léo 19ans. 

J'ai commencé Minecraft en 2012 et j'ai joué sur Minefield la première fois en fin 2013, l'envie est venue de rejouer sur ce serveur légendaire.

Ayant réussi le quiz paysan j'ai hâte d'approfondir mon expérience su Minefield. 

présentation IRL : Je suis actuellement  en alternance chez EDF dans les barrages.

mes passions sont les jeux vidéos, les mangas 

 

 Au plaisir de se croiser ig

 

 

 

 

leodelroix382

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Léo !

Re-Bienvenue sur le serveur !

 

Beaucoup de choses ont changé depuis 2013, tu remarqueras qu'il y a peu de joueurs en ce moment.

Vis à vis de cela, je t'invite à visiter les villes et projets sur le serveur pour que tu puisses te faire une bonne idée de ce qu'il y a de présent en termes de déco et d'architecture.

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à te tourner vers le discord du serveur, tu trouveras le lien sur le site, mais surtout, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.

 

Enfin n'hésite pas à te tourner du côté des quêtes, plus particulièrement des tréfonds (si tu aimes le danger et l'aventure) et si comme moi, tu n'apprécies pas les quêtes, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ailleurs (projets, visites, discutions sur le discord).

 

Bon retour et bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon retour parmi nous!

Si tu as besoin d'un petit coup de main pour ton nouveau départ, l'Ambassade des Nouveaux Arrivants (l'ANA) peut te fournir un starter-kit avec quelques ressources de base, ainsi qu'une chambre au sein du Spawn, pour entreposer tes affaires le temps de te trouver une maison!

 

Bonne aventure et à bientôt IG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Wariow a dit :

おはようございます。

どうぞよろしくお願いします。

 

僕も漫画が大好きです、せんこさんかサイバーパンクを知っていますか。

 

 

こんにちは、サイバーパンクは知っていますが、サンコさんは知りません。

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2023 à 16:40, nono333 a dit :

Salut Léo !

Re-Bienvenue sur le serveur !

 

Beaucoup de choses ont changé depuis 2013, tu remarqueras qu'il y a peu de joueurs en ce moment.

Vis à vis de cela, je t'invite à visiter les villes et projets sur le serveur pour que tu puisses te faire une bonne idée de ce qu'il y a de présent en termes de déco et d'architecture.

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à te tourner vers le discord du serveur, tu trouveras le lien sur le site, mais surtout, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.

 

Enfin n'hésite pas à te tourner du côté des quêtes, plus particulièrement des tréfonds (si tu aimes le danger et l'aventure) et si comme moi, tu n'apprécies pas les quêtes, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ailleurs (projets, visites, discutions sur le discord).

 

Bon retour et bon jeu à toi !

Salut et merci pour l'info .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...