Ankorkibil Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars L'anniversaire de Galianör du 27 au 29 mars ! Le royaume de Galianör fête cette année son 15ème anniversaire ! Ainsi, les nains vous invitent à les rejoindre du 27 au 29 mars prochain pour célébrer ensemble cet événement historique ! En plus de cela, un accessoire unique créé pour l'anniversaire vous attend si vous participez aux événements ! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Le programme : Vendredi 27 - 21h - Soirée diapo chez mamie à la taverne Samedi 28 - 20h30 - Le Spleef nain dans la salle du pont Dimanche 29 - 15h - Bataille navale au port xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Soirée diapo chez mamie à la taverne Et oui, en 15 ans, il s'en est passé des choses ! Nous vous invitons donc vendredi soir à 21h à la taverne de Galianör pour retracer ensemble 15 ans de naineries. Nous avons compilé pour vous (et un peu pour nous aussi) l'ensemble des images de l'évolution du projet, des événements et de la vie à Galianör. Nous vous attendons nombreux pour partagerr ce moment avec vous ! PS : le PowerPoint fait 400 screens, y'a de quoi dire. Divulgacher Pour les plus courageux, nous pourrons finir par une petite visite s'il reste encore quelques personnes en vie. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Le Spleef nain Samedi à 20 h 30 Vous l'attendiez ? Il est de retour. Épreuve incontournable des anniversaires et des jeux minefieldiens, le speef nain est une épreuve emblématique du projet. Dans ce spleef particulier, pas de pelles mais des pioches. Et oui, vous devrez miner sous les pieds de vos adversaires. Mais ce n'est pas tout, vous n'avez aucun outil à votre disposition au début de l'épreuve. Vous les trouverez dans des coffres cachés sur, dans et sous le terrain. Alors attention à vos adversaires et aux monstres lorsque vous ouvrez un coffre ! Liste des participants : 32MbUSBFlashDisk Minerator81 SkyKKou leodelroix382 Feustein latienda Bismuth_bi Ecrelynf Eiixela Black_Shift Lilkasi Bawz_ Nerofir Les récompenses : Gagnant : 1000 PA Deuxième : 600 PA Troisième : 300 PA + Un accessoire unique à obtenir pour tous les participants xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bataille Navale Dimanche à 15h. Dans la bataille navale, vous devrez faire équipe avec un autre joueur. Votre but ? Faire couler les équipes adverses à l'aide d'un arc. Pour faire simple, l'un conduit, l'autre tire Liste des participants : 32MbUSBFlashDisk Minerator81 SkyKKou leodelroix382 Feustein latienda Bismuth_bi Xadrow Darkalne Black_Shift Lilkasi Nerofir Rtdu24 Les récompenses : Équipe gagnante : 1000 PA Deuxième : 600 PA Troisième : 300 PA + Un accessoire unique à obtenir pour tous les participants xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Comment venir à Galianör ? Par SPLASH de New Stendel, Galianör. Un téléporteur sera mis en place lors des événements. Nous vous conseillons de venir sur Discord lors des activités pour une meilleure expérience. À très bientôt sur Galianör ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
32MbUSBFlashDisk Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Je pose ma nainscription pour le spleef et la bataille d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rator81 Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Hellut ! Je m'inscris également pour le Spleef Nain et la Bataille Nainevale, je serais également présent lors de la soirée diapo nostaaalgie à la taverne Vendredi 27. Bleu à vous, Minerator81. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyKKou Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Hello ! Je m'inscrit pour les 2 event et j'essayerais d'être présent lors de soirée nostalgie ! Bye ! Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodelroix382 Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars salut ! je m'inscrit pour les 2 event J’ai hâte d’y être !! Bone soirée ! Léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feustein Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Bonjour. Je m'inscrit aussi pour les deux évents et je serai là normalement la soirée diapo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latienda Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Mes salutations nains ! Je serai bien évidemment de la partie pour l'ensemble des événements. En effet je ne peux manquer une occasion de boire la bière naine et de me battre pour le plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Bien le bonjour! Je serai présent pour les deux événements du weekend! Et peut-être le vendredi aussi! (ça tombe en journée pour moi) Impatient de vous voir chez les nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Yoho o/ je m'inscris pour la bataille navale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecrelynf Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Hello ! J'aimerais m'inscrire pour le spleef nain Très hâte d'y être !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiixela Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Salut ! J'aimerais bien participer au spleef nain ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Bonsoir, Je m'inscris pour la bataille navale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Salut, Je m'inscris pour la bataille navale et le spleef nain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 mars Auteur Partager Posté(e) le 21 mars Merci à ceux qui se sont déjà inscrits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherlokk Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars Salut Salut ! S'il est encore possible de s'inscrire, je serai de la partie samedi et dimanche et probablement ce soir (des fortes chances mais un peu d'incertitude). Paix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bawz_ Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars Saluuut ! S'il y a moyen de s'inscrire encore je serais plus qu'heureux de participer à ce spleef. Amicalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars Hello, également motivé pour m'inscrire au spleef et la bataille navale si c'est encore possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 mars Auteur Partager Posté(e) le 28 mars C'est toujours possible jusqu'au début de l'event Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 mars Auteur Partager Posté(e) le 28 mars Félicitations aux vainqueurs : Latienda 1er xMaidenless 2e Chopine_le_nain 3e Bravo à eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars Coucou! je m'inscris pour la bataille navale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés