Aller au contenu

Caps lock répété


Odrade
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je poste une plainte contre Ormeau pour caps lock répété.

 

Donc ce matin Ormeau écrit en cpas lock sur le chat, malgré nos demande répéter d'arreter il a continuer.

La raison principale qui me pusse à poster, c'est 1 sa volonté de ne pas comprendre 2 il a quand même osé demandé pourquoi il ne devait pas écrire en caps lock.

 

Voici les screens :

 

72ae0e2b-78be-4b65-9966-00572c20f0b8.jpg

 

7a3c3a72-d68c-484a-a896-d1596cb0b98f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Excusez moi pour le comportement inacceptable de ce matin, en effet, je n'étais pas sur le compte, mais c'était bel et bien mon cousin, non je ne prête pas mon compte, mais je laisse les identifiants, et il c'est ainsi connecté en multijoueur alors qu'il n'a aucune expérience en ce jeu...

 

Je vous pris donc de ne pas prendre en considération ce que c'est passé ce matin s'il vous plait, ou si vous n'avez pas confiance en ce que je viens de vous dire, laissez moi une chance de rattraper cela.

 

Je vous souhaite un bon jeu à tous et encore désolé pour ce dérangement. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si je puis me permettre, je pense que le bannissemement a vie devient une sanction un peu trop recurrente ces derniers temps.

 

Ayant fait une petite recherche sur Ormeau, aucun autre fait ne lui a ete reproche sur le jeu. D'autre part, Caps locker (un petit neologisme de temps en temps ne fait pas de mal) de facon aussi gratuite dans une grammaire si primaire pourrait correspondre a l'acte de son cousin.

 

Quoi qu'il en soit, mon avis serait de le bannir pour quelques jours seulement, afin de laisser a Ormeau le temps de mieux proteger ses identifiants et d'etre plus prudent envers les membres de sa famille.

 

Major Volkov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on compare l'orthographe de ormeau sur le forum, et sur le chat, on voit une énorme différence... Je trouve l'histoire du cousin plausible, tant par l'orthographe et par le comportement qui ne lui ressemble pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on compare l'orthographe de ormeau sur le forum, et sur le chat, on voit une énorme différence... Je trouve l'histoire du cousin plausible, tant par l'orthographe et par le comportement qui ne lui ressemble pas.

 

quand il a arrêté le caps lock, il parlait un très bon français.

 

Le truc, c'est que tu cherchais ta maison sur minefield ! Si c'était ton cousin qui n'y connaissait rien, comment aurait il pu chercher sa maison, puisqu'il n'avait jamais joué. (et tu l'as trouvé en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins majorvolkov sur le fait que les ban à vie deviennent monnaie courante, c'est bien triste...

 

et si ça se trouve le cousin en question est aussi un joueur de minecraft, donc au courant de deux trois trucs.

 

que celui qui n'a jamais caps locké lui jette la première pierre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà ce n'est pas tant le Caps Lock qui est sanctionné que le foutage de gueule.

Ensuite, le coup du cousin merci, mais si nalaf dit vrai, pourquoi chercher sa maison ? Et pour le coup de l'orthographe, je vois surtout quelqu'un qui fait des efforts pour écrire correctement, ce qui me paraît encore plus suspect.

 

Donc j'espère bien que le ban sera définitif...

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant le personne qui a posté la plainte je vais rajouter 2/3 trucs.

 

Déjà je l'ai prévenu par mp que j'allais poser une plainte, pas de réponse et caps lock qui continue.

 

En effet il cherchait sa maison, donc bon pourquoi le cousin chercherai-t-il sa maison.

 

De plus il écrivait tout à fait normalement en dehors des caps lock, donc le changement de comportement entre ce matin et maintenant n'ai pas flagrant.

 

Puis finalement je finirai en rajoutant que soit disant il avait laissé trainer ses identifiants....

 

Je veux bien moi mais j'ai du mal à y croire, je laisse pas mes identifiants trainer comme ça sur le bureau.

 

 

Après BAN définitif, pas BAN définitif, j'en sais rien, mais pourquoi est ce que ce sont toujours les cousin/petit frères/amis qui écrivent en caps lock sur le chat alors même qu'on leur demande de ne pas le faire, et puis jamais d'excuse rien.

 

Un caps lock peu être fait par erreur, mais dans ce cas on s'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant le personne qui a posté la plainte je vais rajouter 2/3 trucs.

 

Déjà je l'ai prévenu par mp que j'allais poser une plainte, pas de réponse et caps lock qui continue.

 

En effet il cherchait sa maison, donc bon pourquoi le cousin chercherai-t-il sa maison.

 

De plus il écrivait tout à fait normalement en dehors des caps lock, donc le changement de comportement entre ce matin et maintenant n'ai pas flagrant.

 

Puis finalement je finirai en rajoutant que soit disant il avait laissé trainer ses identifiants....

 

Je veux bien moi mais j'ai du mal à y croire, je laisse pas mes identifiants trainer comme ça sur le bureau.

 

 

Après BAN définitif, pas BAN définitif, j'en sais rien, mais pourquoi est ce que ce sont toujours les cousin/petit frères/amis qui écrivent en caps lock sur le chat alors même qu'on leur demande de ne pas le faire, et puis jamais d'excuse rien.

 

Un caps lock peu être fait par erreur, mais dans ce cas on s'excuse.

 

 

Nan sa théorie du cousin est plausible. Réfléchissons :

 

T'a un mec sur un serveur, il fait sa maison, il se déconnecte en s'éloignant

plus tard le même mec se reconnecte et demande où est sa maison...

 

...

 

Y'a quand même bizarrerie, si tu fais ta maison dans un coin isolé, et qu'après il se ramène en demandant où elle est. Faut pas être un si grand génie pour ne pas remarquer que c'est la même personne.

 

Je suis d'accord qu'on utilise beaucoup l'excuse (vraie ou fausse) du "c'mon bro" qui fait si ou qui fait ça, mais sérieusement...

 

Logique is good for us.

 

Et avec le new launcher ça garde l'identifiant, suffit que le bro soit assez intelligent pour "lol son mdp c son anniv!" et l'tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec cyb'

 

et puis réfléchissez un peu, le mec a été accepté en tant que paysan, il connait donc de près ou de loin les règles et il doit passer assez de temps en jeu pour savoir que les majuscules ça énerve tout le monde.

 

donc ma question est : si l'on part du principe que c'est bien lui qui a déconné, pour quels motifs l'aurait il fait? il doit bien se douter que de toute façon il finira dans les profondeurs insondables et pleines de microbes du ban à vie, nan?

 

par ailleurs lisez ses autres post, pas trop de faute et pas de comportement agressif.

 

 

Bref, modos, méfiez vous des jugements hatifs et précipités. A mon avis mon client n'est pas trop coupable.

 

Après, peut être qu'on se fourvoie, mais quand même la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens mettre mon petit nez la dedans, Mais j'ai déjà vu beaucoup de Paysan, utiliser Caps lock tout en ne sachant pas que c'était interdit. Pour le cousin c'est pourrait être plausible, chez moi aussi, mon frere a utilisé Minecraft en mon absence, et à commis quelque vol (réglé ne vous inquiété pas). Mais, j'ai completement assumé mes responsabilité, s'il laisse ces coordonnées trainées, c'est son problème et c'est lui qui devra assumer les consquences.

 

En meme temps, en lisant les reponse en dessus, on peut lire que quand il a remarqué qu'il allait surement être bannis, il a changé de comportement, a enlevé le caps lock et a parlé un français très correcte.

 

... Donc, pour moi, le ban définitif n'est pas abusé s'il a vraiment menti avec son cousin... Mais simplement pour le caps lock... Un ban definitif, c'est un peu trop! Mais c'est pas à moi d'en decidé, cela c'est la charge des Modo.

 

Cordialement, et en esperant ne decevoir personne avec mon jugement

 

Hunreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'avoue que c'est ma responsabilité car c'est mon compte et je sais que cette histoire du cousin peut paraitre loufoque, mais franchement, pourquoi me serais-je comporté ainsi, alors que je connais parfaitement les risques encourus ?

 

Un bannissement pour avoir par mégarde laissé mes identifiants me parait juste, mais de là à me bannir définitivement... J'ai des amis sur le jeu, et ils vous diront que je suis quelqu'un de calme, qui ne cherche pas à jouer avec la patience des gens, je n'ai pas de 1/4 heure de folie je vous rassure. Laissez moi une chance et vous verrai.

 

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il le faut, je le ferai.

 

Mais s'il vous plait, posez vous la question, qui serait assez stupide pour faire une candidature, proposer des idées sur le forum, aller sur Mumble fréquemment, pour mettre fin à 3 semaines sur ce serveur, 3 bonnes semaines dans les qu'elles je me suis vraiment plu, et dans les qu'elles je me suis fait ma place parmi vous...

 

Sur ce, bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis houdouyou

 

Je suis un ami d'Ormeau, je le connait IRL et il n'est pas comme cela du tout. Son cousin par contre est un vrai boulet...

Il n'aurait jamais fait une chose pareil et si vous l'avez accepter en tant que paysan, c'est qu'il connait les règles. Il passe pas mal de temps en jeux et c'est un joueurs de confiance. Il ma rendu service beaucoup de fois et j'ai beaucoup d'estime à son égard. Jamais il n'aurait persévérer face aux avertissements. Vous n'avez qu'a voir comment il s'exprime sur le forum, il y a quand même une différence.

 

Ayez l'amabilité de lui laisser une chance.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, tu as peut-être raison, mais comment explqiues-tu que ton cousin (qui à l'air d'être un vrai Kévin) se soit subitement mit à mieu écrire... c'est la seule chose qui m'interpelle. Aussi, c'est vria que démolir tout ce que tu as en fait, en faisant plusieurs betes caps lock, ça me parait bizarre. Pour moi il ne merite pas le ban définitif

 

Mais bon, comme j'ai l'ai deja dit avant, c'est au Admin/modo de décider de ton sort

 

Codrialement et bonne fin de soirée

 

Hunreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir,

 

Je prendrai également la défense d'Ormeau ici bas.

 

Premièrement, si il applique la même absence de de sécurité que moi, il a enregistre son mot de passe dans son launcher. N'importe quel créature dotée d'un semblant d'intelligence peut donc se servir de son compte.

 

D'autre part, un changement de comportement aussi flagrant dénote soit d'un cas de schizophrénie des plus inquiétants, ou d'un cousin peu scrupuleux. Ormeau n'a pas fait de vague jusqu'à maintenant, c'est un joueur discret qui fait son devoir de joueur discrètement et efficacement. Donnons lui au moins le bénéfice du doute.

 

Bien entendu, une faute reste une faute, mais il me semblerait qu'un bannissement de quelques jours suffiraient a lui faire comprendre la leçon.

 

Bon courage a Ormeau en tout cas, et j'espère a bientôt sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...