Hillkoz Posted August 13, 2013 Report Share Posted August 13, 2013 Tous les Nevains sont avec toi ! Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted August 13, 2013 Author Report Share Posted August 13, 2013 Absent de 18h35 à 22-23h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted August 13, 2013 Report Share Posted August 13, 2013 Absent la semaine prochaine pour cause de vacances à la plage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khantyer Posted August 13, 2013 Report Share Posted August 13, 2013 Absent la semaine prochaine pour cause de vacances à la plage Attention à la corrosion à cause du sel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GLIMIR93 Posted August 13, 2013 Report Share Posted August 13, 2013 Absent à partir de mercredi pour une bonne semaine de vacances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXThrainXx Posted August 14, 2013 Report Share Posted August 14, 2013 Je serais absent demain (15/08/13) toute la journée car je vais aller à Europa Park ^^. Je ne sais pas à qu'elle heure je vais rentrer le soir mais je pense être revenu à 20h. Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parano974 Posted August 15, 2013 Report Share Posted August 15, 2013 De retour de l’hôpital (présent pour 2 semaines non stop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GLIMIR93 Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 De retour de l’hôpital (présent pour 2 semaines non stop) Bon retablissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yasuhiro Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Mon chargeur d'ordinateur est actuellement cassé et je pense que je aurais un pas tout de suite qui plus est je pars vendredi prochain pour un mariage et ensuite pour la plage jusqu'à la rentrée et ensuite pour des raisons scolaires je ne pourrais venir que le week-end . Donc c'est une sorte de gros au revoir que je fais là mais ne vous inquiétez pas j'essayerai de rester actif autant sur Nevah que sur Minefield Cordialement, Anko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 C'est l'ultime retour de Quent ! Après une semaine en Islande et une semaine dans le Morbihan (avec du beau temps pour les deux!) je suis enfin de retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hillkoz Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 Présence sur mumble réduite pour cause de câble trop court... Et oui passer d'un portable à une tour ça a des inconvénients inattendus. Je reviens vite pour faire des bougies/chandelles.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOTORRR Posted August 20, 2013 Report Share Posted August 20, 2013 Absent de Jeudi à Samedi soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senateur_Loc Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 Absent jusqu'à lundi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Absent jusqu'au 1er septembre, vacance oblige Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOTORRR Posted August 24, 2013 Report Share Posted August 24, 2013 Me revoilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted August 24, 2013 Author Report Share Posted August 24, 2013 Bon retour : D Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted August 27, 2013 Author Report Share Posted August 27, 2013 Han double post, pas bien. Bref, je serais absent cet après midi de 16h à... 19-20h. Splendide, je te merde d'avance, cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parano974 Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Désolé de ma non présence mais a cause de mon arrêt, et les reprises des matchs sur battlefield 3 + l'arrivé de battlefield 4 c'est pas évident. Et après raison perso ... voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
GLIMIR93 Posted August 28, 2013 Report Share Posted August 28, 2013 Splendide, je te merde d'avance, cordialement OO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johninja Posted August 28, 2013 Report Share Posted August 28, 2013 Je part pour Montpellier demain, je n'aurais plus du tout de connexion internet jusqu’à que je trouve le moyen d'en avoir une stable. Cela devrait normalement se régler d'ici début septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted August 28, 2013 Author Report Share Posted August 28, 2013 Bon voyage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khantyer Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Ma première absence Je serais absent lundi et peut être jusqu'à vendredi soir. Tout dépendra de si j'ai une connexion internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neorigg Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 J'emménage demain dans mon appart, normalement il y a du wifi dans la résidence étudiante mais si ce n'est pas le cas je n'aurais pas internet le temps de faire installer une box dans la chambre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigo16 Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 J'emménage demain dans mon appart, normalement il y a du wifi dans la résidence étudiante mais si ce n'est pas le cas je n'aurais pas internet le temps de faire installer une box dans la chambre. Méfie toi des résidences étudiantes, comme son nom l'indique y'a ouate mille personnes dessus entrain de DL et comme c'est une résidence étudiante, il est possible que les ports soient fermés. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 Personnellement je pense que tu peux oublier la Wifi de la résidence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts