Jump to content
miti16

Absence à signaler ? C'est ici !

Recommended Posts

Je serais absent demain (15/08/13) toute la journée car je vais aller à Europa Park ^^. Je ne sais pas à qu'elle heure je vais rentrer le soir mais je pense être revenu à 20h. Voilà :)

Mon chargeur d'ordinateur est actuellement cassé et je pense que je aurais un pas tout de suite qui plus est je pars vendredi prochain pour un mariage et ensuite pour la plage jusqu'à la rentrée et ensuite pour des raisons scolaires je ne pourrais venir que le week-end :( . Donc c'est une sorte de gros au revoir que je fais là mais ne vous inquiétez pas j'essayerai de rester actif autant sur Nevah que sur Minefield ;)

Cordialement,

Anko

Présence sur mumble réduite pour cause de câble trop court...

Et oui passer d'un portable à une tour ça a des inconvénients inattendus.

Je reviens vite pour faire des bougies/chandelles....

Han double post, pas bien.

Bref, je serais absent cet après midi de 16h à... 19-20h.

Splendide, je te merde d'avance, cordialement images?q=tbn:ANd9GcSvF8FzoldgeJpS3jW2sFDckpcw7f8o33_UFVQekZ1HFIpvH81yLg1fVp0

Désolé de ma non présence mais a cause de mon arrêt, et les reprises des matchs sur battlefield 3 + l'arrivé de battlefield 4 c'est pas évident.

Et après raison perso ...

voila

Je part pour Montpellier demain, je n'aurais plus du tout de connexion internet jusqu’à que je trouve le moyen d'en avoir une stable. Cela devrait normalement se régler d'ici début septembre.

J'emménage demain dans mon appart, normalement il y a du wifi dans la résidence étudiante mais si ce n'est pas le cas je n'aurais pas internet le temps de faire installer une box dans la chambre.

J'emménage demain dans mon appart, normalement il y a du wifi dans la résidence étudiante mais si ce n'est pas le cas je n'aurais pas internet le temps de faire installer une box dans la chambre.

Méfie toi des résidences étudiantes, comme son nom l'indique y'a ouate mille personnes dessus entrain de DL et comme c'est une résidence étudiante, il est possible que les ports soient fermés. :/