Jump to content

Absence à signaler ? C'est ici !

miti16
 Share

Recommended Posts

Absent du 20 octobre (fin d'après-midi) jusqu'au 22 au soir, pour cause de tests !

Absent du 26 au 27 pour frappe d'un Napo50 contre une des tables de convention jusqu'à ce qu'il cite tous les participants.

Présence aléatoire de lundi matin à mardi midi. Présence improbable (sauf si j'apprends le dédoublement d'ici là) le mardi après midi. Et donc de retour 100% opérationnel à partir de mardi soir :)

Bonsoir, suite a un message de AntoineMoi reçu sur le xbox live je vous annonce que je serai de moins en moins present suite a la sortit de battlefield 4 ! le 22 novembre la xbox one sort et je vais reprendre la compétition et puis j'ai été lasser de minefield pour le moment mais je reviendrais :)

date indéterminé de mon retour.

Bon jeu a tous

Bon, désolé pour hier soir, le sommeil m'a rattrapé plus vite que prévu. Ce soir, je ne serai présent avant, 23h, le boulot c'est important. Et comme prévenu déjà çà et là, demain, c'est 24h de boulot non-stop donc aucune chance de me voir :P D'ailleurs je préviens de suite, cela va impliquer une présence très somnolente de ma part le vendredi soir :lol: