Jump to content

Absence à signaler ? C'est ici !

miti16
 Share

Recommended Posts

Desolé de mon absence ce WE mais hier c'était "The day of the doctor" et ce soir le mythique "Tontons flingueurs" repasse en VO (c'est à dire en noir et blanc ^^) plus BF4 entre tout ça.

Mais je suis de loin ce qui se passe

Hoy,

Comme vous avez dû le constater, je suis pas mal absent ces jours-ci. La faute à mon nouveau boulot, qui me fait me lever à 5h pour rentrer vers 20h (et du coup, pour avoir un temps de sommeil plus ou moins correct, je n'ai plus le temps de passer sur minefield ou mumble). Par contre pas de souci pour le week-end, ce devrait être des heures de connexions comme jusqu'à maintenant.

Donc je devrais être absent au moins jusqu'à la semaine de Noël sauf les week-ends. Après Nouvel An, rien n'est encore prévu, tout dépend.

(au fait, vu que je n'ai pas eu le temps de faire un post correct pour l'annoncer, vous pouvez aller plussoyer ma candidature commerçante)

Absent cette après midi ainsi qu'une partie de la soirée. Si j'ai de la chance je serai là entre 16-18h. En tout cas je serais de retour pour 20h30 - 21h.

Bref, bonne après midi et bon début de soirée à vous !

Je ne serai présent en début de soirée, de retour vers 21-22h. En tout cas, pour ceux avaient déjà commencé avant-hier (voir même les autres), vous pouvez continuer le projet du moment, pas forcément besoin de m'attendre.