Aller au contenu

Absence à signaler ? C'est ici !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Petit message vous prévenir, ou annoncer, que je compte faire un petit break au sein de Nevah. Je ne m'amuse plus beaucoup en ce moment et souhaite prendre du recul par rapport à la ville. Je ne dit pas que je serai plus sur Mumble mais j'y serais moins et IG, au sein de la ville, autant dire plus du tout.

 

D'autant plus que les cours vont reprendre et j'ai un projet externe à Minecraft qui me prend beaucoup de temps. Sans compter deux autres sur Minefield, dont l'intégration du Cochon Grillé dans la nouvelle map et les nouvelles fonctionnalités.

 

Vous pouvez considéré ce break comme actif depuis quelques jours pour les plus actifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme vous pouvez le constatez je suis plus très souvent là ... Mais ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas =D

Je serais là dès demain soir ig seulement (pas assez bonne connexion à l'internat) pour terminer le donjon !!!!

Mais je pars vendredi matin (5h) au ski avec la prépa, donc pas là ce week end.

Ensuite les deux semaines qui arrivent seront assez "cool" (2 ds et 1-2 oral) et apres vacances donc comptez sur moi pour m'avoir dans vos pattes pour tester le donjon =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon période scolaire oblige, je ne serais pas présent ni ig ni mumble durant la semaine les 7 prochaines semaines, car mes ports internet pour les jeux sont bloqués. (durealex fait quelque chose stp, je vais me pendre...)

Je reste disponible sur le forum pour toutes questions.

 

Bonnes vacances ;) ,

 

Vincent169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je suis actuellement en stage dans un collège pour parfaire mes compétences de professeur en SVT et la réalisation de cours me prend énormément de temps aussi je ne pourrais que passais brièvement (voir moins) pendant toute la durée de mon stage, c'est à dire 3 semaines.

Je passerais normalement les week end dans le meilleur des cas et je reste joignable via le forum. Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous.

C'est l'heure du grand départ les amis et oui me voila parti à la montage. Aux Ménuires pour plus de précision c'est dans le domaine des 3 vallées. Je serrais donc absent du Samedi 25 au Samedi 3 mais ne vous en faite pas je ferais quelques tours sur les forums pendant ma pause chocolat chaud, et oui les taupes aiment sa ;) .Donc une paire de ski, des poils de rechange et Hop en piste ! (vous avez le jeu de mot ? mouhaha ) Si un Nevain passe par la bas , faite attention vous êtes peut être suivit par une taupe :lol: Aller comme dirais Splendide: La neige et la montagne c'est taupe ! Alors à la prochaine et bonne continuation !

 

dyn008original600450jpe.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...