Choup Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Perte brutale de connexion internet chez free (freebox sur rectangle fixe donc pb pas chez moi). Aucune info :'( Edit : retour à la normale Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted August 18, 2012 Author Share Posted August 18, 2012 Je confirme d'ailleurs mon absence jusqu'à lundi après midi. Jusqu'à demain soir, il y a normalement moyen d'être présent de temps en temps mais sans micro pour mumble. Et pour lundi, faut rien espéré quand à ma présence Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Retour mardi soir tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Absent deux jours pour cause de vacances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Bonne vacances alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
forgant Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Bon j'ai repris le boulot a 100% (arret de travail, mi temps térapeutique fini), et je bosse de garde à l'hosto, soit 14h/ 22h, donc le soir je suis vanné, donc pas trop de minefield. Par contre je devrais passer du matin comme avt, et là ce sera plus cool. Sinon je bosse ce week end, donc retour incertain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hillkoz Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Pas de souci Forgant, Live is live! A bientôt, prends soin de toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiamondSkies Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Pour votre plus grand malheur, je serais absent à partir du Vendredi 24 en fin d'aprem pour environ une semaine. Et oui, désolé pour vous mais je me retrouverais ici : Et oui, vous devez vous en doutez, ça sera très dur pour moi de vivre autant à la dure, mais je ferais des efforts pour m'y habituer (Mouhahahaha..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GLIMIR93 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Les photos ne sont pas contractuelles. T'as déjà vu une plage vide comme sa toi. (flood XD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiamondSkies Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Ne t'en fait pas pour la plage, c'est Lloret de Mar en Espagne ^^ Mais si tu veux, je te donne une photo de la saison pleine Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Profite bien ... =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiamondSkies Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GLIMIR93 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Ah ba la c'est plus réaliste =) bonne vacances alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Rien de tel que le bord de mer et l'horizon bleu, bonne vac ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bon donc pas là ce WE : de samedi matin jusqu'à dimanche début de soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 FFFUUUUUUUUU Foudre + mon PC = plus de PC. Toujours là forum mais plus Mumble et encore moins IG. Je ne sais pas quand je serai de retour. Bisou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldoson Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Yuna like story bro' Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 C'est pas faute d'avoir prévenu, toujours écouter yuna :3 (ta foudre est en train de se rapprocher de chez moi, avec un peu de chance elle va aussi aller rencontre kaaloth ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 L'écureuil à grillé Qui veut quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bande d'enfoirés x') Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigo16 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Halala ces jeunes. Je t'avais pourtant dis que les soirées Orage étaient risquées: on est jamais à l'abri d'un coup de foudre. x') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Brace yourselves, finalement lapagrillélepécé, je reDL/réinstalle tout et je reviens vous embêter Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Merde M'enfin, bon retour parmi nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartelGodess Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 En parlant de retour... je dois annoncer que je ne serai plus beaucoup co' en tout cas pas tant que tout ne sera pas clair dans ma situation actuelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Ok dac Terrael Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts