Aller au contenu

Absence à signaler ? C'est ici !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bon je sais que la dernière fois que j'ai dit que j'allais être absent, au final j'ai été là les 2 jours, donc cette fois je préviens une baisse de régime jusqu'à vendredi (non inclu :)).

 

Espérer pas vous en sortir, je réussirai quand même à passer pour vous préparer [barrer]des gâteaux[/barrer] du boulot :twisted:

 

Bon ok j'avais rien de mieux à dire, puis bon, gâteaux, boulot, ça rime. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de vous annoncer que l'absence dont j'ai fait preuve ces derniers jours va (à mon pus grand regret) devoir se prolonger, pour cause de maladie, mais aussi pour mes résultats scolaires.

 

Je souhaite de vous revoir tous très bientôt, je vais essayer de passer ce Week-end.

Je continue bien sûr de suivre le forum, et je déplore le départ de Pickbool, qui reste un très bon coéquipier.

 

Bonne journée ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nooooooooooooooooon mon RP que j'ai pas encore écris et que tu doit corriger :P

Reviens vite ingénieur connard des marché minefieldiens '(ça c'est du titre ah non mince j'ai oublié nevah):

Reviens vite ingénieur sadique et connard des marché minefieldiens :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nature joueur et aimant semer trouble (je me proclamerais bien architecte du Chaos mais ce titre semble déjà pris), je vous informe 1 semaine à l'avance que je ne serais pas là du 14 au 29 Avril (les vacance de la zone C). Je dis ça car avec un peu de chance, quelqu'un dira "mais où es passé Lettow ?" car personne ne se rappellera de ce post hahaha (enfin, dans ma tête ça faisait diabolique...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite passage chez la famille ce weekend (vendredi compris), je n'aurais donc pas accès à mumble (sauf miracle) mais je serais présent sur le forum.

 

Puis parce que j'avais envie de le faire :

 

 

494113vac.png

 

Dac! On peut avancer les montagnes (les délimitations sont faites?) des fois qu'une envie soudaine me prenne? :D

 

Et si y'a un rollback je ragequit! x,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez surement remarqué sa fait bientôt 1 mois voire un peu plus que je ne suis plus trop actif à Nevah. Et pour cause j'ai mon BTS dans 30 jours, et mes chances de l'avoir sont juste. C'est pour cela que je vous signale que je continuer à n'être pas présents igames ni mumble.

 

Pour toutes questions je reste toujours disponible par mp forum car je passe tout les jours dessus. Mais si des fois vous avez une question importe merci de la dire à mon cousin Napo50, qui me renverra l'information.

 

Dès la fin du BTS je reviens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais absent pour une duree indeterminee pour causse d'arrachage de dents de sagesse (et a la tenaille s'il vous plait)

 

 

Ps: d'ailleurs le doc veut pas que je les garde :'( signer une petition pour m'autoriser a me faire un collier avec parce que quand même c'est MES dents alors j'en fait ce que je veux. Na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...