Aller au contenu

Le mode KOH-LANTAH !


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

La dernière update de Notch ayant bousillé une grosse partie du jeu et de sa stabilité (merci à lui) nous avons décidé de mettre en place, temporairement, le mode KOH-LANTA !

 

Alors ouais, le nom est ce qu'il est, en même temps on a hésité entre le mode warrior, le mode lost, le survival choucroute, et le mode Justin Bieber.

 

Le principe :


    [*:1zuca175]Une nouvelle carte. Elle sera temporaire, ou réutilisée peut-être plus tard.
    [*:1zuca175]Le pvp est activé : tout le monde peut s'entretuer sans somation.
    [*:1zuca175]Les monstres sont activés : tout le monde peut se faire bouffer sans prévenir
    [*:1zuca175]La vie est activée : vous vous gauffrez, vous mourrez.
    [*:1zuca175]Les vaches, cochons, poules sont armés. Non je déconne. Ils seront présents, et vous permettront de remonter votre vie, and co.
    [*:1zuca175]TOUT est PERMIS. Y compris poser des pièges mortels, avec de la dynamite, de la lave, ou votre belle-mère.

 

N'oubliez pas le principal quand même : ce mode est TEMPORAIRE.

La carte que vous connaissez avec Stendel et vos constructions sera de retour, INTACTE.

 

Hop, jvous reclaque le visuel parce que ca m'amuse. Et jvous dis à ce soir pour voir qui sera encore en vie :mrgreen:

 

... je sens que des clans vont se former, moi...

 

koh-lanta-smallforum.jpg

 

Hop hop, profitez-en pour nous donner vos impressions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une aprem on a réussis à exploiter une 20en de beug, à détruire le spawn, brulé le 3/4 de l'île et à propager le feu sur l'île voisine, a éradiquer tout les mobs avec le feu, a s'entre tué, a faire rage quit ...

Si le Koh Lanta de la télé était comme celui qu'on a vécu, croyais moi qu'il y aurait beaucoup plus d'audimat. :lol:

 

Big up à Notch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Ce post ne plaira peut-être pas a tout le monde, Mais bon ...*

 

Une bonne intention de votre part d'avoir mit cette map provisoire mais il y a quelques petits "trucs" a revoir.

 

Le fait qu'il n'y ai pas de réglés a un peu bouleversé le rôle-play (si ont peu encore appeler ça un rôle-play).

 

Une bonne attention mais il y a eu beaucoup trop d'exploitation de bug comme :

- Personnage invisible => je tue tout le monde et je fait tout brûler et personne n'y peut rien et j'en profite pour piquer les item.

- Re perso invisible : tu construis et je détruit tout de suite *rire sadique*

- Je duplique le contenu dans les coffres

...

 

Tout cela a fait qu'il y a eu quelques petit (?) dérapage sur le tchat comme pas mal d'insulte visant certains joueur et das certains cas la mère des ces joueurs (inutile de citer l'insulte en question, tout le monde a comprit).

 

Une bonne idée mais un peu gâcher par les débordement qu'il y a eu.

 

Le seul moyen de construire quelque chose de durable est de partir lin dans la map (ce que j'ai par ailleurs fait).

 

Je ne parle pas des frictions entre les joueur venant de Canard PC et ceux du serveur.

 

Même si j'ai passer un agréable moment a tuer des mob (un peu bugé tout de même) certains dialogue sur le tchat et certains action dans le jeu ont un peu entamé mon enthousiasme concernant cet map.

 

En une aprem on a réussis à exploiter une 20en de beug, à détruire le spawn, brulé le 3/4 de l'île et à propager le feu sur l'île voisine, a éradiquer tout les mobs avec le feu, a s'entre tué, a faire rage quit ...

Si le Koh Lanta de la télé était comme celui qu'on a vécu, croyais moi qu'il y aurait beaucoup plus d'audimat. :lol:

 

Big up à Notch !

 

Effectivement il y aurait pas mal d’Audimat en plus si il y avait autan d'action dans le vrai KOH-LANTAH.

pour le feu il a commencé au tout début après le départ de neymir et il ne c'est jamais arrêté (il a du traversé deux ou 3 mer quand même).

 

Heureusement tout de même que les esprits se sont refroidi en fin de journée.

 

Par contre il y a eu des nouveau et j'ai peur pour le serveur au niveau de l'impression qu'ils ont du avoir en arrivant. Certains ne sont par ailleurs pas resté bien longtemps.

 

Une telle idée et bonne a une condition qu'il y ait un vrai but derrière comme faire une zone protégé contre les mob .... ==> il a fallut quelques heures pour que des projet comme celui-ci voient le jour.

Et le fait qu'il n'y ai pas eu d'admin de présent sur le tchat a n'a pas arrangé les chose au niveau du langage de certains (attention je ne critique pas les admins de ne pas avoir été là dans la journée, ils devaient avoir sans aucun doute pas mal de truc a faire pour remettre l'ancienne map).

 

Ce post n'ai en aucuns cas un post visant a dénoncer des personnes précises, je n'ai par ailleurs donné aucun noms.

 

J'explique juste le fond de ma pensée concernant cette demi journée.

 

Voilà,

thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que c'est un mode temporaire mais malgré ça le respect d'autrui doit être de mise, j'ai cru comprendre que c'est partie en guerre d'insultes, d'exploit, de hack, ça perso ça me va pas du tout.

 

On coupe le PVP mais on laisse cette map pour le moment. On réactivera peut être lorsqu'on aura défini des règles stricts de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le vrai serveur sera de retour, on sera prévenu par une annonce, pas juste par une réponse à un sujet ?

 

Je le suppose, mais je préfère m'en assurer, vu que je ne passe pas sur le serveur tant qu'il n'est pas rétabli.

 

Je profite de ce contre-temps pour continuer d'ébaucher mon projet roleplay. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de nous laisser tester sur une map temporaire. ça donne envie de combattre les mobs sur la vrai map.

 

Ce qui est dommage c'est que dès qu'on laisse une totale liberté il y ait autant de dérapage : insultes, exploit bug, et gamineries de gosses encore (très) mal dégrossis (cf croix gammées !!).

 

Ceci me laisse penser que le PVP n'est peut-etre pas une très bonne idée et risque de détériorer les relations et l'ambiance. A l'inverse : le coté survival a un vrai potentiel de rassembler tout le monde dans une lutte commune.

Reste à voir si les mobs seront à la hauteur (parce que là, je les trouve très mous).

 

++

7joo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(attention je ne critique pas les admins de ne pas avoir été là dans la journée, ils devaient avoir sans aucun doute pas mal de truc a faire pour remettre l'ancienne map).

Précision pour Thorgrin : les admins bossent la journée ... donc ils ne risquent pas d'être présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop raj, j'ai le fix pour remettre hMod, voici le lien. Utilisez ce patch pour le moment, les admins. Je l'ai trouvé sur le forum Minecraft Officiel, j'ai trifouillé sur le topic et un mec a sorti ce lien. C'est un patch pas officiel, mais il doit marcher. Je comprends que la ville a surement merdé, mais mettez le mode pour le moment, la map arrivera plus tard. Voici le lien: http://minecraftuk.org/files/hMod/Minecraft_Mod.jar

 

*profite du post pour demander en raison de l'aide précieuse :fake: à devenir modo/admin (Sans déconner je suis expérimenté dans les serveurs Minecraft, je tiens mon propre serveur ouvert rarement, mais je sais ce qu'il faut faire / pas faire.) :fou:*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le hMod, je précise :

Neymir a fait un gros taf, et nous avons recompilé les premiers notre wrappeur.

Maintenant, nous n'utilisons pas que hMod. Et nous avons tenté hier de décompiler ceux-ci afin de les intégrer à nouveau chez nous. Semi-échec : nous avons corrigé un bug, qui vous aurait fait "mourir" dès votre entrée dans le jeu. Par contre, l'opération de merge n'a pas été concluante.

 

Bonne nouvelle sinon : la nuit portant conseil, Neymir à de nouvelles idées pour ce fameux merge.

 

Bref, je pense qu'on peut avancer qu'avec un peu de chance dans la soirée, tout devrait revenir à la normale.

 

Note pour Tanry > oui, on cherche des modos pour le forum et présents IG... maintenant, prétendre à ce poste en n'ayant fait que si peu de post sur le forum... hmmmm.... a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah ça fait plaisir à lire ! :D

 

Du très bon boulot les gars, vraiment. :)

Vivement de retrouver Stendel !

 

Tu me prépareras mon coffre chez toi hein. <3

 

Ouais mais comme tu peux pas accéder à mes coffres sur mon terrain (je crois) je peux te faire un dépôt mais faudra que tu passe par moi pour y accéder, et ça serait problématique, sauf si tu y met que des trucs vraiment importants. Sinon je peux te donner des PA pour que tu achète ton terrain en ville. :)

Bref ça c'est du Hors sujet, go mp ou ingame.

 

 

 

J'en profite pour envoyer l'idée d'un Koh Lantha mensuel pour se détendre (mais avec des régles ou plug-in), ça pourrait être sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note :

 


    [*:8hswrzxi]Le serv va up
    [*:8hswrzxi]Des creeps spawnent en ville ! Faites gaffe, ils ont l'air d'être super résistants ! Oo
    [*:8hswrzxi]les creepers n'explosent pas, et ne font pas mal. Désactivés quoi.
    [*:8hswrzxi]Perso, je me suis trouvé dans l'incapacité de régénérer mes points de vie avec de la nourriture. Ce qui n'était pas le cas d'autres. Bref, ptet lié à mon client (mac), ou à un pack de textures. Faudra test.
    [*:8hswrzxi]ATTENTION à la LAVE !!! On s'est cramé les pattes quelques fois déjà, en ville, car la physique de la lave semble avoir changé ! Elle ne coule plus vraiment docilement j'ai l'impression... bref, faites SUPER gaffe à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...