Aller au contenu

Instaurer des règles un peu plus strictes...


Wyvern
 Partager

Messages recommandés

Je vois que l'on se rejoins sur certains point.

 

Je cite mon message sur le sujet koh-lanta:

 

*Ce post ne plaira peut-être pas a tout le monde, Mais bon ...*

 

Une bonne intention de votre part d'avoir mit cette map provisoire mais il y a quelques petits "trucs" a revoir.

 

Le fait qu'il n'y ai pas de réglés a un peu bouleversé le rôle-play (si ont peu encore appeler ça un rôle-play).

 

Une bonne attention mais il y a eu beaucoup trop d'exploitation de bug comme :

- Personnage invisible => je tue tout le monde et je fait tout brûler et personne n'y peut rien et j'en profite pour piquer les item.

- Re perso invisible : tu construis et je détruit tout de suite *rire sadique*

- Je duplique le contenu dans les coffres

...

 

Tout cela a fait qu'il y a eu quelques petit (?) dérapage sur le tchat comme pas mal d'insulte visant certains joueur et das certains cas la mère des ces joueurs (inutile de citer l'insulte en question, tout le monde a comprit).

 

Une bonne idée mais un peu gâcher par les débordement qu'il y a eu.

 

Le seul moyen de construire quelque chose de durable est de partir lin dans la map (ce que j'ai par ailleurs fait).

 

Je ne parle pas des frictions entre les joueur venant de Canard PC et ceux du serveur.

 

Même si j'ai passer un agréable moment a tuer des mob (un peu bugé tout de même) certains dialogue sur le tchat et certains action dans le jeu ont un peu entamé mon enthousiasme concernant cet map.

 

En une aprem on a réussis à exploiter une 20en de beug, à détruire le spawn, brulé le 3/4 de l'île et à propager le feu sur l'île voisine, a éradiquer tout les mobs avec le feu, a s'entre tué, a faire rage quit ...

Si le Koh Lanta de la télé était comme celui qu'on a vécu, croyais moi qu'il y aurait beaucoup plus d'audimat. :lol:

 

Big up à Notch !

 

Effectivement il y aurait pas mal d’Audimat en plus si il y avait autan d'action dans le vrai KOH-LANTAH.

pour le feu il a commencé au tout début après le départ de neymir et il ne c'est jamais arrêté (il a du traversé deux ou 3 mer quand même).

 

Heureusement tout de même que les esprits se sont refroidi en fin de journée.

 

Par contre il y a eu des nouveau et j'ai peur pour le serveur au niveau de l'impression qu'ils ont du avoir en arrivant. Certains ne sont par ailleurs pas resté bien longtemps.

 

Une telle idée et bonne a une condition qu'il y ait un vrai but derrière comme faire une zone protégé contre les mob .... ==> il a fallut quelques heures pour que des projet comme celui-ci voient le jour.

Et le fait qu'il n'y ai pas eu d'admin de présent sur le tchat a n'a pas arrangé les chose au niveau du langage de certains (attention je ne critique pas les admins de ne pas avoir été là dans la journée, ils devaient avoir sans aucun doute pas mal de truc a faire pour remettre l'ancienne map).

 

Ce post n'ai en aucuns cas un post visant a dénoncer des personnes précises, je n'ai par ailleurs donné aucun noms.

 

J'explique juste le fond de ma pensée concernant cette demi journée.

 

Voilà,

thorgrin

 

Il y a eu effectivement pas mal de friction entre CPC et "Minefieldien" et la modification de certaines règles serait bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement laisser le serveur down n'est pas une super super idée (même si ca vas pas nous tuer de ne pas pourvoir y aller quelques heures :?: ) mais après c'est vous qui voyait.

 

Sinon une map vierge comme celle de cette après-midi mais avec des règles plus stricte et le pvp désactivé par exemple pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah, je me suis trop marrer.

Certes au début, avec les types invis et le feu partout, c'était lourd.

 

Mais quand les cpc ont fait leur abris, j'me suis amusé deux fois à me faufiler discrètement, et à voler leurs coffres. Vraiment exellent. Surtout quand j'en ai assassiner deux (= mort sans avoir vu mon pseudal ), et qui croyait qu'ils étaient morts de portes et de plafond, j'en pouvais plus, j'étais plier.

 

C'est vraiment bien de faire des maps défouloirs de tant à autre, et je trouve que c'est dommage de mettre le PVP OFF pour ces maps là. Certes, ça créer des tensions. Mais prenez le au troisième degré !

C'est TEM-PO-RAI-RE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous c'etait super lourd :evil:

Mettre genre un Admin ou des regles enfin quelque chose parce que c'etait a s'arrancher les cheveux pour dire je vais 5 minutes voir comme sa degenere et je pars parce que c'est insupportable :(

C'est dommage enfin vous avez pas trop le temps je prefere attendre sans jouer et retourne vite sur l'autre map :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit.

 

D'un point de vue général, nous voulions éviter que le serveur soit down... ou aussi que la vilel soit là, mais à la merci d'autres joueurs mal intentionnés. A ce niveau là, on a bien fait de prendre des précautions...

 

Je n'avais pas du tout envisagé le cheat, pour ce mod. Je vous avoue... Pour moi, de pouvoir pvp librement, tout en devant dorénavant faire attention à sa propre vie justifiait à lui seul un intérêt immense. Le temps d'une soirée...

Bon, force est de constater que c'est plutôt pas terrible.

Alors ok, nous retiendrons quand meme que de commencer sur une carte vierge, en essayent de rester en vie est plutôt pas mal. Peut-être que ce seront des happenings, encadrés...

Mais nous allons tenter d'éviter de refaire le Koh-Lantah, avec hackers libres.

Koh lantah c'est la jungle... mais tout le monde doit avoir les mêmes armes.

 

Bref, je suis heureux de voir que des communautés se sont entraidées... et assez triste de voir aussi le mauvais côté de l'affaire...

 

Bordel, je m'adresse à VOUS, les CHEATEURS de MERDE. Vous pouvez pourrir tout le monde sur des serveurs qui AUTORISENT CA. A quoi BON emmerder les gens qui essayent de jouer normalement ?

Non parce que bon. C'est comme les auto-aim dans les jeux de shoot. Oui t'es trop fort... woaw, ton soft marche super bien à ta place. Terrible.

Mais sérieusement... t'as du skill ?

 

Bref. C'est regrettable. On va essayer de retenir juste le bon côté du truc.

 

Sur ce... très bientôt le retour à la normale, espérons-le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'une map comme ça de temps en temps ce serait marrant. Mais quand tu vois que t'en a un qui crame tout, qui se rend invisible avec le beug et qui tue les gens parce qu'il trouve ça drôle ... :?

 

C'est clair, on commençait a s'organiser un petit groupe mais il a fallu que l'homme invisible vienne foutre sa merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce qui a été dit! J'ai joué cette après-midi obligé de rappeler que les insultes voilà, on me dit besoin d'aide, j'y vais on me tue je perds tout! Je rejoues les insultes à tout vas les mecs tues pour le plaisir et le feu partout... vraiment pas marrant mais j'ai hâte que tout reviennes en place, si besoin ai je peux aider mais je me connectes tard la semaine, 23h - 00h00 jusqu'à à 04h - 05h00 du matin. Et halte aux gars sans citer de noms qui pus le troll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ici le chef des CPCs "Cheaters", "killers", "non-joueurs" etc etc...

Tout ce qu'on a fait, c'était faire un abri commun avec tous les CPC. C'tout.

A ce qui parait, y'en aurait eu un qui aurait tout cassé. Ca j'en sais rien. Je crois surtout que des gens étaient victime d'un bug, et accusaient Caligerta.

 

Sinon, officiellement, on a tué une personne et looté son inventaire (assez maigre), c'tout.

Parce qu'on peut pas faire son clan à soi sur le mode Koh Lanta? Vous êtes sûrs? Relisez la description.

 

On a fait que jouer, c'est juste l'autre abruti (oui j'ai dit abruti) de wyvern (Et StearnZ? peut être) qui s'est fait une fixette sur nous. Point.

On a pas foutu de feu.

On a pas joué les Huns en "Playerkillant à tout va". On a juste fait notre abri "CPC Only", tel une boite de nuit VIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cette histoire avec les CPCs je pense que les tord sont partagés.

Il y a eu tellement d'utilisation de bug et autre que tout le monde c'est mis a taper sur tout le monde.

De plus, le fait que la plupart d'entre vous soient arrivé lors du mode koh-lanta n'a pas du aidé.

 

Les tord sont partagé pour moi c'est une évidence et de plus on ne peu pas savoir qui est combien de personne étaient invisible est en profitaient ==< je n'accuse pas les CPCs d'être des tricheurs cela peu très bien être des joueurs de minefield.

 

Les admin ont banni des joueurs sur minefield et sur les différent serveurs de CPC il y a aussi des "brebis galeuse" pourrait-on dire. Et cela a même était sur vos forum. Certains on aussi exploité des bugs "chez vous".

 

Je pense que le mieux est de faire table rase et de repartir sur le bon pied. qui plus est certains CPC était présent avant les mode spécial sur le serveur et pourrons témoigner que ce qui c'est passé était plus exceptionnel surtout qu'on ne saura sans doute jamais qui a envenimé la situation.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a paru étrange que ce soit les CpC qui viennent mettre leur merde, c'est quand même... Ben canard PC quoi.

 

Mais je vois pas vraiment quoi penser d'autre quand je vois ce qui s'est passé. Un abri CpC only ça a fait rager tout le monde, entre les gens qui entraient sans savoir et qui se faisaient tuer et ceux qui entraient par effraction pour vous embêter, ça a bien fait flooder. Vous auriez du prévoir la chose... (de plus j'ai pas trop vu l'intérêt de faire un truc comme ça, c'est du multijoueur donc c'est une communauté, si vous voulez vous expatrier entre CpC, vous attendez le retour du serveur de Tatsu et vous venez pas ici, quoi. Si vous êtes sur Minefield c'est avec les Minefieldiens)

 

Donc c'est très très possible qu'il y ait dans le tas un PK, Cheater, Usebuggueur, ou autre vicieux qui ne soit pas de Canard PC, mais dans la petite majorité que j'ai vu c'était bien de chez vous !

Après, on peut pas vous en vouloir ou vous jeter des pierres parce que bon, ça aurait été les Minefieldiens chez les CpC il y en aurait eu des vertes et des pas mûres, et surement plus.

 

Le sujet à la base, c'était pas un gros flame pour vous. J'espère que tu ne l'as pas prit comme ça, c'était surtout pour dire que faire une communauté innaccessible ça sert à rien, et ça fait rager tout le monde en ajoutant un bordel supplémentaire. Et à mon avis tu es d'accord, non ? Ca te plairait que j'vienne chez les CpC et que je crée une ville only ceux qui sont nés en 1992 et qui collectionnent les calendriers de tous les mois de janvier ? Je doute !

 

Wala, j'ai pas dormi depuis un moment donc il risque d'y avoir quelques fautes et quelques problèmes de cohérence, mais j'ai un peu la flemme de me relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...