marieb73 Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Bien, je n'y couperais donc pas. Réalisée sans trucage. Donc oui je ne suis ni grosse ni un homme ni le Père Noël. (Le photographe ici est Mintar, pwet à lui ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mintar Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Ah parce que le sac plastique sur la tête te suffisait pas, tu as carrément mis la troll face Link to comment Share on other sites More sharing options...
marieb73 Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Héhé chuuuuuut Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigrisou54 Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Un sac poubelle sur la tête... Ca me rappel un film, mais quoi... Scary movie, moment avec la fille de l'exhorciste Link to comment Share on other sites More sharing options...
saden Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Bien, je n'y couperais donc pas. Réalisée sans trucage.Donc oui je ne suis ni grosse ni un homme ni le Père Noël. Ah bon ? /me est soudainement déçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neorigg Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Je propose la règle suivante : un post = une photo (ah, on me souffle que c'est le concept d'un trombi ...) Hum hum... Du coup : Désolé j'ai rien trouvé de mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Mon dieu ... ça part loin la non ? Et pour un poste = une photo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amerisov Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Marie n'est pas un homme ???? C'est peut-être pas elle, qui sait ? J'aurais la preuve à la Cité des Sciences. Pas avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marieb73 Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Hé oui. Quelle chose étonnante que la vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigrisou54 Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Rien ne nous prouve que Marieb est une femme ! Regardez, elle cache sa tête pour ne pas que l'on voit sa barbe prohéminente ! De plus, c'est peut-être (un ?) homosexuel, car des vêtements roses ne sont aujourd'hui plus gageurs d'une femme ! On voit clairement que sa poitrine n'est pas encore celle d'une femme, et de plus, certains hommes ont une chose dite de la gynecomastie ( même si ici, elle serait très, mais très poussée) ! CQFD, j'attend de voir la tête pour porter mon jugement dernier. Amen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okuubokuu Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Elle a quinze ans, ton argument est invalide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marieb73 Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Il est d'autant plus invalide que Mintar, Foxstar, Alexgtd, Khamelot et Lyoriu m'ont déjà rencontré espèce de nain Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigrisou54 Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 Corruption et payement avec chèques blancs que tout cela ! Des preuves, des preuves, et des preuves ! Cordialement, Niark. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marieb73 Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 Ma foi, tu attendras encore un peu pour les preuves étant donné que je suis dans l'impossibilité d'aller à Paris, à la cité des sciences fin octobre Et essaye de corrompre Foxstar toi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 Ma foi, tu attendras encore un peu pour les preuves étant donné que je suis dans l'impossibilité d'aller à Paris, à la cité des sciences fin octobre Et essaye de corrompre Foxstar toi ^^ Corrompre Foxstar .... ça fait un brin pléonasme x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kureha_zero Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 Bon, elles sont ou les photos???? y'a trop de blabla useless sur ce topic!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mintar Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 Il est d'autant plus invalide que Mintar, Foxstar, Alexgtd, Khamelot et Lyoriu m'ont déjà rencontré espèce de nain Ce qui ne prouve rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pocvou Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 Et donc me voila ! : Niahahahha je suis de dos, peut-être un jour de face Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 et comme ça fais longtemps, exceptionnellement j'en fais une cheveux détacher Link to comment Share on other sites More sharing options...
slovak Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Allez ça faisait longtemps que j'avais pas posté une photo de moi sur le trombi: C'était pour un anniversaire et le thème c'était festival de Cannes (en gros fallait être bien habillé quoi ^^), je n'avais jamais mis de costard avant et croyez-moi ça m'a fait tout drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddant Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 PARTY HARD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 psy....cho....pathe..... xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquana32 Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 J'adore C'est tout Gaugau ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Si je trouve ça normal comme comportement, je dois faire quoi ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Consulter d'urgence un psy dom , consulter d'urgence un psy ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts