Extra_ Posted August 15, 2014 Report Share Posted August 15, 2014 Salut ! Minefield tout entier va enfin avoir la chance de pouvoir visionner ma photo, celle du Roi des Pirates Extra_ J'espère que tout mes fans seront heureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eyeshieldx Posted August 15, 2014 Report Share Posted August 15, 2014 Me voilà après 3 ans et 4 mois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alastrann Posted August 15, 2014 Report Share Posted August 15, 2014 les pirates de Torcuba pèsent dans le rap-game, et après presque 3 ans, voilà ma photo (SUPER-ORIGINALE) Link to comment Share on other sites More sharing options...
the01nico Posted August 18, 2014 Report Share Posted August 18, 2014 Voilà la seule photo prise lors de notre rencontre IRL entre RobScorpion (à droite) et moi-même (à gauche). Bon, on était au milieu d'une route à 3 heures du matin, donc c'est sûr qu'on a pas cette tête normalement La tête de premier de la classe que ça me fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xaxi Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Coucou, Après réflexion, je me suis dit que je devais quand même me montrer au bout d'un moment. Bon, je ne vous cache pas que mon chat prend de la place. A bientôt ! PS: merci à tonacs d'avoir immortalisé ce moment à l'aide de son appareil photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fydia Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 http://www.youtube.com/watch?v=ZXZ9tmv05Zc Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 Oh mon dieu, qu'avons-nous fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nice.kyubi Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 Oh mon dieu ça c'est pas catholique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fydia Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 bref... Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboys Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 simpas la photo, j'aime surtout le serveur en fond ;D Sinon tête de poison ? je dirais qu'il est pas réveiller ou qu'il a pris un truc illicite Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloFlo73 Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Pas beaucoup dormis donc pas réveillé oui x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brock67 Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Salut tout le monde Bon, ben voila une photo de moi prise y a 2 mois en vacance au Maroc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misterious Posted September 6, 2014 Report Share Posted September 6, 2014 Aller a mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
saden Posted September 6, 2014 Report Share Posted September 6, 2014 Alors comme je n'allait pas vous quitter sans laisser une petite photo, voici un souvenir de la Minecon à vos côtés ! (Aregnir en rouge je crois) Allez, pluche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxdechoisy Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Ce n'est pas parceque j'ai arrêté de jouer que je ne reste pas actif sur le forum Bon aller, je me dévoile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alastrann Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Voilà ma photo un peu nulle, désolé. Vous pouvez remarquer ma tête de bébé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxdechoisy Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Tu m'as reconnu ? Roh je peux plus le nier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 De quoi ! On me dit dans l’oreillette que ça fait 2 ans et demi que je suis sur le serveur. Bon je pense qu'il est temps que je vous montre ma trogne hé hé hé. Alors sans plus tarder voici ma bouille dans un décor de chez moi (la provence) Ma photo Bon, oui je sais, je fronce les yeux mais il y avait le soleil en face de moi >.< Donc pas d'yeux bleu pour cette fois hé hé hé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontran Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Ah c'est à Moustier sainte marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Oui ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted November 1, 2014 Report Share Posted November 1, 2014 Okay, j'ai vu Dio sur une photo de Provence, j'ai réussi ma vie. Adieu, le combo était parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arawn magnus Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 Et voici une photo de mon mari (orion_isendell) et moi lors de notre sortie du temple alors que nous étions tout juste marié: Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 Ow *_* jolie robe et costumes et encore une fois félicitations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fydia Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 vous êtes trop adorables *0* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 J'étais le seul à croire qu'Arawn était un mec jusque là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts