DomFulmen Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Oui Alexas, désolé. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fydia Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 tu abuses Alexas!! va te pendre sérieux x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Maieuh.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ranchou Posted November 12, 2014 Report Share Posted November 12, 2014 Pour ma part : Et je suis bien le mec à gauche, je vous rassure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted November 14, 2014 Report Share Posted November 14, 2014 Ranch en mode Bicheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ranchou Posted November 14, 2014 Report Share Posted November 14, 2014 Même pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebig Posted November 15, 2014 Report Share Posted November 15, 2014 Bon. La dernière photo de moi postée ici date du 8 novembre 2012, il est donc grand temps de mettre cela à jour ! (Uhuhuh) Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted November 15, 2014 Report Share Posted November 15, 2014 METALLICA !! fait moi des bébés swiss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amerisov Posted November 15, 2014 Report Share Posted November 15, 2014 Oh pétard t'as la classe; dirais même la méga-classe ! Ça me fait penser que moi aussi faudrait que j'en reposte une.. ça fait plus d'un an... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted November 16, 2014 Report Share Posted November 16, 2014 Dans la famille rencontres IRL je voudrais Zovsky et Tybalt ! (l'univers est sur le point de se collapser autour) 6 (Zov à gauche et Tybalt à droite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Mon Dieu j'avais jamais vu Zovsky avec ses lunettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
the01nico Posted December 20, 2014 Report Share Posted December 20, 2014 Petite photo de moi-même (à gauche) et RobScorpion (à droite), prise aujourd'hui même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin842 Posted December 20, 2014 Report Share Posted December 20, 2014 Waaa c'est Nico =D Va falloir m'expliquer pourquoi tu prends tout le temps des photo à 3h du mat mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venusvitrix Posted December 27, 2014 Report Share Posted December 27, 2014 Bon, eh bien je pense qu'il est grand temps de me présenter, et surtout de présenter Opulon1 qui est présent depuis bien longtemps sur ce serveur sans avoir une seule fois posté ici Donc comme vous pouvez vous en douter, je suis à gauche et Opulon à droit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted December 28, 2014 Report Share Posted December 28, 2014 Qu'ils sont meugnons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artheriom Posted December 28, 2014 Report Share Posted December 28, 2014 Merci, merci <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amerisov Posted February 28, 2015 Report Share Posted February 28, 2015 Je l'avais dit ! Mais avec un peu de retard, je la poste enfin ! Ouais une photo de moi sans expression faciale étrange comme la dernière fois ! Admirez un peu la qualité pourrie de mon S4 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboys Posted February 28, 2015 Report Share Posted February 28, 2015 Tabasco, normal que la caméra est pourris, tu utilise c'elle qui ce trouve devant, prend toi la prochaine fois avec la caméra qui ce trouve au dos du téléphone ;P Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZoeePdjees Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Je te croyais plus vieux Tabasco Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Han, ce Tabasco, han. Maintenant je veux voir le même avec une barbe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amerisov Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Je te croyais plus vieux Tabasco Et non, j'ai que 16 ans Han, ce Tabasco, han. Maintenant je veux voir le même avec une barbe ! Je m'étais rasé jeudi(la photo a été prise hier) mais d'ici 3 ans, j'aurais quelque chose de correcte Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZoeePdjees Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 C'est horrible la barbe, ça pique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draw22 Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Désormais, ami Dom, tu as une excellente raison de m'appeler "petit draw". :'<(j'ai 16 ans. #PitiGnienfant oh, et vous remarquez aussi ma souris dans ma main gauche que j'ai use pour prendre la photo. >-<") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draw22 Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Dans la famille rencontres IRL je voudrais Zovsky et Tybalt ! (l'univers est sur le point de se collapser autour) 6 (Zov à gauche et Tybalt à droite) (Zov et Tybalt disposent sincérement d'un swagg terrifiant. Phénomènes a surveiller très activement.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draw22 Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Bon. La dernière photo de moi postée ici date du 8 novembre 2012, il est donc grand temps de mettre cela à jour ! (Uhuhuh) +1 Zebig Texas Ranger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts