Jump to content
Lovveless

Le trombinoscope!

Recommended Posts

Moi aussi je veux actualiser ma tronche....Ah mais attendez je n'ai pas de tronche ! Haaaaaaaan je suis un homme sans visage !!!!

Nan réellement j'hésite à la mettre^^

Ces yeux, on croirait des nébuleuses *-*

Wo! Tu m'as plagié mon idée!

(Mais sinon oui, je vois aussi deux nébuleuses entourées d'étoiles qui brillent sur la photo de Yuna ;))

Wo! Tu m'as plagié mon idée!

(Mais sinon oui, je vois aussi deux nébuleuses entourées d'étoiles qui brillent sur la photo de Yuna ;))

T'en fait pas un peu trop là ? ^^

Édit : 16/05/2016 : NOPNOPNOP !

Pour continuer la série galactique, en noir un astéroïde diforme et en rouge un gigantesque trou noir.

(Oui j'aime bien les photos ou j'ai une tronche de débile o/)

Bonjour je suis maquilleur photoshop.

63866.jpeg

Merci pour la correction des yeux rouges foireuse, qu'a effectué le "photographe" de plateau lors de l'exercice de tournage pour mes études :D

Sinon j'ai pas droit à des mots doux Tonacs ? pfeuh.

Bah la dernière fois tu m'as dit que tu n'étais pas de ce bord, mais bon si tu y tiens :)

"Oh, mon délicieux Pongboum, assis face à une bougie placée entre toi et moi. Tu me regardes des tes yeux aux tâches noires alors que je plonge mon regard dans ta barbe douce comme les lapins qui sautent dans l'herbe au levé du soleil <3".

Monsieur Pongboum-de-ping, en la présence des grands modérateurs témoins de votre union, souhaitez vous prendre pour épouse mademoiselle Tonacs ici présente, pour le meilleur, et (surtout) pour le pire? *tends un anneau en chocolat en guise d'alliances*