Aller au contenu

Minefield... LE FILM?!!!


Soulovertake
 Partager

Messages recommandés

Voici 6 skins d'hommes des bois , ça ira ?

 

423129Minefieldienprhistorique1.png

228994Minefieldienprhistoriquevue3D1.png

Le type de base.

 

765965Minefieldienprhistorique2.png

706923Minefieldienprhistoriquevue3D2.png

Le mec un peu plus riche

 

401046Minefieldienprhistorique3.png

886391Minefieldienprhistoriquevue3D3.png

Pécheur

 

191514Minefieldienprhistorique4.png

939700Minefieldienprhistoriquevue3D4.png

Brute épaisse

 

143235Minefieldienprhistoriquechef.png

431437Minefieldienprhistoriquevue3Dchef.png

Chef des hp

 

263894Minefieldienprhistoriquevieux.png

897144Minefieldienprhistoriquevue3Dvieux.pngAncien des hp

 

Je vais voir ce que je peux faire avec les creepers mais c'est de loin pas ma spécialité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les skins ! Pour les creepers, il doit déjà y en avoir des tonnes sur "minersneedcoolshoes" au cas où. Tybalt, j'avais reconnu ton RP "Tales of Minefield", j'avais adoré d'ailleurs. Par contre je pense qu'il faudrait peut-être réduire certains passage de la narration pour aller à l'essentiel. C'est un texte qui passe très bien à l'écrit, mais à l'oral, j'ai peur que ça fasse un peu trop, surtout si on veut faire des scènes courtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Producteur (2/3) : Soulovertake et Mintar:

- Aide - producteur (connaisseur de contact) (2/2) : Alessandre, Tybalt

- Caméraman (1/X) : Verdey, Tidusffx

- Acteur : (0/X) : Opera mundi, Alessandre, Horneback

- Narrateur? (1/1) : John Henry Eden

- Figurant (2/X) : Galaoud, Teinne, Xemnas, KiiLEUR95

- Voix (1/X): John Henry Eden, Operamundi

- Scénariste (3/3) : Tybalt, Operamundi, Alessandre

- **Costumier* (1/X) : Teinne, Xemnas

- ** Bruiteur (1/X) : Teinne

 

Selon moi, nous avons une équipe complète avant de commencer le tournage, mais surtout, je veux voir les scénario d'Operamundi et d'Alessandre! Allez vous, je veux que ca bouge! Parce qu'il na jamais été dit d'avance que c'était le scénario de Tybalt. Je veux des choix, je veux de la variété! Sinon, nous recruterons toujours tant qu'un scénario n'aura pas été donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'osai pas... :D

Je vous fait un p'tit jet dès ce soir, je le posterais dès demain si je suis pas trop dérangé IRL, vous me direz ce que vous en pensez. Et ça pourra peut-être être compatible avec le RP de Tybalt.

Et pour le vocal, on peut se trouver sur Mumble, mais ça m'arrangerait qu'on attende un ou deux jours, j'ai chopé un sale rhume et c'est pas plus beau à entendre qu'à voir. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, j'ai pondu un petit script, on va voir ce que ça donne.

 

 

MINEFIELD - Origines

 

 

 

[plan large en panorama/paysage de forêt sur soleil levant]

 

[musique d'intro calme (thème mystère)]

 

Voix off - Vous voulez connaître notre histoire ? Moi-même je ne la connais pas très bien. Très peu de gens, ici, connaissent nos origines.

 

[plan fixe sur un animal dans la forêt]

 

Voix off - Tout ce que je sais, c'est que nos ancêtres sont apparus sur cette terre vierge à une époque inconnue. Les théories sont nombreuses sur notre arrivée en ce monde, mais personne ne sait vraiment où est la vérité. Les explications rationnelles ne sont pas plus convaincantes que celles des religieux.

 

[plan large/forêt]

 

Deux personnes passent devant la caméra.

 

Voix off - Les premiers hommes étaient des ermites. Ils vivaient en solitaire, et exploraient le monde hostile en pensant être les seuls de leur espèce à fouler cette terre. Beaucoup périrent face aux nombreux dangers que la nature leur imposait.

 

[travelling avant - la caméra suit les deux personnages dans leur course]

 

Voix off - Puis, après des années de voyages, quelques survivants firent la rencontre d'autres humains. Il leur fallu du temps pour se comprendre et s'accepter mais la survie était plus importante, et très vite, la nécessité de se réunir fut évidente.

 

Les deux personnages arrêtent leur course, et se tiennent accroupis.

 

[plan américain sur les deux personnages de profil, puis travelling latéral]

 

Voix off - Des abris furent bâtis par des petits groupes, qui se rassemblèrent petit à petit, puis des villages firent leur apparition, et bientôt peut-être...

 

[stop travelling, la caméra s'arrête sur un creeper]

 

[plan taille sur les deux personnages]

 

Homme - Il ne nous a pas vu. Surtout, reste accroupi.

 

[plan d'ensemble (creeper et paysage)]

 

Homme - Tu es prêt ?

Fils - Euh... Oui.

Homme - Alors, j'y vais. Commence à creuser.

 

[musique (thème action)]

 

[travelling latéral en suivant l'homme]

 

L'homme court vers le creeper l'épée à la main. Arrivé à sa hauteur, il le frappe dans le dos et repart.

Le creeper se retourne et lui court après.

 

Creeper - Shhhhhhhhhhhhhh !

 

[plan large sur le fils en premier plan, qui creuse dans le sol, et l'homme qui court dans sa direction, suivit du creeper]

 

Homme - Prépare-toi, il arrive !

 

L'homme saute au dessus d'un trou en face du fils et le rejoint.

Le creeper fonce et tombe dans le trou.

 

Homme - Maintenant !

 

Les deux personnages s'acharnent sur le creeper avec leurs épées.

Le creeper tombe, mort.

 

Fils - Ouaaaais ! On l'a eu ! Sautille de joie

Homme - Bien joué, fiston !

Fils - Papa, derrière toi ! Il y en a un autre !

Deuxième creeper - Shhhhhhhh !

 

Ils fuient tous les deux en courant.

 

Deuxième creeper - Shhhhhh !

 

Le creeper explose.

 

Homme - Tout vas bien, mon fils ? Rien de cassé ?

Fils - Non, ça va.

Homme - Allez, va chercher notre récompense.

 

[plan sur les restes du creeper (gunpowder)]

 

Le fils récupère la poudre, et se tourne vers son père.

 

Fils - C'est bizarre, il a explosé, mais il n'a pas fait de trou, cette fois.

Homme - Oui, c'est normal. Ce sont les mages.

Fils - Les mages ?

Hommes - Souvient-toi, je t'en ai parlé. Ils ont lancé un sort qui empêche les creepers de détruire le paysage dans cette zone.

Fils - Ouaouh ! Ces mages sont vraiment puissants !

Homme - Oui, mais hélas, les creepers sont toujours aussi dangereux pour nous. Partons, avant que l'un d'eux n'attaque à nouveau.

 

Ils partent tous deux.

[travelling suivit sur les deux personnages, de face ou de trois-quarts]

 

Fils - J'ai entendu dire que les mages allaient construire une immense forteresse. Est-ce que c'est vrai ?

Homme - Je crois que c'est vrai, oui. On parle d'une ville fortifiée.

Fils - Mais à quoi cela va servir ?

Homme - A nous protéger, bien sûr ! Toutes les nuits, des gens risquent leurs vies pour protéger nos villages des monstres. Ces hautes murailles qui nous sont promises nous apporteraient la paix.

Imagine, mon enfant... Stendel, la fin de nos souffrances, le début de la civilisation !

 

...A suivre...

 

____________________

 

Si l'histoire plait, ce que j'espère, je peaufinerai le script (surtout au niveau des scènes). J'aimerai aussi écrire quelque chose sur l'histoire des mages et la création de Stendel, mais j'ai pas trop d'idée pour le moment.

 

Voila, j'attends vos commentaires, suggestions, critiques, calembours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouch, ça fait m... Attends, tu aimes ? Ben, merci alors ! :D

 

Par contre, j'ai été pris d'une nouvelle bouffée d'inspiration, dans la foulée. Je ne sais pas si ça serait utile pour ce projet, mais bon, on ne sait jamais, on peut peut-être en faire quelque chose. Sinon, je pourrai toujours mettre ça dans la taverne RP.

__________________________________________________

 

Edit : Texte déplacé dans la taverne (http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=45&t=10975)

______________________________________________

 

Bon maintenant, je vais me coucher, et je vais arrêter mes co....ries. Faut que je dorme, moi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh, serait-tu aussi un insomniaque endurci, Tybalt ? :D

 

En fait, je me disais que vu qu'il y a un lien avec la création de Minefield, ou de Minecraft, selon le point de vue, ça aurait pu servir. Mais je crois que t'as raison je vais plutôt mettre ça dans la taverne.

Mais demain, parce que là, je vais all.... Rrrzzzz....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est encore décidé concernant le scénario. De plus, on attend la proposition du troisième scénariste.

Mais on pourra peut-être relier plusieurs histoires entre elles, rien n'est impossible.

Par contre, Tybalt, j'attends la suite avec impatience ! Que va-t-il advenir du creeper et de la jeune paysanne ? Tu nous as mis un suspens pas possible, là ! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que nous allons oublié notre ami Alessandre, il ne nous parle plus! donc, nous allons faire choisir, entre les scénarios de Tybalt et Operamundi! Je fais le post, dans peu de temps dans la section chantier, et ce sera un sondage, vous posterez par la suite votre script!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...