Aller au contenu

Minefield... LE FILM?!!!


Soulovertake
 Partager

Messages recommandés

Bon, pas de problème. Merci tout de même de le dire à l'avance.

 

Sinon, voici le lien du Sondage:

 

viewtopic.php?f=6&t=11197

 

 

Xenmar, un truc, si tu voterais pour la bande- Anonce de Tybalt, cela finirait par retourner à Minefield, je ne fait que dire. (J'ai lu l'histoire, sur son rp de taverne)

 

S'il vous plait, laissez postez Tybalt et Operamundi en premier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pardon du double post!)

 

- Producteur (2/3) : Soulovertake et Mintar:

- Aide - producteur (connaisseur de contact) (2/2) : Alessandre, Tybalt

- Caméraman (1/X) : Verdey, Tidusffx

- Acteur : (0/X) : Opera mundi, Alessandre, Horneback

- Narrateur? (1/1) : John Henry Eden

- Figurant (2/X) : Galaoud, Teinne, KiiLEUR95

- Voix (1/X): John Henry Eden, Operamundi

- Scénariste (3/3) : Tybalt, Operamundi, Alessandre

- **Costumier* (1/X) : Teinne,

- ** Bruiteur (1/X) : Teinne

 

Et Xenmas, je viens de remarquer quelque chose, les deux script amène vers Stendel, peut-être ne comprends tu pas le sous-entendu... Sinon, ce n'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu que ça repart ! On va pas s'arrêter maintenant ! Par contre, j'ai apprit que les boss allaient bientôt publier le RP officiel concernant le background de Minefield, donc j'espère qu'on est pas hors-sujet.

Faudrait qu'on demande l'avis d'un admin, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aussi faire un film qui n'aurait rien à voir avec minefield.

 

Je veux dire, il ne me semble pas qu'on ait jamais prétendu FILMER l'histoire de minefield, mais filmer UNE histoire se déroulant dans ces contrées...

 

aussi je serais d'avis d'attendre ce fameux RP pour éviter d'écrire des conneries.

 

De toute façon, je contact Dok (ou un autre) par MP ce soir si vous le voulez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te laisse faire, Tybalt. ;)

Pour l'histoire, c'est vrai qu'on peut faire quelque chose de parallèle, libre par rapport au RP, mais je voulais être sûr qu'on ne risque pas de bousiller le background du serveur et ainsi, de s'attirer les foudres de Doooohohohohok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne pense pas pouvoir vous aider pour le moment, je suis en pleine réalisation de mon projet.

Je pourrai vous aider quand je l'aurai fini mais je pense que vous aurez déjà terminé, donc encore désolé et surtout bon film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le MP:

(je vous ferai suivre les réponses s'ils ne répondent pas ici)

 

 

très chers grands pontes, salutations !

 

je vous envoie ce mail à vous deux pour deux raisons différentes : dok étant l'admin le plus joignable, et spaceman s'occupant de ce fameux RP (enfin il me semble, arrêtez moi si je me trompe)

 

 

Or donc, si je vous écris ce mail, c'est parce que quelques camarades et moi même sommes en train d'essayer de monter un projet de film (partant d'une idée de Soulovertake) sur Minefield, enfin plutôt une histoire se déroulant à Minefield...

 

le lien vers le topic du sujet :

 

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=9945

 

et le lien vers les deux scénarii en concurrence :

 

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=11197

 

(au passage si vous vous sentez la force, votez :D )

 

 

 

Aussi mes interrogations sont les suivantes :

Quand sortira ce fameux background? histoire de s'accorder avec lui...

 

et

 

Les embryons des scénarii sont ils en contradiction complètes avec ce que vous avez imaginé pour ce background?

 

 

en espérant avoir été clair, sinon je me sens apte à vous éclairer,

 

un de vos fidèle sujet, Tybalt

 

 

LONGUE VIE A MINEFIELD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici la réponse de notre bien aimé spaceman:

 

De: Spaceman

À: dokMixer Tybalt

Salut,

 

Alors heu, vu l'heure j'ai pas tenté une lecture approfondie, mais c'est en effet très trèèèèès loin du background du serveur.

 

Le rp sortira d'ici ce week end je pense. Je suis en train de le rédiger, mais j'avais également d'autres trucs à faire en parallèle.

 

Mais autan le dire honnêtement, les deux scéna sont trop "classique" bien que le 2em fasse mention des mages et de l'anti explosion des creeps.

 

Enfin, le mieux serait d'attendre d'ici Dimanche dernier délais pour que j'ai pondu le Rp. Vous pourrez aligner vos histoires la dessus.

 

 

cependant comme dit plus haut, je ne suis pas sur qu'on cherche à faire un film SUR l'histoire de Minefield mais plutôt un film qui se passerait a minefield... enfin si le grand big boss du projet pouvait éclairer ma lanterne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore ce que vous voulez vraiment faire, mais je peux vous donner quelques conseils!

Tout d'abord tourner sur minefield sera très fastidieux, car le lag ne rend pas terrible (j'en ai fait les frais, du coup il fallait sur un simple déplacement que je coupe à mort, pour rendre fluide la scène).

Ensuite, commencez à filmer des idées, des scènes ou simplement des plans d'ensemble (tant qu'à faire des plans qui serviront). Ca vous donnera des idées pour la suite. C'est bein beau de vouloir mettre tout sur papier, mais les meilleures idées se font en commun, dans le feu de l'action. Après ce n'est que mon avis.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le mail de Dok mixer !

 

De: dokMixer

À: Tybalt

Yo !

 

J'ai voté pour ton scénar, car il est bien con.

 

Après, faut admettre que ni l'un ni l'autre ne parlent réellement en l'état de "minefield", de Stendel…

J'ai du mal à dire si du coup, la vidéo sera "dans le mile" ou pas.

 

Sinon, si elle est bien cool, je peux vous filer la séquence d'intro "minefield" histoire que ce soit "officiel". Mais bon, votre choix, votre travail !

 

Sinon, point de vue scénar, pyrotarlu (ou pyrotarlu74) avait prévu d'écrire le RP du cataclysme, et l'histoire de cousin moisi. C'est plutôt sympa, mais je lui ai demandé d'affiner l'orthographe, et la fin de son histoire. Si ca te branche, histoire de compléter votre histoire, ca pourrait être un scénar parfait pour votre vidéo. Avec votre talent d'impro pour les scènes womplétement wathefeuck, et son travail en amont, ca peut être sympa.

Je ne sais pas du tout jusqu'où vous vouliez aller, hein, niveau histoire. Mais sinon ca peut être une suite ? Bref, je jette juste des idées.

Je pense que tu devrais en parler à pyrotarlu, lui demander son ébauche de RP (dis que tu viens de ma part). De mon côté je lui ai validé plus de 80% de son taf. Ya surtout du travail de mise en forme.

 

Sinon… c'et franchement cool et une bonne idée. J'avais déjà énormément aimé les vidéos de nevah and co, j'ose imaginer ce dont vous êtes capables !

 

Je vous soutiens complètement ! Tenez-moi au jus !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très encourageant ! Et si on peut se baser sur un scénar déjà bien amorcé, officiel qui plus est, c'est encore mieux. Du coup, je me dit que si on fait du bon boulot, y a moyen qu'on tente de faire plusieurs films en reprenant les RP originaux de Minefield. Histoire de les rendre plus accessibles, sachant que beaucoup de joueurs auront sûrement la flemme de les lire quand ils paraitront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il parle de james Pond mais je suis pas sur ;)

Ok, mais ce qui me laisse perplexe, c'est que je ne fais pas partie du projet de Minefield le film, à moins que je ne sois pas au courant ;).

Du coup je ne comprends pas pourquoi Dokmixer parle d'une vidéo avec Névah comme référence qui lui fait penser que vous allez tout faire péter. Ce doit être une autre vidéo, ou bien j'ai mal compris la phrase.

 

Perso j'avais voté pour Tybalt, scénario assez fun.

Si ca te dit Tyb, je peux te donner des conseils sur mumble à l'occasion. Mais je ne pourrais pas vous aider directement, car j'ai plusieurs truc à faire (fabriquer un théâtre, faire une new vidéo de James Pond, et j'en passe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumble est gratuit! Tu zozottes? Sinon y a toujours moyen d'user de télépathie, mais je suis hors forfait psychique, et mon cerveau ne capte pas très bien!

 

edit; quote de dok: Avec votre talent d'impro pour les scènes womplétement wathefeuck...

 

Vous avez déjà fait une vidéo? Si oui, je voudrai bien la voir, car j'ai fouillé le fofo, et je trouve rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai rien fait, ni personne de cette section ^^ c'est dok qui a présumé de nos impros c'tout

 

et nan j'ai tout simplement pas de micro et même si j'en avais un, je suis sur l'ordi des parents, donc tu verrais l'endroit de la prise micro par rapport au fauteuil, tu pleurerais (si si tout derrière la tour, au ras du sol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...