Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Ok, ok. Merci pour le screen, jdois avouer que j'ai un gros bug avec sketchup c'est qu'il ne me refresh pas toujours les textures et c'est gavant.

 

Par contre y a très peu de chance que je puisse participer au chantier avant lundi, ce soir et samedi fort occupé et dimanche gueule de bois assurée :roll: Donc à lundi amis nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Galaoud il va certainement falloir trouver une alternative à la laine rouge dans la salle principale, rien que pour les piliers (et entre les piliers) il faudra un peu plus de 8000 laines rouges et c'est sans compté la porte et la statue du nain inconnue. Sachant que les fleur rouges sont à 300 pa le stack (64?) donc 300 PA pour teindre 128 laine, en comptant au pire (soit 1 fleur deux laine rouge) ça fait environs 18750 PA laine non comprise si je ne me trompe pas (Statut du nain inconnue et grande porte non compris)

Si quelqu'un avait le prix de la laine déjà coloré ça serait gentil de le communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

@Galaoud: Je me demandais si au lieu de mettre de la laine rouge pour les piliers et etc, si on pouvait mettre du netherack à la place. Non seulement cela coûte moins cher, mais de plus, il y en a en masse au Nether (Non sans déc O__o Je le savais pas). Et je trouve également que cela fait même un peu plus nain. Voilà. A toi de décider Galaoud

 

Je voulais vous dire que je serais peut-être moins présents ces prochains jours. Cela fait 6 jours que je suis malade et on ne sait toujours pas ce que j'ai. Je vais pour la 2ème fois chez le médecin cette après-midi. Je vous donne des nouvelles (pour ceux que ça intéresse) dès que possible.

 

Cordialement

 

MetalHead545

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours chère amis Nain,

vous me semblez bien pâle aujourd'hui, alors un peu de soleil vous fera du bien. profitez en pour teinter quelque mouton en rouge histoire d'avoir + de laine. Sinon je suis disponible pour un échange des plus rentable pour nos 2 peuple. J'ai un stack de fleur rouge pour l'instant que je vous échangerais contre votre Lapis. Si vous en avez beaucoup trop je suis prêts à le payer.

 

Bonne continuité, je ferai un détour pour revoir les progrès depuis ma dernières visite.

 

quebecbass Architecte de Nixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que donne le pilier échelle 1:1 avec de gauche à droite: Netherrack, Laine rouge et Verre/Lave

(click sur l'image)

3pillier.th.jpg

Personnellement je trouve que la laine rend mieux, malheureusement c'est impossible. Par contre le Netherrack rend très très bien aussi. (c'est bien jolie et ça fait bien pierre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quebecbass merci pour ta proposition mais nous partons sur des colonnes en netherack car la laine rouge est impossible à rassembler(il en faut plus de 8000) et de toutes façons nous n'avons pas trouvé un seul lapis je crois^^(à moins qu'il y ait un petit cachotier...). Quebecbass je me suis d'ailleurs rendu compte que les habitants de ta cité ressemblaient beaucoup aux Ondins du RP de la ville^^, ça serait amusant que tu les apparentes les habitants de Nixe à ces derniers ;), ainsi on pourrait créer une communauté RP avec skins obligatoires qui pourra peut-être s'aggrandir^^. Guilty spark je ne vois pas quel est ton nom mais vu ton intérêt pour la vallée je pense que tu es Fliver ;). Le netherack est une super idée on part la dessus, si quelqu'un se sent d'attaque pour une expetition Nether qu'il n'hésites pas ;)

Pour le RP de la ville je l'enverrai Lundi à Spaceman en espérant qu'il ne soit âs trop personnel à son goût et qu'il accepte les RP non terminés. En tous cas vous avez bien travaillé, comme d'habitude^^, et je vous remercie :). J'espère pouvoir bientôt vous rejoindre, j'ai peut-être une oportunité Lundi.

 

PS: Pour les dimensions de la salle principale demandez à Ragnell je n'ai pas accès à un ordinateur et apparement il l'a téléchargé, ce dont je l'en remercie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis mineurs, je vais une fois de plus faire appel à votre avis: Selon vous, deux mois de mandat pour les contrmaîtres, est-ce trop?

J'attends votre réponse avec impatience et vous remercie pour votre contribution au projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien évidemment un plan à suivre, sinon ça ne serait pas un chantier mais un chaos organisé^^. Pour le consulter rends-toi à la première page de présentation, si tu veux tout de même laisser cours à ton imagination je t'invite à proposer tes idées et nous en débatrons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...