Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Drizer un mois dans un jeu c'est long^^, ça fait à peine un mois que je suis sur le serveur et j'ai déjè lancé un énorme projer et fait ma candidature voyageur^^.

Moi aussi je pense qu'un mois c'est mieux, pour l'instant c'est la majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaoud, ça serait une bonne idée de faire cubo au moins la salle des coffre s'il te plait (je peu payer le cubo et le faire faire s'il le faut j'ai un peu plus de 1000 PA, je j'ajoute dedans toutes les personnes du chantier ça serait plus simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quebecbass j'aurai en fait bien besoin de fleurs pour la statue et la trésorerie, si quelqu'un a du lapis qu'il se signale! Sinon on paiera ;). Donc pour les mandats des contremaîtres je les fait passer à 1 mois. Merci pour votre super boulot, des screens des logements des coulées de lave? Pour le cubo il faudrait le placer sur une future parcelle, pour ne pas le gacher^^.

 

PS: Chopernaz merci pour le plussoiement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Désolé je n'ai pas été très présent aujourd'hui ! J'aurai bien fait partie de l'expédition dans le Nether !!! :(

 

@Lethargik : Envoie moi tes screens et je ferai une sélection pour le Flickr ! Merci bien !

 

@ Galaoud : Pour ce qui est des Contre-maitres je pense aussi qu'un mois suffira pour commencer, nous pourrons discuter d'un éventuel prolongement si jamais ce laps de temps s'avère trop court. Qu'en dis-tu ? J'ai aussi voulu plussoyer ta candidature mais cela ne la renvoie pas au bas de la liste comme c'est le cas pour les candidature paysan ?

 

J'essaierai de passer sur le serveur ce soir mais rien n'est moins sûr. J'ai bien envie de finir ce satané lac de lave si ce n'est pas dejà fait !

 

Bien à vous,

 

Dacrokmistakilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai tourné une petite video pour montrer aux gens l'avancée du projet pour qu'on se rende encore mieux compte du gigantisme de celui-ci ainsi que de la folie des grandeurs de nos chers nains !

 

>>>

 

Un peu d'indulgence ceci est ma première video EVER ! ^^

 

Bien à vous,

 

Dacrokmistakilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaoud, malheuresement les candidature sont validé selon leurs position de la liste et non leur date de publication, ce que je trouve un peu dommage d'ailleurs.

 

Patience, patience ! :)

 

Edit : Magnifique vidéo Dacro ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien présenté la chose Dacro.Notre travail y est bien mis en valeur.

 

@ Galaoud: J'ai réfléchi à m'investir pour de bon dans Galianör.

En arrivant sur le serveur,je pensais me trimballer d'un point à l'autre du serveur en quête de chantiers.

Mais,au vu de toute l'organisation et du nombre assez important de gens impliqués dans la construction de la ville,j'ai reconsidéré la chose et me suis dit que je ferais bien de m'attarder d'avantage dans ta ville.

Je vais donc me faire un skin de nain (en espérant mieux le réussir que mon skin actuel) et réfléchir à comment me rendre utile à la communauté naine.

 

Dernière mais pas la moindre chose,je vais réfléchir à l'architecture du poste de garde du pont sur McEdit et poster le résultat ici.

 

A plus sur le chantier! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais tout d'abord féliciter les nains pour la fin de la première salle et l'avancement des travaux dans la deuxième. Vers deux heures du matin après d'intenses séances de minage dans la deuxième salle, j'ai eu des idées pour le fonctionnement de la ville :

 

-le lac de lave peut servir de terrain de spleef géant pour de rares occasions.

 

-on peut créer un impôt pour subventionner le cuboïdage, les futures construction ou encore créer une épargne généralisée pour toute la ville permettant d'aider des joueurs en difficulté.

 

-on peut faire subir un entretien oral à tout les nouveaux arrivants pour bien sélectionner et éviter les mauvaises surprises.

 

-Enfin on pourrais créer un pot commun des ressources récoltées et ainsi créer une chaîne de magasins dans tout Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zipnet je suis heureux que tu ais pris cette décision :).

Je vais refaire le symbole de la ville avec une pioche et une hache croisées devant une bière, le tout encerclé d'un diamant. J'invite tous les joueurs inspirés à faire une création pour le plafond de la salle du pont, vous avez droit à tous les blocs, même les plus chers ;)

 

Edit: Delobito pour le pleef je pense plutôt le mettre dans le futur quartier sportif, les impôts sont déjà prévus, ils seront appliqués à l'exploitation minière. Pour le pot commun je te demande de développer plus ton idées et la candidature d'entrée se fera accompagnée d'un RP non négligeable et d'une présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plafond de la salle du pont je verrai bien des stalactites un peu partout et de ttes les tailles avec de la glowstone dessus. Vous voyez dans votre imagination mentale ?? ^^ Ou alors sur toute la longueur du pont, refaire la pattern a l'envers creusée dans le plafond... Je pense que cette salle doit rester très "brute" sans trucs de grande valeur...

 

Pour le spleef je suis d'accord avec Galaoud , on rassemblera tout les trucs sportifs dans un seul endroit...

 

J'ai encore ajouté des screens sur le flickr >>> lien dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entretiens oral est je pense indispensable tout de même pour ne pas tomber sur un kikoo, mais un RP conséquent... bof quand même car je pense qu'il y a des gens qui, comme moi en ce moment, on quelque problème avec l'imagination. Mais on se connait a peu près tous alors... serons- nous exempté de candidature d'entrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je veux bien passer par la case candidature RP haha MOI BESOIN ECRIRE ! :P

 

@Galaoud : Tu ne m'as pas répondu quand je t'ai demandé si je pouvais être modérateur à tes côtés de la section forum... Tu as peut-être pû constater que je suis motivé et patient ^^

Peux-tu voir la video que j'ai posté sur youtube via ton telephone ?

 

Bien à vous tous chers amis nains,

Dacrokmistakilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...