Aller au contenu

the_dionysos

Scribe
  • Compteur de contenus

    2 206
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de the_dionysos

  • Rang

Profile Information

  • Localisation
    À Galianör sur son trône
  • Pseudo minecraft
    The_Dionysos

Visiteurs récents du profil

4 408 visualisations du profil
  1. Candidature Citoyenne de Chopine

    Tagazok à tous ! Si je suis ici aujourd'hui c'est pour soutenir notre chère chopine dans sa démarche pour devenir citoyen. Alors que dire de chopine... Pour commencer chopine est une personne extrêmement sympathique qui nous procure joie, bonne humeur et de memes quand il est là. Nain très présent sur Galianör (bon j'enjolive un peu pour la candidature) qui, je dois le dire, nous a beaucoup aidés tout au cours de nos travaux depuis son arrivé sur le projet. Devenu longue barbe par la force de son travail, il nous a prouvé son mérite mainte et mainte fois. Toujours présent pour aider les gens et surtout les nouveaux à se retrouver sur le serveur il est devenu aujourd'hui un personnage connu de tous et encré dans l'esprit de la communauté. Bonne chance pour la suite !
  2. [Anniversaire] Cauko

    Bon anniversaire !
  3. Les Zones d'Ambiance

    Tagazok ! C'est encore moi ! Bon il y a eu un petit cafouillage (encore). Nous souhaitions une zone en 2 parties (nain connu), mais erreur de ma part j'ai payé une zone de trop. Squirkiz a donc placé une zone en plus au lieu d'une en 2 parties ^^'. De plus il faudrai que la zone d'ambiance de la taverne (Galianör) soit superposé supérieurement a la zone de la salle des piliers afin que la musique de la salle s'arrête lorsqu'on entre dans la taverne et pas l'inverse. Normalement ça fait 75 PA l'ensemble. Récupérable sur la zone d'ambiance posée en trop. Possibilité de rectifier le tir s'il vous plaît ? ?
  4. Les Zones d'Ambiance

    Ah ! Certes il y a peut-être eu une bévue.
  5. Les Zones d'Ambiance

    Tagazok ! Galianör souhaite ajouter des zones d'ambiances supplémentaires. Balises : laines roses en -1992/62/-252 et -2120/23/-138 Joueurs à mettre dans la zone : The_dionysos Polichaud Zone de transition : 1 Nom : Salle des piliers Galianör Zone en 2 parties : Balises : laines vertes en -1981/89/-46 et -2029/31/-94 Joueurs à mettre dans la zone : The_dionysos Polichaud Zone de transition : 1 Nom : Nain connu 1 Balises : laines jaines en -2029/31/-95 et -1982/61/-125 Joueurs à mettre dans la zone : The_dionysos Polichaud Zone de transition : 2 Nom : Nain connu 2 En plus, une nouvelles musiques a implémenter : https://www.youtube.com/watch?v=ag4tDqmMT7Q https://www.youtube.com/watch?v=kBZ3Uw3fabo Pour le payement : 300 PAà prélever sur mon crédit cubo et les 200 restants viennent tout juste d'être payés ! Bonne journée !
  6. Même problème mais jamais eu de réponses. Mais le problème à normalement été remonté par hooder avec lequel j'avais identifier un des facteurs.
  7. Présentation des communautés marraines

    Nom du projet Galianör, la cité naine. Ses coordonnées : Nous nous situons sur New-Stendel en -2200 -200. Il y a plusieurs moyens de s'y rendre : Splash (New-Stendel => Galianör) Crash (New-Stendel => Nevah => St trident => Galianör) A pied (Nevah => St trident => Galianör ou Nevah => Landes sauvages (par Yorez ou Symia) => Galianör) Les chambres se situent dans la taverne intérieure dans la salle des piliers. Les contacts (IG, Mumble des parrains de la communautés) : Ici, les nains qui s’occupent du parrainage : @the_dionysos @Chopine @polichaud Présentation : Galianör est la plus vieille citée naine du serveur, elle fut créée en mars 2011 et nous sommes l'une des plus vieilles communautés du serveur. Au cours de notre histoire d'autres cités nains ont vu le jour grâce à Galianör et sa communauté pour former par la suite l'alliance des cités naines : Kil'nura Vous aimez les haches, la bière, creuser et construire des monuments gigantesques ? Vous ne pouvez pas mieux tomber ! Voici la vidéo de présentation : Pour plus d'informations, voici le lien de notre forum pour y retrouver les RP, la taverne, administration etc... https://www.minefield.fr/forum/forum/139-galianör-la-cité-naine/
  8. Joyeux anniversaire Miti !

    Bon anniversaire le pétard mouillé !
  9. Mon dernier B'soir

    Tagazok ! je vais laisser de côté la moralisation a 2 francs de ton poste et ma fierté (pour une fois) Je viens te souhaiter bonne chance pour la suite, ça faisait déjà un moment que tu ne trouvais plus vraiment ta place sur le serveur, je ne suis donc pas surpris de ton départ. Je le vois surtout comme une officialisation de départ. A plus.
  10. présentation versapien1

    Tagazok à toi ! Bienvenue sur le serveur ! J'espère que tu y trouveras ta place ! A bientôt sous la montagne. -Dio-
  11. Demande de dialogue

    Tagazok ! Le véritable problème de Minefield actuellement c'est le non-renouvellement de la communauté. Il y a quelques années, lorsqu'un joueur partait un autre finissait par le remplacer dans son domaine (exemple valable pour les scribes, dirigeants de projets etc.). À l'heure d'aujourd'hui il n'a plus suffisamment de nouveau joueur pour apporter un vent de fraîcheur sur la communauté ce qui déclenche une "concentration" des problème (présent depuis toujours) autour de moins en moins de joueurs de plus en plus fatigués. De plus minefield repose sur les communautés de joueurs créant un/des projets ensemble, c'est ainsi que le serveur a toujours fonctionné. Mais pour que système fonctionne il faut que les communautés se renouvellent, accueillent des nouveaux joueurs pour faire tourner la machine. MAIS il n'y a plus un arrivage suffisant en nouveau joueur pour faire tourner le serveur et la machine commence à rouiller. Une communautés ne peut pas avancer sans nouveaux joueurs. Certains diront que minecraft est en déclin mais ce n'est pas vrai. La communauté minecraft est stable. https://www.generation-nt.com/minecraft-chiffres-ventes-jeux-video-nombre-joueurs-actualite-1939967.html Pour moi le véritable problème vient de l’immense manque de communication et de pub. Aujourd'hui beaucoup de personnes ne savent même plus que Minefield.fr est encore ouvert, alors qu'ils connaissent le nom. Ou même ne sait pas ce qu'est minefield. Le serveur a besoin de revoir sa communication s'il veut de nouveau apparaître dans le paysage. Actuellement ce n'est plus que par bouche-à-oreille que cela fonctionne mais cela à ses limites. En regardant de plus près ce n'est pas difficile à voir que la commune est laissé de côté. Facebook : https://www.facebook.com/minefield.fr/ dernière publication : 2015. Et la dernière est juste un up de 2012. Twitter : le twitter de mf ne fait quasiment plus que RT les joueurs. Tout ça ne donne vraiment pas envie de venir et n'est même pas remarquable par des potentiels nouveaux joueurs car peu attractifs et trouvables (sans le chercher). Il y a de nombreux outils de communication mais qui ne sont pas utilisés ou pas dans leur plein potentiel par le serveur et c'est dommage. N'étant pas un expert dans ce domaine je ne peux pas vous donner des nouveaux outils mais parler du problème semble déjà une bonne chose. À bon entendeur, Dio.
  12. Les Longues Absences, c'est par ici !

    Hé salut !
  13. [en cours] La Citadelle: une rénovation méritée

    Wtf la verdure, vla qu'z'etes vegan maintenant : o -10 en badassitude pour le coup.
  14. [Recensement] Artillerie sur Minefield

    @Gibbon_Boy np pour le tank ^^ @Squirkiz Je suis le roi de Galianör par d'Ultharik (y'a encore des gens qui se trompent o:) Mais je compte bien faire un listing des armes naines
×