PRÉSENTATION IRL
Bonjour, je m’appelle Thomas et j’ai 19 ans. J'ai fais un bac ES ma passion dans la vie c’est l'économie, la politique, l’histoire, la musique classique et plus particulièrement la reconstitution napoléonienne. Je fais parti d'un régiment basé à Moulins qui reconstitue les carabiniers d'infanterie légère.
MINECRAFT JUSQU’À PRÉSENT
Cela fait depuis 2014 que je suis sur MineField mais faisant de longues pauses par moment sans jamais pour autant arrêter définitivement. Je joue à Minecraft depuis 2013 et j’ai commencé sur des serveurs, avec des amis, qui n’existent plus aujourd'hui et dont je ne conserve de trace que dans mes souvenirs. J'ai fais quelques aventures avec des amis en local ou encore sur des serveurs mini jeux mais ça s'arrête là. La plupart des constructions potables (et souvent encore en construction) qui me restent sont sur MineField. Je m'étais installé en tout premier dans un village paysan au spawn de Nimps au tout début, mais après plusieurs longue absences, je me suis investit de nouveau, d'abord dans la construction puis j'ai rejoint le projet de la Garde Volontaire depuis maintenant 1 an et j'ai acheté une maison à Crystalis mais sans vraiment rejoindre le projet.
Lien de ma candidature paysan : ma candidature
Et voici quelques constructions de ma personne sur MineField :
Ma maison proche du spawn de nimps :
Celle au sud :
L’intérieur de celle de Crystalis :
MOTIVATION POUR DEVENIR VILLAGEOIS
Après 5 ans en étant paysan, à moins de faire mes voeux comme ArthurBn, je pense qu’il est temps de sauter le pas ! Je joue à d’autres jeux, je fais beaucoup de choses en dehors de MineField mais je suis toujours au rendez vous et j’aime passer du temps dessus. Cela me permettra de davantage m'investir dans le serveur comme dans les projets dont je fais parti, notamment la Garde Volontaire. Je souhaite grimper les échelons ensuite mais pas avant 5 ans on va dire .
Je souhaite devenir mineur car me permettant d'évoluer sur des métier de construction et me laissant la possibilité d’évoluer plus tard dans d'autres métier facilement.
ROLEPLAY
C’était un jour comme tous les jours, puisque ma personne ne débarque pas de terres lointaines. Je suis de ces gens qui sont nés ici, et ont toujours vécus ici de mémoire d’homme. Ma famille est une famille de paysan et moi même j’en suis un.
Je débarque sur nimps dans une maison de paysan dans un ancien village au centre de nimps aujourd’hui disparu. J’y fais mes premiers pas loin des maléfiques dessins qui se profil sur les autres mondes de MineField. J’hérite d’une maisonnée de paille que je décide de rénover pour en faire une plus humble demeure.
C’est à ce moment que la Garde Volontaire débarque dans ma simple vie de paysan. La Garde Volontaire cherchaient de nouveaux officiers pour pacifier l’empire de Stendel et ma personne avait dû les impressionner ou alors c’était le fait qu’ils prenaient tout le monde … Cependant me voilà parti pour les glorieuses campagnes de la Garde Volontaire !
J’ai été nommé aspirant et affecté à l’école militaire du Fort Hérobrine pour y faire mes classes. Les entraînements furent rude mais formateurs, et je fus nommé Sous-Lieutenant dans l’infanterie légère à la fin. Après plusieurs semaines de casernement, je fus envoyé en renfort dans une patrouille en partance des écuries de Stendel vers le pénitencier de Terre-Morne. Notre peloton de 50 carabiniers se dirigea à marche forcée vers Glindehall pour aller à la rencontre de la patrouille et les épauler dans la tâche de pacification des provinces de l’empire. nous ne rencontrâmes aucune résistance et notre patrouille finit sa course paisiblement à Terre-Morne.
Nonobstant ce court répit, nous fûmes envoyés au bastion de Boudumonde. Nous ne savions pas que nous nous dirigions vers la bataille du lointain bastion ! Nous nous demandions ce qui nous attendait là bas durant le trajet, nous savions que l’armée impériale avait besoin d’aide, mais pour affronter quoi ! Sur place, c’était le calme plat, mes carabiniers prirent place avec moi dans le bastion,et juste après avoir fermé les portes, une horde d’ennemis chargea le fort. La bataille dura longtemps et pour un ennemi tombé en arrivait 2. Ils semblaient utiliser de la magie, quelque chose que je n’avais jamais vu, et je liais cette monstrueuse vague d’ennemis à une certaine forme de magie noire qu’il nous fallait éradiquer de ce monde. La bataille coûta la vie de 15 de mes soldats. Nous rentrâmes la boule au ventre, en pensant aux camarades mort. Je fus nommé Lieutenant après ces faits d’armes et eu une permission pour m’atteler aux travaux de ma maison ainsi qu'une paie honorable. Avec celle-ci j'entamai la reconstruction qui me permît de manier la pierre au lieu des standards du bois et de paille des paysans. Et me mis a tailler la pierre comme un objet d'art, la redécouper, l'extraire des carrières ... Et était-ce là peut être une future vocation.