Aller au contenu

La 1.5 est là !


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Bonjour moi j'ai commencé à jouer à MInecraft depuis peu mais je sais pas comment effectuer les mises à jour, pouvez ovus m'aidez :?:

 

Bonsoir,

 

Démarrez le jeu, et sous les options du launcher forcez la mise à jour du jeu, lors de la connexion, la mise à jour s'installera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud la robinson, on a alternance entre pluie le jour et la nuit, alors c'est fight en permanence. Pas encore mort mais c'est folklo de sortir de ma baraque azuréenne de bon fan de Bob alors qu'elle est entourée de 5 creepers, 4 zombies, 2 araignées et 4 squelettes (véridique !). Surtout lorsque l'on est à cours de flèches...

 

Moi j'attends le deltaplane avec impatience pour faire des attaques aériennes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une épée en pierre, un slip en cuir, deux trois côtelettes et tu peux te les farcir. Evidemment c'est encore mieux si t'arrive à envoyer ce petit monde (hors araignées) dans un trou de 2 cubes de profondeur et de leur dropper un cube de sable sur le nez n__n.

 

Ca repose un peu trop de jouer sur NS ;)

 

Jolirouge, chevalier anti-mob en mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ressenti vis à vis des effets météorologiques ...

 

Et bien même si les transitions de pluie sont extrêmement bâclées, nous avons été plusieurs à beaucoup apprécier la pluie et le fait qu'une fois le ciel assombri, cela fait office de nuit et fait donc apparaître des monstres.

 

Cela dynamise le jeu et ajoute une certaine difficulté, de plus les orages avec éclair donnent une excellente ambiance. Après c'est perfectible. Pour les saplings, j'ai envie de dire que c'est pas trop tôt quoi... Il ne m'a toujours pas été donné de voir de la neige.

 

Les achievements, en tout cas les premiers, sont pas trop intéressants... Mais ils ont le mérite d'occuper un peu. Le truc de sauter d'une falaise avec un cochon est marrant vite fait, et j'ai souri à "Monster Hunter" quand on tue son premier mob.

 

Après j'ai pas testé les rails etc, au final c'est une news assez moyenne (comme d'hab quoi). Mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette mise a jour a un grand mérite: en solo il n'y a plus un chouillat ni même l'ombre d'un ralentissement sur mon netbook. :)

 

Pareil pour moi, pour une fois qu'on a une mise a jour qui améliore les performances, j'applaudis des deux cubes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce point a été cité mais j'ai l'impression qu'il y a eu des changements du côté du spawn des monstres. Depuis la mise à jour, mon usine à monstre ne désemplie pas et grâce à F3, j'ai pu remarquer un flot continu dans le canal central.

 

Je n'ai pour l'instant pas eu le temps de chercher sur le net à ce propos, donc si quelqu'un a des infos ou l'a remarqué également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne puis-je plus jouer sur la robinson ?

Hier, aucun problème (à part ceux causer par mon ordi).

Ce matin : Logging in => End of Stream.

Pourtant je suis paysan (ce n'est donc pas un soucis de whitelist)

Qu'est-ce qui ce passe ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...