Aller au contenu

JoliField - Pack officiel - compatible 1.5.2


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

J'avais commencer à me faire les biblio avant mes vacances ça donnait ça si ça vous intéresse :

1345466271-terrain.png

 

Bon je suis pas doué c'était le première fois que je changeait moi-même mon TP :mrgreen:

 

[barrer]EDIT: j'ai oublié de mettre un lien si vous voulez le tester, c'est ici http://www.mediafire.com/view/?24oe8q76x9un5ix

J'essaierai de rajouter les couleurs manquantes mais je garantie pas le résultat ^^[/barrer]

 

REEDIT : J'ai rajouter toutes les biblio cette fois ainsi que les blocs de pierre taillées (par contre il s'agit des texture du pack par defaut donc elles ne s'accordent pas bien avec le reste forcément). Donnez votre avis ;)

:arrow:http://www.mediafire.com/?m45v5y68xu1y9ef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre j'avais pas fait le fichier des item car je l'avais pas trouvé (et pas réellement cherché non plus :P) je vais le mettre dans le fichier et remettre un lien.

 

Et voilà :arrow:http://www.mediafire.com/?1u3wt10m4mo6msa (EDIT 26/08 cette fois le fichier items ne bug pas ^^ c'est le bon lien)

Sinon si je m’ennuie j'essaierai les nouveaux blocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier jet en attendant que Mojang rebranche son serveur...

 

J'ai testé un truc avec les bibliothèques pour garder le modèle initiale, mais j'ai pas encore vue ce que cela donne ig.

Tes bibliothèques ont l'air pas mal Barthomer, il faut que je les test.

 

1346003892-terrain.png

 

 

édit:

Une version moins sombre.

1346027255-terrain.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci Piedplat. Mon retour.

 

Je préfère nettement la version plus clair, les couleurs sont moins contrastés que la version plus foncée (trop blanc/noir dans les effets de relief) et donc le relief est mieux rendu.

 

Je ne suis pas fan du troisième blocs (le plus gros) en attente d'incrustation de pierre précieuse (l'effet ombré rend l'incrustation asymétrique) et du bloc incrusté avec la petite (la pierre n'a pas l'air d'être au centre avec l'effet ombré) .

 

Pas fan également du bloc avec le petit carré, je préférais le motif de l'original qui permettait de faire des sols avec une impression de carrelage.

 

Certains regretterons la disparition de la fleur de lys mais le bloc avec la ligne vertical permet de faire des motifs raccords avec la croix. cependant cette trop grande différence peut rendre la construction bizarre vu avec un autre pack de texture.

 

Voilà mon avis, en tout cas un a une bonne base de travail permettant l'utilisation des nouveaux blocs avec jolifield :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider pour les biblis :

 

biblis.png

 

J'avais aussi noté qu'il fallait rééquilibrer les couleurs des blocs de saphir/émeraude etc... (Baisser la saturation) Parce que ça pète trop les yeux!

Et n'oubliez pas de remettre le gravier marron pour Meikah!

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne mes bibliothèques, les 8 dernières sont très semblables au pack par défaut. En fait au début quand j'ai voulu les intégrer à mon pack je connaissais pas l'option permettant de ne pas dégrader la texture pixelisée si j’agrandissais le dessin et j'avais donc fait entièrement à la main les premières couleurs. Mais pour les dernières j'ai trouvé l'option qu'il me fallait et du coup j'ai pas trop chercher à les modifier j'ai juste essayé de faire en sorte que toutes les couleur s'harmonisent entre elles, et c'est pour ça qu'elles peuvent être encore largement améliorées car on reconnait toujours le pack original sur les dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre version, j'ai pas encore retouché les biblios.

Je ne sait pas trop quoi faire du 3éme bloc mais je vais tester d'autres trucs, pour la fleur de lys je me rend bien compte des prb que cela peut poser, je vais surement en refaire une.

 

1346154488-terrain.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Depuis quelques temps j'ai plusieurs questions à poser à propos du pack Jolifield.

Je me lance,

-Si je vais sur minecraft avec le pack est ce que cela provoque un bug?

-Est- ce obligatoire de patcher le jeu?

-J'installe le pack, comme un pack normal ou une autre manipulation est necessaire?

 

J'ai recherché sur le topic mais je n'ai rien trouvé .

 

Merci pour vos réponses,

 

Tounoutk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un pack dédié au launcher minecraft, je ne sait pas si il est à jour. (page1)

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de patcher, il me semble le c'est intégré à minefield maintenant.( je ne patch pas et sa marche)

La seul manipulation à faire est celle que j'ai décrite un peut plus haut pour avoir un pack à jour après avoir télécharger le pack en page 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux versions de Jolifield, une pour le launcher Minefield (où y'a rien à faire de particulier) et une pour le launcher Minecraft (où il faut installer McPatcher), c'est expliqué sur le premier post. T'as pas du chercher longtemps Tounoutk... Bref.

 

Piedplat et Durnik vous m'autorisez à uploader le pack avec vos modifs?

 

Pas de changement à venir pour les biblios?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le coup de main en tout cas, y'avait pas mal de taff surtout pour les stonebricks!

 

 

Ouais je me souviens de ces armure, c'est Maxime qui m'en avait parlé. Le souci c'est qu'on peut pas les inclure au pack tel quel, ou alors faudrait demander au créateur de GoodMorning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...