Aller au contenu

JoliField - Pack officiel - compatible 1.5.2


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Comme promis, voici la première version pour launcher Minecraft 1.0.0, renommé Jolifield 3.0 pour l'occasion :

untitled.png Vous devez patcher Minecraft avec la dernière version de McPatcher que voici (les réglages sont bons, il suffit de cliquer sur "Patch") : McPatcher 2.2.2

 

Je me suis bien sur basé sur la dernière version de Jolicraft, tout en apportant des modifications là ou ca me semblait nécessaire (c'est à dire à pas mal d'endroits). Je vous invite à me signaler tout bug, oubli ou faute de gout de ma part :P

 

Bonne promenade en 1.0!

Lebrank :fishing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la version pre-release de Jolimas, de notre cher André Jolicoeur en personne! (le papa de Jolicraft pour ceux qui ne le savent pas encore)

 

"Posted Yesterday, 03:59 AM

 

Okay, fine!

 

DOWNLOAD Holly Joli Christmas v1.0 PRE

 

I've got a few more things to change, and I want to make a nice screenshot/logo/download graphic for my front page, but if you're that eager to give it a try you can play with this til I get that stuff done. ENJOY!"

 

Source : http://www.minecraftforum.net/topic/163244-16x-%e2%98%85-%e2%98%85-%e2%98%85-jolicraft-%e2%98%85-%e2%98%85-%e2%98%85-2711/page__st__4260

 

Aperçu :

FKlKO.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un pack très sympa, faut juste s'y accoutumer au début.

 

Sinon c'est dommage qu'il n'ai pas remplacé la pluie par une chute de neige. Peut être que ce n'est pas possible, ca doit surement faire de la neige qui tombe trop vite...

 

@Jojolejobar Il suffit de redémarrer ton launcher, c'est écrit plusieurs fois sur le premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'à cette heure (11 déc. 23h00) le texture pack Jolifield fasse planter le launcher Minefield (comme tous les textures packs ayant une définition autre que 16x16). Merci de télécharger la version pour launcher Minecraft que vous trouverez sur le premier post en attendant le fix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Juste pour signaler que dans la version 3.0 du pack Jolyfield, le verre coloré a changé de texture (et est du coup beaucoup moins attractive que dans la version précédente). Il ne s'agit là que d'une constatation esthétique mais je tenais juste à le dire, on ne sait jamais que cela soit volontaire.

 

Bien à vous

 

Asmodeus Hell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement parce la version Jolifield pour launcher Minecraft ne modifie pas les textures des objets propres à Minefield, donc des verres colorés.

 

Le problème c'est que la version pour launcher Minefield ne fonctionne plus pour l'instant. Jolifield pour Minefield sera reup lorsque le bug sera réparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolifield ne bug plus ;) .

 

Je l'ai donc testé, et c'est un avis très positif pour cette version 1.0.

 

Déjà, gg pour les nouveaux, objets "de mob", très bien adaptés (mention spéciale à l'oeil d'araignée fermenté, juste génial :D ). Bravo aussi pour avoir amélioré la viande de zombie, et surtout les slimballs (les anciennes balls version jaune, j'avais juste l'impression d'avoir une vessie dans la main ^^ :mrgreen: ).

 

Pour le charbon... Bon tu sais ce que j'en pense, mais après tout si ça plait aux autres...

 

Ensuite, les blocs

La nether brick est trop... rouge. Tu devrais essayer un truc un peu plus sombre, même si c'est un bon début.

 

Le mycelium est étrange. Pour être honnête j'ai du mal à voir ce qu'il représente, pour moi c'est juste de l'herbe qui dégouline. Doit y avoir moyen de changer ça, essaye une autre couleur (violet/gris ?)

 

La table d'enchantement, désolé mais j'accroche pas. Peut-être pas assez coloré, je sais pas.

 

Par contre le nénuphar est super mignon, j'aime beaucoup :3

 

 

Et c'est vrai que les objets "minefield" n'ont plus leurs textures jolifield.

 

Voilà, bonne chance pour améliorer le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zebig!

 

Toujours content de lire tes commentaires constructifs!

 

Juste une précision, Jolifield ne fonctionne pas vraiment. En fait ce que tu as testé c'est le Jolifield pour version Minecraft, sans les objets Minefield quoi. C'est pour ca qu'ils apparaissent avec leur texture de base.

 

Pour le reste, je prends tout ca en note. Et j'y reviendrais lorsque Jolifield version Minefield fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous fouillez un peu dans le minefiled.jar vous verrez que McPatcher est déjà installé. S'il qu'il s'agit d'une version adaptée aux spécificités de Minefield (terrain.png deux fois plus haut que large par exemple). Sauf qu'au passage à la 1.0, le Mcpatcher custom de Minefield n'a pas été mis à jour.

 

Patience les amis, je suis sur que Neymir va plancher dessus un jour ou l'autre.

 

Ps. En attendant je peux toujours faire un version full compatible pour Minefield, mais il faudra placer certaines images à la main dans le minefield.jar. Demandez si intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...