Aller au contenu

JoliField - Pack officiel - compatible 1.5.2


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Yop.

 

Je viens de tester.

Très beau pour le vert coloré, pour l'interface des capes et pour les outils en diamants, rien à dire ;) .

 

Par contre pour le lapis j'aime pas du tout.

Et tu dis qu'il faisait poussière de craie bleue, mais à ce moment là, la redstone c'est de la poussière de craie rouge, et la glowstone de la poussière de craie jaune...

Enfin bref je trouve que c'était mieux avant, surtout que ton lapis ne ressemble à rien de concret.

 

Enfin voila, c'est globalement positif.

 

 

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La glowdust c'est par définition de la poussière luisante, et la redstone se trouve sous forme de poussière sur les textures de mojang donc que ces items soient sous forme de poudre ne me choque pas. Contrairement au lapis qui est une véritable pierre.

 

Il n'y a pas de raison d'obtenir de la poudre après avoir miné un bloc de lapis. C'est pourquoi je voulais lui rendre un aspect de pierre précieuse. Je me suis contenté de l'extraire du lapis ore. Un peu à la façon de la redstone dans les dernières versions de jolicraft. Ce qui donne ceci:

lapis.png Qui me fait penser à cela: lapislazuli_vignette.jpg

 

Alors dire que ca "ne ressemble à rien de concret" c'est un peu dure :P

Apres je suis un peu d'accord avec toi Bigbat, je ne suis pas satisfait non plus de ce lapis. J'y reviendrais dans une prochaine update.

 

Merci pour tes commentaires ;) N'hésitez pas à donner votre ressenti la dessus ou sur tout autre point de Jolifield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lebrank

 

Il y a un problème dans l'ordre des couleurs des verres colorés j'ai l'impression. Et Il manque le bleu cyan. Le bleu clair est un peu trop clair.

 

Par ailleurs, les blocs dans l'inventaire paresse très foncé et il est difficile de distinguer la couleur, mais çà je pense que tu n'y peux rien. J'ai envoyé un Mp à Neymir pour savoir s'il pouvait modifier le tooltip pour avoir le nom de la couleur au lieu d'avoir juste verre coloré.

 

Sinon pour le verre pilé, c'est parfait ;)

 

J'ai l'impression qu'il y a un nouveau bloc aussi à côté des chaînes.

 

 

Edit du 15/11 : encore un point la différence entre le bleu ciel et le bleu n'est pas facile à voir une fois le bloc posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Durnik, j'ai prit en note tout ce que tu m'as dit. Si tu veux bien essayer cette version et me dire ce que t'en penses (ou tout autre personne hein ;) :

http://dl.dropbox.com/u/45064846/Jolifield_2.9_Minefield%20-%20test.zip

 

Pour tester, ne vous contentez pas d’aller voir dans le gâteau, les glows collées au verre altèrent grandement les couleurs :s J’ai pu constater que l’éclairage et le fond sur lequel vous regardez le verre influence beaucoup la couleur.

 

Changements :

-verre teinté dans le bon ordre

-retouche des couleurs plus contrastées

-arrondie du bloc de diamant adoucie

-manche de la hache parfaite retouché

-bloc de netherack refait

-lapis refait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lebrank

 

Mon retour pour les verres colorés :

 

- l'ordre est le bon :diamond:

- Les bleus sont parfaits :diamond:

- Le vert et le vert clair nécessite, je pense, d'être un peu plus différencié

 

Mais c'est vraiment beaucoup mieux que la version précédente :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai mis des vitres à la place des blocs et... ça claque encore plus, l'effet de vitrail est encore mieux rendu, la lumière passant plus facilement.

 

Je vous invite à venir voir, et posterai des screens. Merci Modroncube pour la suggestion :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Lebrank, tu pourrais déjà intégrer les items/GUI/Mobs de la 1.0 vu que le jolicraft 1.0 avec le dragon est sorti. Par contre il faudrait refaire la table d'enchantement que je trouves trop simple dans le jolicraft, il faudrait quelque chose de plus classe (refaire apparaitre le diamant ou/et mettre une sorte de brocart sur le dessus et qui descendrait sur les côtés).

 

Le chaudron manque aussi d'un peu de fer...

 

(désolé pour le double post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de m'imprégner des nouveautés de la 1.0. Et vu que je n'ai pas spécialement suivit les pré release, cela fait beaucoup de choses. Donc cette mise à jour me prendra un peu de temps, soyez patients. Je mettrais à disposition la version pour le launcher Minecraft dès que j'ai quelque chose de potable, ca nous permettra de peaufiner les détails pour la version Minefield. De toute façon Minefield ne passera pas en 1.0 avant un moment.

 

Je prends tout ca en note Durnik. Merci pour ces suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...