Aller au contenu

JoliField - Pack officiel - compatible 1.5.2


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Un petit retour sur cette pré-version :

 

J'aime beaucoup les nouvelles fleurs, très joli. Bien aussi le design des sandstone décorées et lisses. Par contre la sandstone normale est plus grossière que la précédente et donc moins classe (je préfère largement la texture d'avant ;) ).

 

Enfin pour les panneaux, pour le moment j'ai du mal à m'habituer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos retours. Franchement je trouve ces panneaux très sympas, question d'habitude je pense. J'ai du changer la sandstone de base parce que c'est la même texture qui est utilisée pour le dessus de la sandstone lisse, et ça ne s'accordait pas du tout. Moi aussi je préférais cette texture...

 

J'ai mit la version définitive sur le premier post, j'ai juste modifié un détail du menu des montures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout des lanternes. Retéléchargez la dernière version pour les avoirs.

 

Sinon pour les panneaux, si j'ai trop de retours négatifs je remettrais ceux d'avant. Mais c'est drôle je pensais que c’était plus les fleurs dans l'herbes et la vigne qui allaient coincer :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fleurs dans l'herbe et la vigne, pour le moment c'est le printemps et avec l'update des nouvelles fleurs çà fait tendance mais c'est sûr de dans quelque temps çà deviendra un peu too much

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner mon avis , les fleurs dans l'herbe et ect c'est trop ... il y a plus un cube sans fleur.

 

Et l'autre c'est les panneaux , ils sont trop blancs :( .

 

 

Ps: Les gouttes qui rebondissent sur le sol ne sont pas de la même couleur que la pluie (plus foncé).

P-Ps: Les sandstones sont bizarres , je préférais les anciennes personnellement.

P-P-PS: Sinon le up des graphismes de l'eau (ou la transparence) est super bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je profite de cette maj pour donner mon sentiment sur les changements. ;)

Tout ceci n'est naturellement que mon humble avis.

 

Commençons par les changements que j'apprécie peu.

- la dirt plus verte: je trouve que le côté "jauni" avait son charme.

- la sandstone: je préfère simplement l'autre.

- lampes glowstone: je préfère avec les diagonales, plus de différences avec les glowstones "normales".

Puis les changements avec lesquels je me tâte encore.

- le bois lissé: c'est sympa mais je peux pas encore donner mon réel avis.

- l'eau: je pense que c'est lié à l'herbe donc obligé de la changer. A voir.

- le gravier: pas trop d'avis pour l'instant.

Et enfin ce que j'apprécie.

Pour commencer, tout ton travail Lebrank! Du beau boulot! :D

- la bedrock

- les fleurs sur les lianes

- les fleurs (sauf une / voir plus bas)

- etc.

 

En revanche j'ai une objection dès plus importantes. :twisted:

 

La fleur du SouFlottium est rouge dans ton pack! :cry:

souflo11.png

souflo10.png

Comment peut-on "s'intoxiquer" aux Dôme SoulaFlotte ou à Yppade, avec des trucs rouges?!

C'est scientifiquement impossible et c'est la seul chose qui nous donne la force et l'esprit de création (ainsi que la folie) pour nos constructions!

Lebrank, fais quelque chose, s'il te plait. :cry:

L'avenir des Yppadis est entre tes mains. :water:

 

Cordialement,

Moraking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je profite de cette maj pour donner mon sentiment sur les changements. ;)

Tout ceci n'est naturellement que mon humble avis.

 

Puis les changements avec lesquels je me tâte encore.

- le bois lissé: c'est sympa mais je peux pas encore donner mon réel avis.

- le gravier: pas trop d'avis pour l'instant.

Et enfin ce que j'apprécie.

 

Personnellement les tronc d'arbres, le sable et le gravier, je préférai ceux d'avant.

 

Quelque proposition :

  • [*:3odvclr8]Changer le lit ?
    af481b67e388705f4e75ea4968e2f4cfac1b5956.png
    [*:3odvclr8]Changer la cobble ?
    a893db7889d2696dc8d12f30d5f11d1ee67eb6e4.png1d7aaab3ae026b861fd9223a233ddbb3c2af6383.png

 

EDIT :

 

Pour les montures c'est cool sauf que c'est plus aligné quand la barre est pleine.

 

Je preferais aussi les lanternes d'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Joli travail, Lebrank.

Après quelques jours de pratique, je te fais un retour supplémentaire.

 

Sur les nouvelles sandstone : tu as pris le parti de changer la texture de base, comme sur jolicraft. Du coup, tous les crafts de sandstone suivent le modèle. C'est un peu dommage car je trouvais les textures de la version intermédiaire plus intéressantes (notamment pour le bloc fabriqué avec deux demi-dalles qui du coup montrait une belle frise, comme on peut le voir ici)

 

Sur les fleurs : y'en a trop ! :shock: Sur les touffes d'herbes, pourquoi pas, mais sur les lianes, je crois que c'est superflu. En plus, l'alternance des fleurs blanches et rouges donne un effet "guirlande de Noël" plutôt gênant, et particulièrement dans les biomes marais :).

 

Pour le reste, c'est du bon boulot, comme d'hab' ;) . Tu as changé la texture du gravier qui du coup est moins passe partout mais ce sera facile de s'habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila!

 

Tout d'abord merci à tous de prendre sur votre temps pour faire des commentaires constructifs et faire avancer Jolifield.

Voici une nouvelle version qui devrait satisfaire le plus grand nombre.

 

Les choses qui ont changé depuis la version 3.4:

- J'ai enlevé les fleurs, en réalité il s'agissait plus d'une blague qu'autre chose, je voulais savoir ce que ça faisait d’être sous LSD :D

- Pour la sandstone je suis face à un dilemme. Moi aussi je préfère notre bonne vieille sandstone. Sauf que les nouveaux blocs de sandstonne utilisent tout les deux le dessus du bloc de sandstonne normale (et oui surement que ça aurait fait trop de boulot à mojang de créer deux textures de plus!) Du coup ça faisait un bloc mi-lisse sur les cotés et mi-brique sur le dessus. Dans cette version je fais un mixe. Je vous remets donc l'ancienne sandstone, sauf que le dessus est lisse. Un bon compromis.

- J'ai remit les panneaux en bois auxquels vous tenez tant! :P

- Il y a de nouveau les cerclages en diagonale sur les lanternes, moi aussi je préférais avec, mais je voulais voir ce que ça donnait.

- Pour les gouttes de pluie qui rebondissent sur le sol, je n'arrive à leur donner la couleur que je veux. Elle doit être à moitié codée.

- Pour le lit, Horace, je ne souhaite pas le changer. C’était Piedplat qui l'avait fait au tout début de la renaissance de Jolifield. Et je trouverais de mauvais gout de le changer maintenant qu'il est partit (ou plus actif). Et j'ai pas envie d'avoir tout Nevah sur le dos! (joke)

- Pour la cobble je ne pense pas que ce soit une bonne idée, la cobble doit rester un bloc moche, sinon c'est pas de la cobble! :P

- Petite modif de la barre de faim des chevaux dans le menu des montures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :)

 

J'aime la nouvelle eau, les nénuphars, tout ça tout ça... Par contre, la dirt a un léger effet "illuminé" (c'est pas bien dérangeant), et les nouvelles bûches ne me convainquent pas. Elles sont très belles... Dans leur genre. Je pense simplement qu'elles sont inadaptées et incohérentes par rapport aux autres bûches.

 

C'est un parti pris auquel je n'adhère tout bonnement pas. M'enfin, les goûts et les couleurs :P

 

Quoiqu'il en soit, je te remercie et te félicite pour tout le travail que tu fournis Lebrank. Jolifield est le pack que j'utilise depuis de nombreux mois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le nouvelles bûches sont pas terribles, ça me fait penser à du bois qui aurait pourri un peu, et j’arrête pas de croire que je tombe sur du charbon dans les mines quand je croise du gravier :)

Sinon j'adore la nouvelle texture de l'eau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime tout :D

 

En fait pour la sandstone, avec les ajustements que tu as fait, tu peux maintenant remplacer l’aspect d'origine par le nouvel aspect pour le bloc de base, non ?

 

Du coup, on pourrait faire un vote : pour ou contre le nouveau bloc ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour la cobble je ne pense pas que ce soit une bonne idée, la cobble doit rester un bloc moche, sinon c'est pas de la cobble! :P

 

La cobble doit être traité comme tout les blocs... si tu laisse une texture de minecraft parmi 100 jolifield, ça le fait pas... Celui la semblerait (plus coloré) semble mieux, non ?

f5ab6d4c60e4d5c15a02e506ea30c2377fc6c57f.png

93164a25f40ab63eb8ac891b77d137bdf50c1bec.png

 

Pour le bois "normal" c'est possible de remettre l'ancienne texture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... ce n'est pas un bloc de Minecraft, mais bel et bien un bloc de Jolicraft XD Tu vois pas la différence?

Bloc de Minecraft normal

cobble1.png

Bloc de Jolifield

cobble2.png

 

Surtout que tu propose quasiment le même bloc de cobble qu'il y a en ce moment :s

Après je veux bien le jaunir, mais faudrait aussi jaunir tout les blocs à base de stone, stonebrick et co. Et se retrouver avec des bâtiments et des falaises jaunies, un peu comme l'avait fait André Jolicoeur dans une de ses vieilles version de Jolicraft tu me diras... Faut aimer, mais moi perso je trouve que ça fait crade.

cobble3.png

 

Et pour les buches je remettrais celles d'avant. Je trouve aussi que celles que je viens de mettre sont moins belles, on dirait des buches fondues. Je ferais ça dans la prochaine maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La cobble est très bien, je ne vois pas se qui te dérange, après les gouts et les couleurs...

Fin' moi j'aime cette cobble, enfin toute proportion gardé. Sa reste de la cobble :geek: .

En tous cas je ne peux plus me passer du JoliField, merci Lebrank.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...