Aller au contenu

JoliField - Pack officiel - compatible 1.5.2


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Le passer en 32/32, c'est pas vraiment le même travail, si joliecraft y passe, pourquoi pas.

 

Pour intégrer ces textures à votre pack:

fermez minecraft, ouvrez votre pack joliefield avec winzip, 7zip ou autre.

glissez et remplacez le fichier terrain.png par celui que j'ai donné.

 

Pour les outils c'est la même manipulation sauf que le fichier items.png doit être collé dans le fichier GUI qui est dans le texture pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les modifications, beau boulot.

Mais le seul "problème" à mon goût, c'est les blocs d'or en forme de lingots, j’aurais plus mit un bloc du style du diamant.

Les citrouilles je suis pas fan ^^, sinon les outils en bois en instruments, bonne idée :)

 

EDIT : Ah, ya un truc aussi qu'en un peu "chiant" sur Jolifield, c'est les "contours ombrés" qu'a la laine, quand tu met plusieurs blocs de laine côte-à-côte ça s'associe pas vraiment.

 

Et aussi, pourquoi ne pas rendre l'obsidienne un peu plus violet foncé que le noir actuel?

 

EDIT2 : J'ai repris la version de dok et j'ai modifier le bloc d'or en reprenant le bloc de diamant de piedplat, j'ai modifier le bloc de diamant, le bloc de fer, le bloc de lapis, l'ore lapis, le bloc d'obsi je l'ai rendu violet.

 

terrainp.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que les images aient le bon noms

 

"terrain.png" pour les blocs

"items.png" pour les outils

si tu affiche les extensions dans tes dossiers, sinon c'est "terrain" et "items".

 

 

d'autre part, lors de mes dernière manipulation je devais sélectionner le pack dans minefield puis redémarrer le launcher pour que cela soit pris en compte.

 

Je proposerai bien un pack complet, mais je préférerai avoir eu un échange avec doc a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...