Aller au contenu

[Accepté] Royaume de Myr


jesollas
 Partager

Messages recommandés

J'adhère entierement. Je suis un grand fan des fourmis de werber.

l'esra est d'ailleurs mon livre de chevet.

Je suis pret à m'investir à fond dans ce projet et faire de mon mieux pour faire avancer la construction de la cité.

On se reparle ig à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième et dernière fois que je le dis :

 

Merci de poster un screen du cartographe avec représenté dessus l'encombrement réel du projet.

 

Me dire que le sous sol est BEAUCOUP plus grand ne suffit pas. Il me faut du concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aimerais bien te mettre un screen Litteul mais j'ai 2 petits problèmes. Un, je suis nul en Sketchup mais je peux essayer de l'apprendre. Et 2, je n'arrive pas à rejoindre KenshinHimura. (celui qui a fait les plans Sketchup) Je l'ai MP et il ne me réponds pas. Mais si tu veux savoir l'emcombrement, je peux te le dire en mot. Le dôme sera 100x100 et le sous sol 100x100 aussi. Le sous sol ira jusqu'à la bedrock. Peut-être que plus tard on agrandira le projet si beaucoup de personnes viennent y vivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Larian!

 

J'invite tout le monde à se rendre dans notre section de forum pour commencer la construction. Cliquez sur New Stendel et ses terres. Puis cliquez sur Le Dominion et finalement sur Bel-o-kan. (le vrai nom est Bel-o-kube mais je vais mp Dokmixer pour qu'il change ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop all ;)

 

Pour les salles publiques, je propose de rajouter la champignonnière si possible. Il y en a une dans les fourmilières en générale, et on a des champi sur Minecraft donc autant en profiter.

Ainsi qu'une salle d'entrainement pour les guerriers.

Et bien sûr, il y a la salle des citernes, mais il faudrait lui trouver une fonctionnalité IG.

 

Je propose également qu'on prévoie quelques entrées/sorties privées, plus ou moins cachées aux abords de la fourmilière. Cela sert à l'évacuation des fourmis en cas de catastrophe ou de siège.

 

Edit : les dernières images sentent bon ! Ça sent le concret !

 

Le jardin, c'est les champignonnières.

 

@jesollas : dans ce cas il nous faudra un autre jardin pour faire pousser des plantes ;) Je suis pour la champignonnière aussi.

Concernant les citernes effectivement difficile te trouver une utilité IG, cependant on pourrait partir sur un projet esthétique uniquement en créant une salle très haute avec d'immenses fourmis citernes au plafond (pour bien faire le côté rond il faut qu'elles soient grandes ;) ). Par contre ça nous éloignerai du réalisme...

 

J'aime aussi les entrées/sorties dérobées ;)

 

Pour les images, ouep on s'est bien amusés même si on a pas mal galéré pour faire une partie du dôme. En tout cas on attaque!

 

Bon jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pour les citernes en fait, on peut toujours en faire une salle qui y ressemblerait mais qui servirait à stocker diverses nourritures.

Elles, c'était une mixture à base de miel, une pièce où elles pouvaient se rendre pour se réapprovisionner.

Nous, on pourrait y mettre des cakes sur lesquels chacun pourrait y puiser si besoin est. Et pourquoi pas des stocks de cookies ou ce genre de chose.

(non, je ne suis pas en train de me taper un délire à la "candie men", je suis sérieux. Si si !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journal du capitaine - 15 mai 2010

 

22h30

J'ai bien failli me perdre. Mais après une longue marche harassante, j'ai finalement rejoint les coordonnées précises qui étaient indiquées. Je jette mon regard sur l'immense plateau, toute une vallée transformée en terrain plat. Beau travail ! Mais soudain je me rends compte :

Je suis tout seul ! Pas un chat à l'horizon !

 

Au moins je suis au bon endroit :D

 

Maintenant que je suis sur place, je vous retrouve demain pour ceux qui seront là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors continuons à poster. Mais il faut trouver quelque chose d'utile à dire sinon c'est du flood.

 

 

Comme moi je dis, on a bientôt terminé d'aplanir le terrain. Si tout va bien demain, on pourra commencer à construire le dôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

@Eyce38 : nous pourrions en effet avoir le désir de concurrencer votre topic d'un point de vue de la taille, cependant cela ne nous sera pas utile car nous le dépassons déjà largement en terme de pourcentage de qualité d'information par post, bien que les tiens fassent légèrement baisser notre taux moyen... :lol:

(Ô toi lecteur de passage, ne t'offusque pas devant une telle ignominie, il ne s'agit pas d'une pensée mais bien d'un peu de second degré ;) ).

 

Pour revenir à quelque chose de plus sérieux, je serai pas mal présent cette semaine, et surtout demain soir (sauf situations imprévues, ce qui a malheureusement pas mal de chances de ce produire cette semaine -_-'). Je passerai ce soir voir ce qu'il reste à faire d'un point de vue terraforming. Ensuite on attaquera le dôme en suivant les plans donnés dans ce post.

 

Je tiens à préciser qu'il serait intéressant d'avoir 2 équipes d'au moins 2 personnes pour le dôme : une qui fait le contour et l'autre qui remplit (si les remplisseurs peuvent être plus ça peut être bien aussi :) ). En effet le contour ne laisse pas de place à l'erreur (sinon il faut recommencer l'étage) et il serait donc galère de devoir remplir entre chaque étage (après on se remet moins facilement dans les plans, mais il est plus simple de travailler une fois l'étage rempli :P ).

 

EDIT : Si j'en crois certains posts comme celui-ci le style et les matériaux de la muraille sont imposés par le Dominon. On oublie donc nos réflexions sur la muraille et on devra construire de la même façon que les autres cités. Quelqu'un peut confirmer?

 

A ce soir et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...