Aller au contenu

Organisation inauguration.


 Partager

Messages recommandés

Les kikou ne gâcheront pas le concert car il y aura surement un modérateur dans le coin. A coup sur ;)

C'est pas faux et moi j'ai jamais eu de problème avec les concerts précédents.

 

Après modification:

 

*Inauguration du Dôme Soulaflotte le 17 juin à 20h00*

 

* Messe de Superoufman.

 

* Inauguration et "visite guidée" du dôme.

 

* Match par équipe dans le labyrinthe.

 

* Concert dans "La Bulle".

 

Sinon pour le spleef, quand on l'a fait c'était surtout pour faire "bouche-trou" donc c'est sûr qu'il est à revoir. Malgré çà je le trouve pas magnifique certes mais pas non plus moche. Il est "bien intégré dans l'environnement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.. Je suis catégorique, il est fonctionnel et non esthétique !

De là à piquer les yeux c'est autre chose, mais je trouve que l'univers du Dôme offre de bien plus amples possibilités qu'en à la conception d'un très beau stade de spleef et non terrain d'un quelconque.

Bien sûr ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Inauguration du Dôme Soulaflotte

le 17 juin à 20h00*

 

* Messe de Superoufman.

 

* Inauguration et "visite guidée" du dôme.

 

* Match par équipe dans le labyrinthe

et tournoi de spleef.

 

* Concert dans "La Bulle".

 

Voilà la liste définitive d'après moi.

Je crois que Samsam s'occupera de l'envoyer à Dok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un récapitulatif.

 

Inauguration du Dôme Soulaflotte le 17 juin à partir de 20h

 

Programme :

 


  • [*:260fyq2i]Messe par le grand prêtre Superoufman (~15min?)
    [*:260fyq2i]Visite guidée (~10min qui présente?)
    [*:260fyq2i]Grand tournoi Epic Laby Run : jusqu'à quatre joueurs s'affrontent simultanément dans un labyrinthe semé d'épreuves. À la clef un magnifique coffre rempli d'objets (diamants, arc, flèches, canne à pêche, ...)
    [*:260fyq2i]En simultané, concours de Spleef dans Le Bocal (possible récompense?)
    [*:260fyq2i]Concert dans La Bulle (vers 21h?, j'ai besoin de savoir qui joue et quels sont les morceaux joués)

 

D'ailleurs quand vous n'avez rien à faire ramassez des plumes pour faire des flèches, il en faut pour le laby ça serait cool. Je vois avec DokMixer pour bloquer la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de toute cette organisation et du temps que vous donner pour l'event. Je suis de retour et je vais pouvoir m'occuper des choses à faire moi aussi.

 

Programme :

  • [*:324ghho7]Messe par le grand prêtre Superoufman. [ 15 min ]
    [*:324ghho7]Visite guidée présentée par [ volontaire ] puis continuée par Stoobyte. [ 10 min ]
    [*:324ghho7]Grand tournoi Epic Laby Run : Quatre [ Pourquoi pas 8, même si il y a que 4 entrées ? ] joueurs s'affronteront. [ ~ 15 min ]
    Récompense : Un coffre rempli d'objets précieux.
    [*:324ghho7][ En simultané, ou juste après? ] Un concours de Spleef dans Le Bocal.
    Récompense : Un coffre rempli d'objets.
    [*:324ghho7]Concert dans La Bulle [ Début à 21h00 ]

 

Explication de l'Epic Laby Run :

[ Inscription à faire au préalable, Blablabla]

 

Explication du déroulement du Spleef :

[ Nombre de participants etc... ]

 

Spoil en partie des récompenses :

  • [*:324ghho7]Coffre Laby : Machintruc
    [*:324ghho7]Coffre Spleef : Bidulchouette

 

 

Voila en gros a quoi le post devra ressembler je pense.

Reste à déterminer ce qui manque et savoir qui joue quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la visite guidée; si chaque emplacement est détaillé (ex. Sam -> intro, Stoobyte -> Dôme mère, ProCactus -> mairie) soit, vous avez compris, je peux m'occuper de la présentation de la serre sans problème, étant donné que j'en suis le gardien.

 

Oui oui, Abreged tu seras mentionné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la visite soit "détaillée" ou pas, je suis volontaire pour présenter la visite.

Sinon pour les récompenses, je suis près a donner quelques diams et je pense que l'on pourrait mettre des arcs/cannes a pêche, qui sont assez chère mais néanmoins facilement accessible pour nous (sur Nubes).

 

Cordialement ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coffre Laby : selle, lapis, diamant, or, argent, obsidienne, mossy cobble, glace, distributeur, arc/flèches.

Coffre Spleef : pelle en diamant, lapis, or, argent, canne à pêche, poisson, neige, laine colorées.

 

Dans cette disposition les coffres sont fait par thème et bien sur avec des matériaux précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réponse de Dok ?

 

Pour ce qui est de vraiment préparé les futurs coffres de gain mettez vos dons dans le coffre situer dans la chambre de stoobyte avec écrit au dessus "Coffre des dons" comme ca on aura un début.

 

Je rappel que le 17 c'est dans 8 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...